Auteur Sujet: Certificat d'amitié  (Lu 50406 fois)

Kaguna

Certificat d'amitié
« Réponse #180 le: 29 Mars 2005, 01:15:12 »
Aww Je suis désoler Shroom  :( c'est la même chose pour moi et philip maintenant, j'aimerai bien sortir ave mais il m'aime pas comme je l'aime  :'( C'es pour ca que je ne roi plus a l'amour et que c'est simplemment qu'une illusion pour des personne comme moi et que pour d'autre c'est le contraire  :(
t'inquiete pas, tu auras d'autres histoires d'amour ;) Le temps finit toujours par effacer et puis on finit toujours pas rencontrer d'autres personnes bien un jour ou l'autree et t'es jeune, t'as la vie devant toi :D
Tu parle.. J'ai 18 ans et mes 2 meilleur amie fille son trouver un amoureu et Roxanne (17 ans) est avec Kevin (22 ans) depuis presque 3 ans et Mélanie (20 ans)presque 5 ou 6 mois avec son chum (27 ans)et elle est ensceinte..  :( et moi j'ai personne.. Juste des stupide pervs qui me dit que je serai bonne pour ouhez avec..  <_<
« Modifié: 29 Mars 2005, 01:16:45 par Kaguna »

shroom

Certificat d'amitié
« Réponse #181 le: 29 Mars 2005, 01:27:16 »
Aww Je suis désoler Shroom  :( c'est la même chose pour moi et philip maintenant, j'aimerai bien sortir ave mais il m'aime pas comme je l'aime  :'( C'es pour ca que je ne roi plus a l'amour et que c'est simplemment qu'une illusion pour des personne comme moi et que pour d'autre c'est le contraire  :(
t'inquiete pas, tu auras d'autres histoires d'amour ;) Le temps finit toujours par effacer et puis on finit toujours pas rencontrer d'autres personnes bien un jour ou l'autree et t'es jeune, t'as la vie devant toi :D
Tu parle.. J'ai 18 ans et mes 2 meilleur amie fille son trouver un amoureu et Roxanne (17 ans) est avec Kevin (22 ans) depuis presque 3 ans et Mélanie (20 ans)presque 5 ou 6 mois avec son chum (27 ans)et elle est ensceinte..  :( et moi j'ai personne.. Juste des stupide pervs qui me dit que je serai bonne pour ouhez avec..  <_<
Etre enceinte après 5-6 mois ça s'appelle une connerie tu m'excuseras, surtout à 20ans (c'est pas un âge pour avoir une vie de famille, des enfants pendant que les autres étudient et font la fête, avec un mec que tu ne connais pas encore vraiment !) donc tu n'as pas spécialement à l'envier elle !
Quant à toi ben, ça viendra, il n'y a pas que des pervers sur terre, heureusement :lol:  

Kaguna

Certificat d'amitié
« Réponse #182 le: 29 Mars 2005, 01:34:32 »
Etre enceinte après 5-6 mois ça s'appelle une connerie tu m'excuseras, surtout à 20ans (c'est pas un âge pour avoir une vie de famille, des enfants pendant que les autres étudient et font la fête, avec un mec que tu ne connais pas encore vraiment !) donc tu n'as pas spécialement à l'envier elle !
Quant à toi ben, ça viendra, il n'y a pas que des pervers sur terre, heureusement :lol: [/quote]
 Je suis contente pour elle parce que elle aime les enfant pi elle est pas mal contente ^_^ moi je suis pas prète pour être une mère  :lol: je me sens seul, c'est tout.. Il en a gars que je onnai pas qui ma demander de sortir avec mais c'est un bon a rien qui fume, qui prend de la drogues et tout et il n'est pas mon genre de gars..  <_< Les seul qui me font de L'oeil sont les perverts et le ti homme laite   :blink:  

shroom

Certificat d'amitié
« Réponse #183 le: 29 Mars 2005, 01:43:53 »
Citation de: shroom,28.03.2005 à 23:27
Quant à toi ben, ça viendra, il n'y a pas que des pervers sur terre, heureusement :lol:
Je suis contente pour elle parce que elle aime les enfant pi elle est pas mal contente ^_^ moi je suis pas prète pour être une mère  :lol: je me sens seul, c'est tout.. Il en a gars que je onnai pas qui ma demander de sortir avec mais c'est un bon a rien qui fume, qui prend de la drogues et tout et il n'est pas mon genre de gars..  <_< Les seul qui me font de L'oeil sont les perverts et le ti homme laite   :blink: [/quote]
 5-6 mois c'est peu, dans 3 mois le mec ou même elle en aura peut-être marre et hop, mère célibataire, pas de père pour l'enfant, trop classe ! Enfin j'dis ça, mais c'est qu'une hypothèse...
Désespère pas, tu finiras bien par trouver un canon pas pervers :P  

