Auteur Sujet: Concour du Nouvel An  (Lu 3166 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fettgans

Concour du Nouvel An
« le: 24 Décembre 2004, 15:30:50 »
Tant que les photoshops sont encore chauds, voici un petit concours. Le but est de faire un header (l'image affichée au sommet du site, à savoir pour le moment la femme qui joue de la flute) pour fêter dignement le passage à 2005 sur Anime-kun ^^ Si les propositions sont d'une assez bonne qualité (je n'en doute pas) et que le concour se passe dans de bonne condition, l'header gagnant sera affiché sur le site.

Envoyez moi le lien vers votre création en message privé ou bien envoyez le moi en pièce jointe à un mail avant le 29 décembre 14h, date à laquelle les headers seront placés sur un blog (système D powa) ce qui vous permettra de noter indépendemment chaque Header, plutôt que de voter pour un seul d'entre eux.  

Règles à respecter :

Le header doit avoir une dimension de 990 sur 325 pixels, ne pas être excessivement chargé (essayez de vous limiter au niveau du nombre de perso), le fond doit être d'une couleur sombre (code RVB exact en décimal : 18 25 33) et évidemment qu'il y soit inscrit "Anime-Kun v4.0". Ne pas l'afficher directement sur le forum.

Je ne sais pas si cela intéressera grand monde, mais on verra bien  :P  

Fettgans

Concour du Nouvel An
« Réponse #1 le: 25 Décembre 2004, 10:10:32 »
Vu le bide, ça va on oublie  :lol:  

Circé

Concour du Nouvel An
« Réponse #2 le: 25 Décembre 2004, 11:20:40 »
ah non non c pas un bide ! moi ça me plait ça !!!

Elhian

Concour du Nouvel An
« Réponse #3 le: 25 Décembre 2004, 11:27:27 »
Me too, je suis partant pour essayer de faire un header :)

 
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Diyo

Concour du Nouvel An
« Réponse #4 le: 25 Décembre 2004, 12:26:23 »
lol
2 personnes... On n'appelle plus ça un concours, on appelle ça un match^^

Pour être tout à fait franc, je suis assez moyennement emballé... Sur IRC, Fettgans a su être convaincant^^
J'utilise le site comme élément de mon savoir-faire dans mon cv et admettre que ce n'est pas mon header... Enfin bon, si c'est pour une dizaine de jours^^

En plus, je suis en train de préparer la programmation des pages concours pour le site, je pense que d'ici une semaine ce sera terminé et on pourra tenter un 1er essai de concours.

(Désolé de faire le rabbat-joie encore une fois)

Elhian

Concour du Nouvel An
« Réponse #5 le: 25 Décembre 2004, 12:27:55 »
Citer
lol
2 personnes... On n'appelle plus ça un concours, on appelle ça un match^^



 
Attention, tu as deux personnes de choix, ça ne rigole plus  :lol:  
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Circé

Concour du Nouvel An
« Réponse #6 le: 25 Décembre 2004, 16:29:11 »
Citer
Pour être tout à fait franc, je suis assez moyennement emballé... Sur IRC, Fettgans a su être convaincant^^
J'utilise le site comme élément de mon savoir-faire dans mon cv et admettre que ce n'est pas mon header...
j'comprend très bien ;) (d'ailleurs ça m'a surprise au début quand j'ai lu ça :P) ... mais plutôt que le header du site, ce serai pas mieux de faire le header du forum ? ... enfin j'dis ça j'dis rien :wacko:

Zigzou

Concour du Nouvel An
« Réponse #7 le: 25 Décembre 2004, 17:05:39 »
Moi je veux bein aussi m'y atteler... Mais il me faut attendre le 29 décembre pour pouvoir m'y mettre date de ma rentré à la maison... Histoire de retrouver mon bon vieux PC (un bon vieux compagnon  :D) et mon petit Photoshop ^^

Fettgans

Concour du Nouvel An
« Réponse #8 le: 25 Décembre 2004, 17:40:29 »
Citer
J'utilise le site comme élément de mon savoir-faire dans mon cv et admettre que ce n'est pas mon header...
C'est vrai que vu comme cela  :D ... enfin on pourrait faire l'header du forum comme l'a dit Circe alors, lorsque la page de concours sera terminée alors..

Elhian

Concour du Nouvel An
« Réponse #9 le: 25 Décembre 2004, 20:39:23 »
Bah oui, mais celui du site et celui du forum ne se ressembleront pas, le rendu entre les deux sera plus que moyen, d'après moi !!
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Diyo

Concour du Nouvel An
« Réponse #10 le: 25 Décembre 2004, 21:08:35 »
Citer
Bah oui, mais celui du site et celui du forum ne se ressembleront pas, le rendu entre les deux sera plus que moyen, d'après moi !!
Le problème se serait posé dans l'autre sens^^
Je pense qu'il vaut mieux attendre un tout petit peu le temps que je prépare cette rubrique sur le site et on fera un vrai concours^^
Ca devrait être fait dans le courant de la semaine prochaine ^_^

Elhian

Concour du Nouvel An
« Réponse #11 le: 25 Décembre 2004, 22:13:44 »
Citer
Citer
Bah oui, mais celui du site et celui du forum ne se ressembleront pas, le rendu entre les deux sera plus que moyen, d'après moi !!
Le problème se serait posé dans l'autre sens^^
Je pense qu'il vaut mieux attendre un tout petit peu le temps que je prépare cette rubrique sur le site et on fera un vrai concours^^
Ca devrait être fait dans le courant de la semaine prochaine ^_^
Il faudrait se concerter sur le chan pour pouvoir mettre au point ce premier concours... Courant de la semaine prochaine bien entendu   :)  
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

darkakashi

Concour du Nouvel An
« Réponse #12 le: 26 Décembre 2004, 22:50:46 »
Moi si j'arrive à faire un truc sympa je vous le ferais passer  :rolleyes: