Auteur Sujet: Magnolia - Editions Tonkam  (Lu 8249 fois)

mr_anzai

Magnolia - Editions Tonkam
« Réponse #15 le: 07 Janvier 2005, 10:53:18 »
...Pour ce qui est de ton problème, tu trouveras tout ce que tu cherches au 3 Fontaines de Cergy-Pontoise...
Ha un connaisseur de la Fnac de Cergy??? On a du s' y croiser sans s' en rendre compte alors  :D  

Twinie

« Réponse #16 le: 07 Janvier 2005, 14:59:32 »
C'est peu probable, je n'y vais moi même qu'occasionnellement ^ ^ (soyons sérieux, il a passé des journées là-bas! <_< )
Pratiquement tous les mangas que j'achète sont commandés par mes soins chez "Lange", une petite librairie de Gisors dont les propriétaires me connaissent maintenant depuis plus de 10 ans! :lol:
Mine de rien, je ne sais pas combien de pognons ils se sont faits grâce à moi mais... :rolleyes: (... mais toujours pas de réduc!! <_< )

Au fait, chapeau pour ton wall sur Tokkô ^ ^
Dois je comprendre que ma petite critique (dixit "Naya" ^ ^) a fait son effet?! :) (Tiens d'ailleurs, ce soir, je vais essayer d'en mettre une autre traitant "en détail" de "Claymore", mon coup de coeur du moment!! [-blush]  :'( )  

mr_anzai

« Réponse #17 le: 07 Janvier 2005, 16:41:40 »
Au fait, chapeau pour ton wall sur Tokkô ^ ^
Merci beaucoup... oups ca part ds le HS tout ca. Désolé  [-blush]  

Twinie

« Réponse #18 le: 07 Janvier 2005, 18:10:25 »
T'inquiète pas pour ça ^ ^
De toutes manières, avec la disparition du magazine ("Magnolia", pour ceux qu'aurait pas suivi ^ ^), je pressens pour ce topic un aller simple vers la corbeille...

Shimbo

« Réponse #19 le: 07 Janvier 2005, 18:43:25 »
Je suis pour mon plus grand malheur (enfin, tout dépend de ce que je veux ^^) dans le Sud de l'Oise, juste à coté de Compiègne ^^.
Je savais pas qu'il y avait des gens de pas loin ici ^^.

B)  

Twinie

« Réponse #20 le: 07 Janvier 2005, 21:37:48 »
Compiègne? :blink:
Ah oui effectivement, là t'es bien dans le Sud ^ ^
Personnellement, je suis plein Nord, à 70-80 Km de Compiègne :)