Kaguna

Certificat d'amitié
« Réponse #184 le: 29 Mars 2005, 01:48:43 »
5-6 mois c'est peu, dans 3 mois le mec ou même elle en aura peut-être marre et hop, mère célibataire, pas de père pour l'enfant, trop classe ! Enfin j'dis ça, mais c'est qu'une hypothèse...
Désespère pas, tu finiras bien par trouver un canon pas pervers :P
Je l'espere bien  :( et le type que Mélanie est avec l'aime vraiment et la dit tout le temp quelle est la femme qui cherchai, je l'aime pas trop mais c'est son petit ami et je n'est rien contre cela, dit moi shroom ta tu déja eu un grand amour sérieu moi j'en est jamai eu..
« Modifié: 29 Mars 2005, 01:50:36 par Kaguna »

Xaphalys

Certificat d'amitié
« Réponse #185 le: 29 Mars 2005, 01:50:19 »
Bon, recentrons un peu parce que la.....

L'amitié, c'est très important. Pour moi, il est indispensable d'être entouré d'amis, pas des tonnes, un ou deux suffisent, s'ils savent être à l'écoute.
L'amitié, c'est quelque chose qui se partage, c'est savoir être la, savoir se donner tout entier pour l'autre.
Aristote disait qu'on se reconnaissait dans les actes de nos amis, que quelque part c'est nous que nous cherchon en eux ....
Je crois qu'il n'a pas tort.
Un ami, c'est celui qui ne laisse pas la distance avoir raison de ce sentiment.
Il est toujours présent, de près ou de loin, il est bienveillant, et ne veut que votre bonheur.
Il sait rire quand il faut, pleurer avec vous, il est le compagnon de tous les jours, qui, tapit dans l'ombre veuille sur vous.
Un ami, c'est irremplacable, c'est un rayon de soleil quand il pleut.
Mais avoir un ami, c'est aussi être prêt à se sacrifier pour lui. Il ne faut pas tout attendre de lui, il faut être à son égard, pareil qu'il ne l'ai à notre égard....

shroom

Certificat d'amitié
« Réponse #186 le: 29 Mars 2005, 02:07:35 »
Aristote disait qu'on se reconnaissait dans les actes de nos amis, que quelque part c'est nous que nous cherchon en eux ....
Je ne suis pas sur que l'on puisse généraliser une définition de l'amitié, chacun a ses besoins et chacun apprend au fil du temps à reconnaître ses vrais amis.
Aristote n'a peut-être pas tord, mais c'est assez évident de toute manière, dur de se découvrir sans vivre des expériences avec d'autres personnes...

(Oui Kaguna, même deux fois -des vrais, je ne parle pas des petites histoires-, deux beaux échecs, espérons qu'un troisième pointe le bout de son nez un de ces 4 et que ça soit plus positif :lol:)
« Modifié: 29 Mars 2005, 02:08:17 par shroom »

Kaguna

Certificat d'amitié
« Réponse #187 le: 29 Mars 2005, 02:08:50 »
Bon, recentrons un peu parce que la.....

L'amitié, c'est très important. Pour moi, il est indispensable d'être entouré d'amis, pas des tonnes, un ou deux suffisent, s'ils savent être à l'écoute.
L'amitié, c'est quelque chose qui se partage, c'est savoir être la, savoir se donner tout entier pour l'autre.
Un ami, c'est celui qui ne laisse pas la distance avoir raison de ce sentiment.
Il est toujours présent, de près ou de loin, il est bienveillant, et ne veut que votre bonheur.
Il sait rire quand il faut, pleurer avec vous, il est le compagnon de tous les jours, qui, tapit dans l'ombre veuille sur vous.
Un ami, c'est irremplacable, c'est un rayon de soleil quand il pleut.
Mais avoir un ami, c'est aussi être prêt à se sacrifier pour lui. Il ne faut pas tout attendre de lui, il faut être à son égard, pareil qu'il ne l'ai à notre égard....
Ca je le sais très bien mais tout mes ami(e)s en tout[e]s un copain et passent tout leurs temp ensemble, c'est omme si que je ne suis plus si importante.. Je ne me cherche pas un amoureu, l'amitié pour moi est encore plus importante  
« Modifié: 29 Mars 2005, 02:11:08 par Kaguna »

Xaphalys

Certificat d'amitié
« Réponse #188 le: 29 Mars 2005, 02:13:55 »
Je ne suis pas sur que l'on puisse généraliser une définition de l'amitié, chacun a ses besoins et chacun apprend au fil du temps à reconnaître ses vrais amis.
Aristote n'a peut-être pas tord, mais c'est assez évident de toute manière, dur de se découvrir sans vivre des expériences avec d'autres personnes...

