Auteur Sujet: Guide des Parutions d'Anime-Kun  (Lu 13257 fois)

Scalix

Guide des Parutions d'Anime-Kun
« Réponse #15 le: 25 Décembre 2004, 20:33:14 »
Ca sent le vécu tout ça ^ ^
Allez Scalix, je t'écoute! Voyons si tu vas pouvoir donné foi à tes "accusations" à l'aide d'arguments plausibles et irréfutables? :D
Ah mais je n'ai même pas besoin de faire ça. Parcours le forum, lis les topics, tu verras alors à quel point ce cher Fettgans sait se montrer parfois cassant. Pour sa défence, je dirai qu'il ne l'a jamais fait gratuitement, il y a avait toujours une bonne raison. Mais ne te méprends pas, même si c'est le pire des scélérats, je l'aime ce petit pingouin (Chu ! :lol:) ^_^

Naya

« Réponse #16 le: 25 Décembre 2004, 23:35:12 »
C'est déjà fait ^ ^
De vos délires sur la secte Scalixienne en passant par les "Aventures d'Anime-Kun" ou bien encore l'élection d'une Miss censée réprésenter le forum, j'ai tout parcouru, de bout en bout! :D

En clair, je ne reviens pas sur ce que j'ai dis concernant ce "sympathique modo" qui, non content de remplir son rôle (à la perfection, c'est le cas de le dire), dynamise aussi le forum.. en apportant le divertissement, avec ta complicité qui plus est ^ ^

En fait, au vue des crises de fou rires que je me suis tappé ces derniers jours, à la lecture de vos "exploits", je pourrais presque comparé Anime-Kun a une attraction dont Fettgans et toi êtes les principales vedettes ;) (à prendre comme un compliment, même si je pense que ce n'était pas la peine de le préciser ^ ^)
« Modifié: 25 Décembre 2004, 23:37:33 par Naya »

Lord Otaku

« Réponse #17 le: 25 Décembre 2004, 23:50:12 »
N'exagerons rien, il n'y a pas que Fett et Scak, mais c'est vrai qu'ils ont un part importantes, mais il ne faut pas ignorer les aventures de Lord Otaku, ou de Shimbo, dit le Yaoi Boy, et Nutella Man, ou de Virginia la peverse, ou encore de Grabouh le somnanbule
LOL
...
Sur ceux Bonne Année
...

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Naya

« Réponse #18 le: 26 Décembre 2004, 00:36:44 »
:lol:
Par "vedettes", j'entendais les deux membres les plus "acclamés" (sujet à polémique, si tu préfères) ^ ^
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il est frustrant d'entendre qu'un forum n'existe que par la participation exclusive d'une petite dizaine de personne néanmoins... je crois, à présent, que Fettgans avait raison et je me demande réellement à combien de membres ce forum, et le site qui s'y rattache, doivent-ils "d'être encore en vie"?

darkakashi

« Réponse #19 le: 26 Décembre 2004, 00:49:07 »
Bah déjà surement pas à moi vu que je débarque à peine  :lol: , mais je dirais en fait grâce à tous le monde, car ici chacun participe un tant soit peu à la création du site AK : on donne son avis ou des idées pour de nouvelles sections dans le site, ou même rien qu'en laissant des critiques sur le site.

Tels les fourmis, chacun a son rôle à jouer dans la création et l'amélioration du site qui nous regroupe autour d'un hobbie, d'une passion : les mangas et tout ce qui s'y rapporte.

Le forum, et donc tous les membres actifs, sont en quelque sorte les supports du site.

