Tant que les photoshops sont encore chauds, voici un petit concours. Le but est de faire un header (l'image affichée au sommet du site, à savoir pour le moment la femme qui joue de la flute) pour fêter dignement le passage à 2005 sur Anime-kun ^^ Si les propositions sont d'une assez bonne qualité (je n'en doute pas) et que le concour se passe dans de bonne condition, l'header gagnant sera affiché sur le site.
Envoyez moi le lien vers votre création en message privé ou bien envoyez le moi en pièce jointe à un mail avant le 29 décembre 14h, date à laquelle les headers seront placés sur un blog (système D powa) ce qui vous permettra de noter indépendemment chaque Header, plutôt que de voter pour un seul d'entre eux.
Règles à respecter :
Le header doit avoir une dimension de 990 sur 325 pixels, ne pas être excessivement chargé (essayez de vous limiter au niveau du nombre de perso), le fond doit être d'une couleur sombre (code RVB exact en décimal : 18 25 33) et évidemment qu'il y soit inscrit "Anime-Kun v4.0". Ne pas l'afficher directement sur le forum.
Je ne sais pas si cela intéressera grand monde, mais on verra bien