Au sujet de la vente de son dernier album, ils disent pas tout à fait que Ai Otsuka ne fait pas de "musique" comme tu le prétends
néanmoins je suis content (et oui, je suis toujours content mdr) que tu ai un avis la-dessus.
Moi je juge sur ce que j'ai senti en écoutant ses chansons donc d'un point de vue objectif (et ensuite j'ai regardé ce qu'ils y ont pensés sur le net mais c'est vrai que ces infos commencaient à faire vieilles, à l'époque elle était vraiment favorite!).
J'ai aimé a tel point que j'ai importé un de ses singles! lol en tout cas je ne le regrette pas.
Par contre la Koda je ne l'aime pas du tout, ça se rapproche méchemment du R&B et on écoute plus sa musique, on la regarde faire son strip tease
C'est dommage, j'aurais pensé que le sentiment d'insouciance qu'on partageait avec les musiques d'Otsuka aurait prévalut sur le physique d'une chanteuse qui se trémousse dans un espace clos... ><
et merci pour le site Orient Extreme, je le connaissait déjà mais j'avais un peu oublié son existance (ils font des articles bien de trouve, ça manque pas de critique non plus
)