Auteur Sujet: Les dessinateurs d'A-k...  (Lu 26373 fois)

Lessien

Les dessinateurs d'A-k...
« Réponse #60 le: 21 Janvier 2005, 11:04:28 »
J'avais essayé de dessiner Miyasaki en train de tirer la langue comme Albert Einstein. Mais le truc, c'est que la caricature est un dessin particulier et il est difficile de cerner une personnalité dans la technique de dessin n'est pas très élèvée.

J'ai craint que la critique de Paraoh ne passe du vitriol à l'acide chloridrique !

Mais si vous voulez mettre mon dessin dans la catégorie "la plus mauvaise caricature de l'année" (je suis sûre de décrocher le jackpot) je peux l'envoyer quand même ! :rolleyes:  

Pharaoh

« Réponse #61 le: 21 Janvier 2005, 15:06:11 »
Ca me dérange pas ^^
Tu peux la mettre sur le topic ^^
Si ça ne me convient pas, je serai pas méchant ^^
Je dirai "ça ne me plaît pas ^^".
N'aie crainte :D  

Lessien

« Réponse #62 le: 23 Janvier 2005, 16:29:25 »
Bon... faut que je la scanne alors.

Pharaoh

« Réponse #63 le: 12 Février 2005, 01:25:09 »
Ce topic peut survivre ^^
Si y'a des gens dispos, on attend vos créations s'il vous plaît. Shinrei par exemple... dommage qu'il ne fréquente pas le forum... quel coup de crayon !

On peut développer l'idée du travail artisanal pour Miyazaki (Miyazaki en fermier, attaché à son bon vieux travail à la main ?), l'autorité du maître (cochon grondant ses collaborateurs !), sa capacité de travail immense (une pille de dessins, et le visage ruisselant de sueur), son perfectionnisme (des tas de papiers dans la corbeille, et une parole qui dit qu'il FAUT MIEUX FAIRE), son jonglage avec les rôles pour Conan, le fils du futur (Miyazaki sur une roue, entrain de jongler avec des balles).
y'a aussi la rencontre Miyazaki-Hisaishi, où Miyazaki est carrément monté sur une chaise en faisant de grands gestes pour expliquer Nausicaä.
Toutes ces idées, je les vois dans ma tête déjà dessinées !
Yagami, par pitié ^^' tu pourras jamais faire ça tout seul malheureusement... mais ut es le seul :') stp ^^'
« Modifié: 12 Février 2005, 16:50:43 par Pharaoh »

yagami

« Réponse #64 le: 12 Février 2005, 01:54:43 »
yare yare yagami est de retour  :D

une nouvelle mission attend ce chère yagami et yagami est toujours prêt pour
anime-kun  :ph34r:

c'est une mission classe A c'est ça ok moi yagami devenu récement chuunin accompliras cette mission, ce sera "my ninja way" :ph34r: (il est con yagami non? <_< )

l'esprit est la clé à toutes les énigmes -°-

les dessins de ma sign n'ont pas le droit d'être utilisé sans ma permission: merci :)

Scalix

« Réponse #65 le: 12 Février 2005, 10:01:23 »
Ca fait plaisir d'en voir au moins un de motivé ^^ ALLEZ YAGAMI !  :lol:  

yagami

« Réponse #66 le: 12 Février 2005, 16:37:45 »
merci scalix :P  

les dessins de ma sign n'ont pas le droit d'être utilisé sans ma permission: merci :)

Scalix

« Réponse #67 le: 12 Février 2005, 19:39:01 »
Mais je t'en prie ^^ Et c'est vrai que tes caricatures sont vraiment bien faites. J'éspère en voir d'autres arrivée dans un futur proche ^_^

yagami

« Réponse #68 le: 13 Février 2005, 01:32:30 »
Mais je t'en prie ^^ Et c'est vrai que tes caricatures sont vraiment bien faites. J'éspère en voir d'autres arrivée dans un futur proche ^_^
ça c'est certain t'inquiète pas pour ça .

Je vais me dépasser cette fois tu verras mon cher scalix :D

P.S; encore merci ^^
« Modifié: 13 Février 2005, 01:33:59 par yagami »

yagami

« Réponse #69 le: 25 Mars 2005, 22:22:26 »
vala après une longue abscence voici in autre miyazaki vite fait parce que j'avais pas trop le temps mais pour moi les dessins d'anime-kun sont primordials  :D

je m'excuse mes dessins ne ressemble pas trop aux caricatures mais je m'entraîne, depuis toujours je dessine que des mangas gomen gomen  [-blush]  :'(  

Diyo

« Réponse #70 le: 25 Mars 2005, 23:29:40 »
Bah c excellent Yagami O_O Merci beaucoup^^
Faut juste attendre le retour du rédacteur en chef qui fait actuellement le deuil de son PC... Paix à son âme.

yagami

« Réponse #71 le: 25 Mars 2005, 23:33:52 »
Faut juste attendre le retour du rédacteur en chef qui fait actuellement le deuil de son PC... Paix à son âme.
lol on attendra le temps qu'il faut  :lol:  :P
merci diyo :D  

Scalix

« Réponse #72 le: 26 Mars 2005, 12:10:09 »
Si il revient un jour....

Pharaoh

« Réponse #73 le: 03 Avril 2005, 12:16:57 »
Bouarf, je suis revenu, je peux pas abandonner Anime-kun !
Et moi, ce que je pense de ton dessin, c'est qu'il est excellent :D.
Je demande des caricatures, mais ce genre d'oeuvres (par exemple, Miyazaki à sa table de dessin) est vivement accepté et apprécié.
Merci encore à toi Yagami ^^
(au fait, dans le dossier sur le Château Ambulant, à "Entretien avec Moebius", y'a un de tes dessins ;))

Gogoteman

« Réponse #74 le: 03 Avril 2005, 13:32:44 »
ça c'est certain t'inquiète pas pour ça .

Je vais me dépasser cette fois tu verras mon cher scalix :D

P.S; encore merci ^^
Moi aussi j'ai aucun soucis pour voir de nouvelles caricatures et dessins de yagami!
Sinon pour ceux qui connaisent pas yagami c'est lui qui ma fait ma signature pas mal nan?

Gogoteman l'amoureux fou de la belle Virgina !!!