Je ne veux pas donner une définition de l'amitié, le Larousse ou le Robert le font mieux que moi. Mais je dis juste que sur ce point, je pense qu'il n'a pas tort, mais que c'est incomplet.

Kaguna

Certificat d'amitié
« Réponse #189 le: 29 Mars 2005, 02:14:16 »

(Oui Kaguna, même deux fois -des vrais, je ne parle pas des petites histoires-, deux beaux échecs, espérons qu'un troisième pointe le bout de son nez un de ces 4 et que ça soit plus positif :lol:)
Je souhaite que tu te trouve la femme de ta vie ou plutot une jolie petite marmotte  :lol:

Ecrit le 29.03.2005 à 00:13
Je ne veux pas donner une définition de l'amitié, le Larousse ou le Robert le font mieux que moi. Mais je dis juste que sur ce point, je pense qu'il n'a pas tort, mais que c'est incomplet.

Merci pour la belle définition Xaphy ^^
« Modifié: 29 Mars 2005, 02:19:07 par Kaguna »

Gogoteman

Certificat d'amitié
« Réponse #190 le: 29 Mars 2005, 02:31:06 »

Je souhaite que tu te trouve la femme de ta vie ou plutot une jolie petite marmotte  :lol:

Ecrit le 29.03.2005 à 00:13

Merci pour la belle définition Xaphy ^^
Que de philosophe avons nous la?
L'amitié ce n'est pas un feu de bois c'est tout ;)  
« Modifié: 29 Mars 2005, 02:36:58 par Gogoteman »

Gogoteman l'amoureux fou de la belle Virgina !!!

MacMillan

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • Come back here! I'm not finish with ya!
Certificat d'amitié
« Réponse #191 le: 29 Mars 2005, 07:05:36 »
*Mac vient juste de se lever de son lit, il vient de se taper 2-3pages de textes*

POUAAA Falait vous laisser 1nuit seulement pour me remplir autant de pages, mais la c'est bon je viens de m'echauffer le cerveau, je suis pret pour allez en cours  :lol:

Bon je vous explique en faite les relations que j'ai avec Narya, du moins sans trop donner de details  :lol: .

Disons que entre moi et elle, on ne peut presque plus se passer de l'un ou de l'autre, je pense sans cesse d'elle et elle sans cesse de moi  [-blush] mais on se dit que ceci est que de l'amitier, je me dit bien qu'un jour sa va deborder...

Et un truc pour Narya: Si je devais dire je t'aime je ne saurais plus si il serait pour amour ou pour amitié  [-blush]

Bon jvais me detruire >_<  

BoOg1ep0p

Certificat d'amitié
« Réponse #192 le: 29 Mars 2005, 09:27:29 »

Bon jvais me detruire >_<
ca je peux le faire  :lol:  

Kaguna

Certificat d'amitié
« Réponse #193 le: 29 Mars 2005, 10:30:19 »
Disons que entre moi et elle, on ne peut presque plus se passer de l'un ou de l'autre, je pense sans cesse d'elle et elle sans cesse de moi  [-blush] mais on se dit que ceci est que de l'amitier, je me dit bien qu'un jour sa va deborder...

Si que tu pense a elle et quelle pense a toi sa pourrai être plus que de l'amitié  ;)

Quelques trucs pas si inutile ^^;:

* Se vous aimez les même choses et que vous avez les même point commun
* Si que vous envoyer des messages souvent ou tout le temp                
* Que vous rêvez d'être ensemble
* Que vous n'arrêttez pas de penser tout le temp a la même personne
* Si que vous riez a les plaisanteries que vous vous dites

Bof il a plein de petit trucs pour savoir si que la personne t'aime bien plus qu'ami(e)s

ps: Macky c'est juste que des exemples ok ^^

Virgina

Certificat d'amitié
« Réponse #194 le: 29 Mars 2005, 10:54:23 »
Désolée mais la science a rattrappé les "belles" théories sur les passins humaines, on arrivera très bientôt à définir une émotion par sa composition chimique!
Quand à l'amitié c'est certain que tout le monde ne la conçoit pas de la même manière. Et ce n'est pas non plus un Larousse qui va me dire comment doit être mon ami :D  
Nauseus