Auteur Sujet: Fan de Fruits Basket... SPOILER!!!!  (Lu 13025 fois)

marwen

Fan de Fruits Basket... SPOILER!!!!
« Réponse #15 le: 12 Décembre 2004, 14:56:22 »
:'(  :'(  :'(  :'(

Aucun mot ne me vient... Akito, biîiiiiiiiip??? Je ne le croirai qu'après l'avoir vu de mes propres yeux (en attendant vais me chercher un porto pour me consoler  :'( )
« Modifié: 12 Décembre 2004, 15:39:57 par Scalix »

Eternity

« Réponse #16 le: 13 Décembre 2004, 16:00:51 »
C'est sur qu'on a un peu de mal à réliser que Akito soit biiiiiip car il (sa va comme sa^^?) est déssiné sans biiiiip.
Une planche si on regarde bien lol

(Scalix : bon les gars....faut arrêter d'en parler ouvertement, pensez à ceux qui ne l'ont pas lu le spoil...)
« Modifié: 13 Décembre 2004, 16:07:08 par Scalix »

yunie-chan

« Réponse #17 le: 14 Décembre 2004, 14:28:41 »
J'ai vu un autre scan je sais plus où... Où on voit nettement la *bip* poitrine de kikito *bip*... *traumatisé je suis  :'( *

(bipbip mode by Fettgans ^^; )

Olalal Gomen nasaiiiiii, je dirais pu rien  :'(  
« Modifié: 17 Décembre 2004, 07:16:23 par yunie-chan »

But I'm a creep ! I'm a weirdo !

Scalix

« Réponse #18 le: 14 Décembre 2004, 18:41:06 »
(bipbip mode by Fettgans ^^; )
Y'a pas à dire, que serait ce forum sans les frangins modo qui ont pitié pour ceux qui n'ont pas lu ce maudit spoil !!!  

marwen

« Réponse #19 le: 14 Décembre 2004, 21:24:47 »
Oui mais bon, quel est l'intérêt de lire les posts de ce topic si on veut pas lire le spoil...

Scalix

« Réponse #20 le: 15 Décembre 2004, 07:19:17 »
Oui mais bon, quel est l'intérêt de lire les posts de ce topic si on veut pas lire le spoil...
Y'en a plein qui lisent tout. Y'a souvent des HS qui arrive sur les topics donc...j'imagine que les gens viennent voir, au cas ou il y aurait des dérapages marrants ^^

Eternity

« Réponse #21 le: 15 Décembre 2004, 13:59:35 »
Mon dieu Scalix! J'viens de lire mon dernier mess et j'ai faillit faire un crise cardiaque! Ne refait jamais ça  :'(  

Diyo

« Réponse #22 le: 15 Décembre 2004, 14:14:49 »
Y'en a plein qui lisent tout. Y'a souvent des HS qui arrive sur les topics donc...j'imagine que les gens viennent voir, au cas ou il y aurait des dérapages marrants ^^
Oui mais en suivant ce raisonnement... on ne peut plus faire de spoiler.
Tu aurais dû utiliser le bouton spoiler pour éditer le message d'Eternity.
En +, il est précisé dans le titre du topic qu'il y a des spoilers. On entre dans ce topic a ses risques et périls^^

Scalix

« Réponse #23 le: 15 Décembre 2004, 15:30:03 »
Puisque c'est comme ça je boude. Et puis d'abord, AKITO C'EST PAS UNE FEMME !!!!! :angry:

(Fettgans : c'est sa crise d'adolescence, haaa 17 ans... tant d'envie de rébellion :') )
« Modifié: 15 Décembre 2004, 15:34:08 par Fettgans »

Toru

« Réponse #24 le: 15 Décembre 2004, 18:09:08 »
Il est super méchant ce topic. J'ai du mal digérer ma crise d'adolescence et du coup je continue à braver les interdits mais moi, les spoilers, c'est viscéral : je ne peux pas m'empêcher de les lire.

Eternity, avoue, c'est le roi des démons qui t'envoie nous soumettre à la tentation!!?
moi non plus je ne peut pas m'empêcher!!!LOl ^^

Mimi

« Réponse #25 le: 12 Janvier 2005, 15:54:39 »
RAH LALALALA!!!!!!!!!!!!
SPOILS ON

AKITO EST UNE FEMMME!!!
oui,on en est surs et certains!!!si vous voulez en savoir plus inscrivez vous à ce forum Forum Fb

SPOILS OFF
bon voilà!
« Modifié: 12 Janvier 2005, 15:58:04 par Mimi »
I'm tired of being what you want me to be

watashi no neko...ai shiteru *-*

Scalix

« Réponse #26 le: 12 Janvier 2005, 17:16:25 »
Et il en profite pour faire sa pub en plus ^_^ En tout cas, j'ai vraiment du mal à y croire....Et sinon, pour un hypothétique deuxième saison, j'ai cru comprendre que ça ne se ferait pas...je suis déçu :'(

Jacky Choun

« Réponse #27 le: 12 Janvier 2005, 20:46:20 »
Et il en profite pour faire sa pub en plus ^_^ En tout cas, j'ai vraiment du mal à y croire....Et sinon, pour un hypothétique deuxième saison, j'ai cru comprendre que ça ne se ferait pas...je suis déçu :'(
Mon cher Scalix, on sent dans l'ambiguïté que tu entretiens aussi bien à ton propos que sur les autres que tu mérites le double titre de Mister/Miss A-K! En effet, après avoir fait du gringue à de nombreux représentants de la gente masculine du forum en pensant qu'il s'agissait de filles, voilà que tu prends Mimi(qui s'est présenté sous le nom de Meriem et à qui tu as souhaité la bienvenue) pour un garçon!! :blink:

Ah, Ces Yaoï boys B)
« Modifié: 12 Janvier 2005, 20:46:40 par Jacky Choun »

Scalix

« Réponse #28 le: 13 Janvier 2005, 07:39:23 »
Ah mince ^^ Désolé mimi, juste une petite erreur ^_^ En tout cas ce forum à l'air sympa, je passerai peut-être.

Mimi

« Réponse #29 le: 14 Janvier 2005, 18:24:10 »
ah mais non,c'est meme pas mon forum^^
j'ai le meme  pseudo là bas c tout,je ne suis qu'in innocent Avatar Maker XD
I'm tired of being what you want me to be

watashi no neko...ai shiteru *-*