Tel est mon avis  :D
« Modifié: 26 Décembre 2004, 00:51:22 par darkakashi »

Naya

« Réponse #20 le: 26 Décembre 2004, 10:47:48 »
Ce que je crains surtout, c'est qu'un jour le site ne se limite plus qu'à son forum, qu'il ne dépende plus que de lui...
Mais bon, on verra bien et puis, comme tu l'as dit toi même, c'est à nous de faire en sorte que ça n'arrive pas ^ ^

Scalix

« Réponse #21 le: 26 Décembre 2004, 12:07:44 »
En fait, au vue des crises de fou rires que je me suis tappé ces derniers jours, à la lecture de vos "exploits", je pourrais presque comparé Anime-Kun a une attraction dont Fettgans et toi êtes les principales vedettes ;) (à prendre comme un compliment, même si je pense que ce n'était pas la peine de le préciser ^ ^)
Tu sais, c'est pas facile. En fait le truc, c'est qu'il est susceptible et qu'il aime bien se la jouer sérieux, grognon et tout. Mais moi, je suis toujours de bonne humeur. Ce qui l'énerve fortemment puisque pendant qu'il broit du noir, moi je saute partout et je pète la forme, du coup, il se sent con. C'est l'une des raisons qui le poussent à me taquiner. Une autre serait que j'adore me foutre de lui, et comme il est affreusement susceptible (t'as même pas idée), eh bien il ne peut pas s'empêcher de répondre. Bon, bien sur, il a encore du travail à faire, parce que sa répartie.....Enfin voila quoi....Le mieux c'est que je lui dis que je l'aime, ça l'énerve. Par contre, je peux le traîter de scélérat à longueur de journée, il se contentera de me répondre un "yaaay d(^__^)b" montrant bien qu'il n'est pas vraiment comme nous...Enfin, il me fait quand même bien rire le Fettgans, mais je vous jure, c'est pas tous les jours facile d'avoir un frère comme ça....^_^

Lord Otaku

« Réponse #22 le: 26 Décembre 2004, 12:45:18 »
Mina-san ga daisuki des!
Traduction: Je vous aime Tous
Surtout Fett et Sacl (et encore plus Scal)
...

(Fettgans : Chu !  :lol: )
« Modifié: 26 Décembre 2004, 14:55:17 par Fettgans »

Fiche de Perso:

soufieN

« Réponse #23 le: 26 Décembre 2004, 12:54:50 »
Mouarf toujours pas dans les planning hunter x hunter 19...

Virgina

« Réponse #24 le: 26 Décembre 2004, 15:50:47 »
Ptdr, je voulais mp Diyo pour lui proposer de faire les sorties^^ Je trouve que c'est une excellente idée pour les flemmards comme moi qui n'aiment pas aller sur 3 sites différents afin de guetter ses mangas favoris.
Aucune chance que ton scénario catastrophe arrive Naya^^. Plusieurs fois déjà, le forum a perdu quelques membres entretenant la bonne humeur et les gros délires du forum, et à chaque fois en vinrent d'autres (en tant que 4ème membre arrivée sur la nouvelle version [à l'époque] du forum *fière* tu peux me croire  B) ). De plus Diyo reste le seul maître du site et ça m'étonnerait que notre grand chef se laisse influencer par quelques animaux tels Scalix (fallait pô embêter Fettgans  :D ).

Nauseus

Fettgans

« Réponse #25 le: 26 Décembre 2004, 16:12:53 »
De plus Diyo reste le seul maître du site et ça m'étonnerait que notre grand chef se laisse influencer par quelques animaux tels Scalix (fallait pô embêter Fettgans :D ).
Merci, ton soutien dans ces moments difficiles me touchent énormément  :'(

Hmm, je ne pense pas que le site puisse patir de son lien avec le forum, je pense même que c'est une de ces grandes richesses : Diyo peut exposer ses idées pour l'évolution du site et les membres se sentant les plus concernés peuvent y apporter leur pierre.

