... Pas d'amis! :'(
Bah quand même Naya....
T'inquiète pas Scalix, je plaisantais ^ ^
Quoique... C'est quoi pour vous un ami?
Attendez, là je ne vous demande pas une pseudo-réflection philosophique sous la forme d'un post barbant de 30 lignes!!
Non, c'est juste que l'amitié est, à mon sens, quelque chose d'assez difficile à définir, c'est pourquoi j'aimerais connaître votre avis, ce que vous en pensez quoi...
C'est une simple question, libre à chacun d'y répondre ou non ^ ^
Plus qu'une personne avec qui on se marre bien en passant d'agréables moments, un ami est, pour moi, quelqu'un capable d'accepter mes choix et décisions sans jamais les dénigrer. En ce sens, je maintiens ce que j'ai dis précédemment ^ ^
Bah perso tu vois, au lycée, je connais beaucoup beaucoup de gens sympas et tout, et quand je leur sors que je n'ai que 4 amis, ils hallucinent. J'ai pleins de connaissances, pas mal de copains, et peu d'amis.
Pour moi, un vrai ami, c'est celui à qui tu peux tout dire, avec lequel tu peux tout partager, qui te comprends, avec qui tu as une réelle complicité. C'est aussi celui pour qui on pourrait se mettre en quatre, celui qu'on aide, et qui nous aide en retour. Pour moi, un ami c'est vraiment ça.
La différence avec le copain, c'est que le copain, ça va à petite dose, tu n'as aucune complicité avec, tu rigoles avec lui de temps en temps et puis ça va. Le copain, quand tu te sens mal, tu lui laches pas tout ton sac comme ça, quand il déconne et qu'il commencer à faire trop le con, t'as pas envie de le raisonner, il fait ce qu'il veut après tout, c'est qu'un copain....
Un ami en fait, c'est indescriptible. Mais quand tu en as un, tu le sais, et t'as pas envie de le perdre