Auteur Sujet: Mai Hime original soundtrack  (Lu 16400 fois)

Diyo

Mai Hime original soundtrack
« le: 27 Décembre 2004, 14:57:28 »
Voilà encore une ost qui emporte tout sur son passage!
Sur cette galette, vous retrouverez le meilleur de Yuki Kajiura!

Si vous avez aimé la musique de Noir, vous ne pourrez qu'adorer celle de Mai Hime. C'est de la bombe de ballon^^

Mezame vous rappelera sans doute Salva Nos avec ses beats electro, ses violons, ses coeurs et sa guitare electrique saturée... C'est bôôôôôôô!!!

http://www.anime-kun.net/ost/ost.php?id=59  (laissez donc une petite critique^^)

Je n'ai pas encore vu l'anime mais ça me donne plus qu'envie de combler cette lacune^^
« Modifié: 27 Décembre 2004, 14:57:49 par diyo »

Scalix

« Réponse #1 le: 27 Décembre 2004, 15:11:48 »
Depuis le temps que j'ai envie de me voir la série....Je vais écouter ça avec curiosité. J'ai adoré l'OST de Noir, celle-ci devrait me plaire.

darkakashi

« Réponse #2 le: 27 Décembre 2004, 16:24:02 »
Moi je veux bien faire une critique, mais il faudrait déjà que j'écoute les musiques et pour les écouter il faudrait que je les ai  :D  : en clair il y a pas un endroit où on peut dl l'OST, please ?

grabouh

« Réponse #3 le: 27 Décembre 2004, 19:19:50 »
Si vous avez aimé la musique de Noir, vous ne pourrez qu'adorer celle de Mai Hime.

Bon, là, tout est dit... ^_^ Je me rappelle déjà que Noir c'était déjà très très bien, alors si là c'est encore mieux... Houlàlà...  :)  

Merci Sacricri ! :)

Scalix

« Réponse #4 le: 27 Décembre 2004, 20:07:35 »
J'ai vu le premier épisode de la série, c'est assez sympa. La musique à l'air vraiment classe, je ramenne l'OST de je fais ma petite review ^_^

Je conseil la série à ceux qui aimes bien les histoires un peu magique, ça à l'air d'être bien mystique et tout ^_^

Zigzou

« Réponse #5 le: 28 Décembre 2004, 10:38:30 »
Je vasi tenter de mettre la main dessus dès mon retour à Paris demain ^^

Pharaoh

« Réponse #6 le: 31 Décembre 2004, 23:21:14 »
La série ne vaut pas du tout mais alors pas du tout la bande originale...
Le premier épisode est beau mais ultra niais et gonflant. A partir de là j'ai pas tenté d'en voir plus, c'est peut-être bon après un ou deux épisodes supplémentaires...  

Diyo

« Réponse #7 le: 04 Janvier 2005, 14:31:53 »
La série ne vaut pas du tout mais alors pas du tout la bande originale...
FAUX!!!!!! ARCHI-FAUX!!!!!

La musique est un enchantement, la série tout autant! Mais bon, c'est pas le topic pour parler de la série.

En tout cas... cette musique... :LOVE: :LOVE:
Pour moi, c'est le meilleur travail de Kajiura, loin devant Noir et Hack/Sign. C'est bien plus varié et... je n'sais pas... c'est plein de bonnes vibrations. Il n'y a pas un seul titre "raté". Rien à jeter.

La 16 "It's Only The Fairy Tale" me donnerait presque les larmes aux yeux  :'(
Dans l'épisode 8, à la fin, cette piste est très présente... C'est un épisode triiiisteeuuuu  :'(

Bon voilà, je craque complètement pour Mai HiME. D'une beauté vraiment surprenante pour une série TV, à tous les points de vue.

Scalix

« Réponse #8 le: 04 Janvier 2005, 19:01:32 »
Seul reproche à Mai Hime, un peu trop d'ecchi. Je sais que ce genre de détail ne gène pas le sieur Diyo (perver va ^_^) mais moi, ça passe moins. Outre ce léger problème (si on peut parler de problème), je trouve la série excellente ^^

Capitaine_Flam

« Réponse #9 le: 13 Janvier 2005, 19:20:58 »
tiens une B.O de yuki kajura que je ne possede pas ?
je vais de ce pas me la procurer.

Megumi

« Réponse #10 le: 14 Mai 2005, 12:00:47 »
Perso j'aime beaucoup cette OST et al l'aime aussi, ca colle très bien à l'ambiance! Je ferais peut être une petite critique si je trouve le temps^^

shroom

« Réponse #11 le: 20 Mai 2005, 21:54:32 »
Moi j'aime BEAUCOUP ton nouvel avatar et ta nouvelle signature Megumi :D
Vive Natsuki :P

Quant aux OSTs de Mai HiME, elles sont très bonnes, autant la première que la seconde, même si certains trouvent la deuxième un peu bâclée car incluant de nombreux morceaux courts et moins "intenses".

Amon

« Réponse #12 le: 20 Mai 2005, 22:12:48 »
L OST est bien sympa comme tous, elle cole bien avec l esprit de la serie je trouve, Par contre je suis en train de lire le manga, ET C est carement l opose de la serie. Je sais pas si le manga a été fait avant ou apres la serie tho.

Clad

« Réponse #13 le: 30 Mai 2005, 14:46:27 »
L OST est bien sympa comme tous, elle cole bien avec l esprit de la serie je trouve
idem, vraiment tres bon ost, d'ailleur je me l'écoute en boucle en ce moment

«Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus.»  Jrr Tolkien

Linax

« Réponse #14 le: 07 Août 2005, 23:33:43 »
une merveille ! la série et l'ost se vallent !
Ces coeurs, cet air, le piano, le tout ajouté à ce que l'on ressent après avoir vu l'anime (l'épisode 8 par exemple !), de quoi vous refaire pleurer  :D
c'est trop beau !!!

bref j'adore ! je suis fan et je conseille vivement à Pharaoh d'aller plus loin, la série commence vraiment à bouger à partir du 8ème (assez normal d'ailleurs pour une série de 26 épisodes)