Ce qui serait bien par contre c'est que ce dynamisme se répercute aussi sur les critiques d'anime, manga et ost (et je ne parle pas seulement pour moi même si j'essaye de faire quelques efforts de ce côté).  :D  

Diyo

« Réponse #26 le: 26 Décembre 2004, 17:14:08 »
^_^
Je suis de l'avis de Virgina et Fettgans concernant le forum. Il y a très peu de chances que le forum prenne le dessus sur le site.
L'évolution actuelle du site est très positive même si le nombre de critiques restent assez peu élevé. Néanmoins, les 3/4 de ces critiques sont vraiment intéressants et ne se limitent pas à "Ouais, c'est super!" ou "C'est le meilleur anime que j'ai jamais vu!".
La dernière critique en date en est un bon exemple: http://www.anime-kun.net/animes/animes.php?id=42. Merci aml17^^
C'est un site à "long terme". La participation encourage la participation...

Outre les critiques, les gifs et les wallpapers génèrent également un traffic vraiment remarquable.

Le site est donc dans une très bonne période et j'espère que ça continuera.

En ce qui concerne le planning des sorties, c'est une chose à laquelle je pense depuis la création du site. Mais ce n'est pas forcément simple. Ca demande beaucoup de rigueur. Plus clairement, je veux bien créer une rubrique "planning des sorties" mais il faut quelqu'un qui ne s'occupe que de ça et qui ne me ferait pas le coup d'abandonner au bout de la 2 ou 3e mise à jour...
Des volontaires?

Naya

« Réponse #27 le: 26 Décembre 2004, 18:20:01 »
Bah, pour parler franchement, que l'idée soir retenue pour le site ou qu'elle continue à vivre à travers ce topic, je comptais continuer donc, si c'est possible, j'aimerais bien m'en charger moi même :)

Le planning serait mis à jour tous les mois et concernerait les sorties "mangas" des éditeurs suivants: Kana, Pika Edition, J'ai Lu, Casterman, Delcourt (et par extention Akata), Generation Comics,... en bref, tout ceux figurant dans le premier post du topic ^ ^ (encore une fois, si j'ai un oublié un éditeur, je vous serais reconnaissant de bien vouloir me le signaler :unsure:  

Enfin, en ce qui concerne le forum et son "impact" sur le site... oubliez ce que j'ai dis, la bonne humeur qui rêgne en ces lieux suffit à disperser mes doutes ^ ^

Shimbo

« Réponse #28 le: 26 Décembre 2004, 19:31:25 »
Même si c'est du manwha, il manque tout les editeurs associés :
Kabuto, Saphira, etc...
Moi je suis l'actu chez Kabuto parce que j'attend impatiemment le 2ème coffret Sanctuary : 28 Janvier si je ne m'abuse ! J'chuis content  :D !

B)  

Lord Otaku

« Réponse #29 le: 27 Décembre 2004, 13:53:01 »
^_^
Je suis de l'avis de Virgina et Fettgans concernant le forum. Il y a très peu de chances que le forum prenne le dessus sur le site.
L'évolution actuelle du site est très positive même si le nombre de critiques restent assez peu élevé. Néanmoins, les 3/4 de ces critiques sont vraiment intéressants et ne se limitent pas à "Ouais, c'est super!" ou "C'est le meilleur anime que j'ai jamais vu!".
La dernière critique en date en est un bon exemple: http://www.anime-kun.net/animes/animes.php?id=42. Merci aml17^^
C'est un site à "long terme". La participation encourage la participation...

Outre les critiques, les gifs et les wallpapers génèrent également un traffic vraiment remarquable.

Le site est donc dans une très bonne période et j'espère que ça continuera.

En ce qui concerne le planning des sorties, c'est une chose à laquelle je pense depuis la création du site. Mais ce n'est pas forcément simple. Ca demande beaucoup de rigueur. Plus clairement, je veux bien créer une rubrique "planning des sorties" mais il faut quelqu'un qui ne s'occupe que de ça et qui ne me ferait pas le coup d'abandonner au bout de la 2 ou 3e mise à jour...
Des volontaires?
Même si c'st un peu tard
Suis tjrs volontaire!
Merci, et pas grave si c'est trop tard!

Fiche de Perso: