Twinie, je te laisse présenter Anna Freaks, tu le feras sans doute mieux que moi
School Rumble, l'histoire d'une lycéenne qui veut déclarer son amour à un de ces condisciples évidemment tout ne se passe pas comme prévu (rien en fait). Les premiers chapitres manquent un peu d'humour mais ça se bonnifie au fil du temps
Le style graphique passe lui d'un extreme à l'autre (en voici un :
scan) et les personnages sont souvent stéréotypés, notamment la lycéenne kawai super-nunuche, le motard délinquant fou furieux et l'étudiant vraiment moyen, mais tout cela pour le meilleur et pour le rire :lol: . Vous trouverez cela sur
Kichigai Project... La traduction est parfois un peu bancale, exemple : "qu'est ce que tu manigences ?" *shocking* mais c'est à ma connaissance la seule team fr à s'en occuper et la seule team tout court à mettre les chapitres en direct download sur leur site
Today in Class 5.2 en trad us par
Jinmen Juushin et fr par
Manga-Chuushin (ils doivent être parents). Encore à peu près le même thème (délire à l'école) et dans le même format (chapitre court). Le mattage de clavicule :wOOt: j'en suis fan :lol: Heu sinon à part ça, le personnage principal ressemble un petit peu à Naota de FLCL (aucun intérêt).
Un scanEt un gros ~chu à la Mandarine Napoléon (c'est bon, c'est bon) à tous
~chuuuuuJ'ai du abrégé vers la fin dsl, comme post c'est moins bien que du made in Twinie mais bon