Auteur Sujet: Joyeux anniversaire Scalix  (Lu 34861 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Toru

Joyeux anniversaire Scalix
« Réponse #15 le: 15 Décembre 2004, 17:45:15 »
Moi c dans trop longtemps mon zanni!!! :'( En plus on sera tous en vacances!!re :'(  :'(  :'(  

Diyo

Joyeux anniversaire Scalix
« Réponse #16 le: 15 Décembre 2004, 18:10:46 »
J'ai vu qu'il y avait 2 autres anniversaires importants au mois de décembre^^
Le Capitaine et Jacky Choun (né le 27 déc... les boules^^').

Et au fait Scalix, quels ont été tes cadeaux d'anniversaire?^^

Metatron

Joyeux anniversaire Scalix
« Réponse #17 le: 15 Décembre 2004, 18:13:59 »
Zoyeux Zanniversaire pour tes 17 ans.  :lol:

PS : Fett, je ne me serai pas permis d'embêter ton frère le jour de son anniversaire ! Après tout, il a bien le droit à une journée où on ne lui rappelle pas ses trop nombreux défauts, et ou ne lui parle pas de son caractère insupportable.:')

Circé

Joyeux anniversaire Scalix
« Réponse #18 le: 15 Décembre 2004, 18:20:05 »
17 ans !!! 17 ans !!! 17 ans !!!  :'( ça me déprime tellement c loin mes 17 ans !!!
Alors mon Scalixou t'as intérêt à en profiter !! (mais je ne doute pas de toi pour ça ;)) ... et j'te fait tout un tas de gros poutoux !!  :wub:


BON ANNIVERSAIREUH
« Modifié: 15 Décembre 2004, 18:36:48 par Scalix »

Asuka

Joyeux anniversaire Scalix
« Réponse #19 le: 15 Décembre 2004, 18:25:10 »
JOYEUX ANNIVERSAIRE[/size] mon Cher Scalix sama adoré  :rolleyes:  

Et pis je te souhaite plein de bonheur pour cette année  :D  ;)
Bisous pour toaa [-blush]  ;)  

Scalix

Joyeux anniversaire Scalix
« Réponse #20 le: 15 Décembre 2004, 18:36:10 »
Citer
Et au fait Scalix, quels ont été tes cadeaux d'anniversaire?^^

Je te dirai ça ce soir sur IRC, je ne les ai pas encore reçu ^^ Chez moi on fête l'anniversaire le soir ^^

Citer
Zoyeux Zanniversaire pour tes 17 ans. :lol:

Merci Métatron ^_^


Citer
17 ans !!! 17 ans !!! 17 ans !!! :'( ça me déprime tellement c loin mes 17 ans !!!
Alors mon Scalixou t'as intérêt à en profiter !! (mais je ne doute pas de toi pour ça ;) ) ... et j'te fait tout un tas de gros poutoux !!  :wub:

T'en fais pas belle Circé, j'en profiterai à mort ! Merci pour tes gros poutoux, je t'embrasse aussi (tant qu'à faire hein ^^).

Citer
JOYEUX ANNIVERSAIRE[/size] mon Cher Scalix sama adoré  :rolleyes: 

Et pis je te souhaite plein de bonheur pour cette année  :D  ;)
Bisous pour toaa [-blush]  ;)

Merci beaucoup chère Asuka, je t'embrasse aussi (yaay ^^) ^_^ :lol:

marwen

Joyeux anniversaire Scalix
« Réponse #21 le: 15 Décembre 2004, 18:52:56 »
AAAAAAAAAAAAAAAAAAH.... C'est dur de voir grandir ses petits chéris, je me sens vieille tout à coup. En tout cas, je te souhaite un heureux anniversaire mon chouchou, merci pour ton humeur tjs égale et joyeuse, tes petites piques dévastatrices, tes paroles réconfortantes quand la mamie raleuse a un coup de blues, merci aussi pour nos longues conversations ,philosophiques ou pas, qui ont le don de me faire rire ou m'émouvoir. Merci d'être toi, tout simplement.

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!![/size][/font]

Scalix

Joyeux anniversaire Scalix
« Réponse #22 le: 15 Décembre 2004, 18:56:56 »
Citer
AAAAAAAAAAAAAAAAAAH.... C'est dur de voir grandir ses petits chéris, je me sens vieille tout à coup. En tout cas, je te souhaite un heureux anniversaire mon chouchou, merci pour ton humeur tjs égale et joyeuse, tes petites piques dévastatrices, tes paroles réconfortantes quand la mamie raleuse a un coup de blues, merci aussi pour nos longues conversations ,philosophiques ou pas, qui ont le don de me faire rire ou m'émouvoir. Merci d'être toi, tout simplement.

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!![/size][/font]
Bon sang.....Marwen, je t'adore vraiment vraiment beaucoup. Tu n'as pas idée du plaisir que j'ai eu à lire ces quelques lignes. Tu es vraiment adorable, toi aussi tu me réconfortes et me fais rire ^^ Tu es une fille super et je te fais un supra giga gros bisou ^^

Fettgans

Joyeux anniversaire Scalix
« Réponse #23 le: 15 Décembre 2004, 19:15:52 »
Citer
merci pour ton humeur tjs égale et joyeuse
Quel comportement inacceptable, c'est scandaleux  :blink:

Je ne tolèrerai plus que cela se reproduise, sinon, ce sera soirée latex  :angry:  

Zigzou

Joyeux anniversaire Scalix
« Réponse #24 le: 15 Décembre 2004, 20:54:45 »
JOYEUX ANNIVERSAIRE MORVEUX!

au moins j'ai personnalysé le message...

(Fettgans : lol pas mal)
« Modifié: 15 Décembre 2004, 21:52:45 par Fettgans »

Jacky Choun

Joyeux anniversaire Scalix
« Réponse #25 le: 15 Décembre 2004, 23:47:40 »
Bon anniversaire mon cher Scalix. Une petite chanson pour toi :  Sans doute ne recevras-tu ce message que demain car j'imagine la façon dont tu fêtes dignement tes 17 ans : . En tout cas, ne change rien.

 

Virgina

Joyeux anniversaire Scalix
« Réponse #26 le: 16 Décembre 2004, 00:38:08 »
Chalut Scalix!! Ahlala, je me rappelle, tes premiers posts, puis l'élévation à modo, puis quand tu as changé de trottoir avec Fettgans (lol).
Que de bons souvenirs! Joyeux anniversaire, sincèrement!^^
Nauseus

Scalix

Joyeux anniversaire Scalix
« Réponse #27 le: 16 Décembre 2004, 07:39:19 »
Citer
JOYEUX ANNIVERSAIRE MORVEUX!

au moins j'ai personnalysé le message...

(Fettgans : lol pas mal)
Merci salop ! ^^ Moi aussi j'ai personnalisé  :lol:

Citer
Bon anniversaire mon cher Scalix. Une petite chanson pour toi :  Sans doute ne recevras-tu ce message que demain car j'imagine la façon dont tu fêtes dignement tes 17 ans : . En tout cas, ne change rien.

Je fête dignement mes 17 ans en famille d'abord ^^ Après par contre....^^ En tout cas merci beaucoup Jacky, ça fait plaisir ^_^

Citer
Chalut Scalix!! Ahlala, je me rappelle, tes premiers posts, puis l'élévation à modo, puis quand tu as changé de trottoir avec Fettgans (lol).
Que de bons souvenirs! Joyeux anniversaire, sincèrement!^^

Oui, je comment à prendre de la bouteille sur ce forum ^^ Je te remercie d'autant plus sincèrement chère Virgina ^^  

Zigzou

Joyeux anniversaire Scalix
« Réponse #28 le: 16 Décembre 2004, 14:46:59 »
Citer
Merci salop ! ^^ Moi aussi j'ai personnalisé  :lol:


 
Je vois le genre ^^...

Sinon bravo à Jacky... t'es allé nous chercher des gifs fort sympathiques! Jacky le maitre des gifs! :P  

Jacky Choun

Joyeux anniversaire Scalix
« Réponse #29 le: 16 Décembre 2004, 20:20:24 »
Citer
Sinon bravo à Jacky... t'es allé nous chercher des gifs fort sympathiques! Jacky le maitre des gifs! :P
Eheh, merci beaucoup ;)