Auteur Sujet: Certificat d'amitié  (Lu 50405 fois)

Kaguna

Certificat d'amitié
« Réponse #195 le: 29 Mars 2005, 11:07:33 »
Désolée mais la science a rattrappé les "belles" théories sur les passins humaines, on arrivera très bientôt à définir une émotion par sa composition chimique!
Quand à l'amitié c'est certain que tout le monde ne la conçoit pas de la même manière. Et ce n'est pas non plus un Larousse qui va me dire comment doit être mon ami :D
Tu peu avoir des amies qui n'ont pas une seul chose en point commun ^_^ mais pour avoir quelqu'un comme amoureux ou amoureuse il faut au moin que tes des choses en commun  :lol:  

Narya

Certificat d'amitié
« Réponse #196 le: 29 Mars 2005, 11:49:38 »
MacMillan et Narya l'affair de l'annee <_<
Non mais franchement mon "macky d'amour" pour moi cela ne veut dire que je suis "amoureuse",ou que je ressens des choses plus fortes,puis je crois que je les mis un peu pour le taquiner...
Puis de toute facon,mes expressions non rien de sentiments amoureux,moi c'est affectif,j'aime beaucoup MacMillan,c'est mon meilleur ami,et voila j'ai dit ca c'est pas non plus la fin du monde,c'etait que affectif  <_<

Kaguna: Mhh,en faite au debut que j'ai rencontrer Mac,je trouvais que je n'avais aucun point commun avec lui,mais vraiment aucun...Mais depuis quelque semaines,je me rend compte que en faite,on est different,mais on a beaucoup de point communs en faite,au debut je te jure il le sais aussi,je ne l'aimais pas (enfin c'est que jle trouvais chiant avec sa chii,mais maintenant il ma intoxiquer),puis j'ai chercher a le connaitre mieux,maintenant je l'adore,comme il dit "on est inseparable"...
Parcontre...comment ca "Que vous rêvez d'être ensemble"? de sortir ensemble?de ce rencontrer?
Je n'est pas bien compris cette phrase.
Et,si on rie des conneries des l'un et l'autre,mhh moi je suis eclater de rire quand il me sort une taquineries,parce que je me demande ou il va les chercher.
C'est vrais,je rit beaucoup avec lui,mais cela ne veut rien dire  <_<
Puis bon c'est petits trucs que tu a donner ne veulent absolument rien dire.
Pour etre franche je pense souvent a lui,mais pas toute la journee...(je ne sais si lui c'est pareil).
M'enfin,voila quoi.

MacMillan: Mhh tu as raisons quand tu d'ecrit notre relation,c'est vrais que on commence a plus ce passer l'un de l'autre,mais cela n'est que de l'amitier,puis bon on peu croire ce que l'on veut,mais quand je te dit que je t'aime,cela est un mot affectif,je t'aime est plus fort que "je t'adore",mais je t'aime,on le dit bien a son frere,sa soeur,sa mere ou son pere.
Et pour pas a son meilleur ami?

MacMillan pour toi:Sache que t'es mon meilleur ami,est je crois meme que t'es le premier garcon que j'aime autant,et meme au premier que j'arrive a dire "je t'aime" ou "je t'adore",oui je crois....

Un truc qui est incroyable c'est que notre relation interesse tout le monde,deja 2 ou 3 pages qui parle de nous...est-ce que on devrais sortir un livre?[/size]
« Modifié: 29 Mars 2005, 11:50:09 par Narya »
Tout l'univers du Japon le site et forum[/i][/color][/font]
+°Tu seras à tout jamais dans mon coeur°+

shroom

Certificat d'amitié
« Réponse #197 le: 29 Mars 2005, 12:08:04 »
Disons que entre moi et elle, on ne peut presque plus se passer de l'un ou de l'autre, je pense sans cesse d'elle et elle sans cesse de moi  [-blush] mais on se dit que ceci est que de l'amitier, je me dit bien qu'un jour sa va deborder...
Bon sérieusement, il y a un petit truc tout simple : essayer d'imaginer la personne que l'on apprécie énormément dans les bras de quelqu'un d'autre et se demander si ça ne poserait aucun problème.

Narya, la naissance d'une histoire d'amour c'est toujours attirant, ça remplit les salles de cinéma, normal que cela remplisse les pages de ce sujet :lol:
Tu diras ce que tu voudras, mais aussi fort que l'on puisse aimer ses amis, on leur dit "je t'aime" encore moins facilement qu'à l'homme ou à la femme que l'on aime. On leur dit même assez rarement, voire jamais, mais en général on le prouve :P
Et puis là, ça saute aux yeux... :D

Définir une émotion par sa composition chimique, je ne suis pas sur que cela intéresse grand monde non ? Ca n'a pas grand intérêt à moins de vouloir finir comme dans "Bienvenue à Gattaca" ;) La science n'expliquera jamais pourquoi au premier regard c'est le coup de foudre :lol: Et j'ai beau être un scientifique, ça me ravit :D
« Modifié: 29 Mars 2005, 12:12:52 par shroom »

Virgina

Certificat d'amitié
« Réponse #198 le: 29 Mars 2005, 12:20:56 »
Disons que entre moi et elle, on ne peut presque plus se passer de l'un ou de l'autre, je pense sans cesse d'elle et elle sans cesse de moi  [-blush] mais on se dit que ceci est que de l'amitier, je me dit bien qu'un jour sa va deborder...
Bon sérieusement, il y a un petit truc tout simple : essayer d'imaginer la personne que l'on apprécie énormément dans les bras de quelqu'un d'autre et se demander si ça ne poserait aucun problème.

Narya, la naissance d'une histoire d'amour c'est toujours attirant, ça remplit les salles de cinéma, normal que cela remplisse les pages de ce sujet :lol:
Tu diras ce que tu voudras, mais aussi fort que l'on puisse aimer ses amis, on leur dit "je t'aime" encore moins facilement qu'à l'homme ou à la femme que l'on aime. On leur dit même assez rarement, voire jamais, mais en général on le prouve :P
Et puis là, ça saute aux yeux... :D

Définir une émotion par sa composition chimique, je ne suis pas sur que cela intéresse grand monde non ? Ca n'a pas grand intérêt à moins de vouloir finir comme dans "Bienvenue à Gattaca" ;) La science n'expliquera jamais pourquoi au premier regard c'est le coup de foudre :lol: Et j'ai beau être un scientifique, ça me ravit :D
 Si justement le coup de foudre a été décortiqué... (par une femme pour l'anecdote).
 Bah je dis ça juste parce que c'est vrai, si vous avez pas envie de l'entendre ce n'est pas mon problème :D
 Wai ben Kaguna, je suis pas trop amour... :rolleyes:  

Nauseus

Narya

Certificat d'amitié
« Réponse #199 le: 29 Mars 2005, 12:25:45 »
Qu'est-ce qui saute aux yeux? :huh:
Franchement Shroom je n'est pas bien compris ce que tu ma dit.
Personnellement,pourquoi on peu pas dire "je t'aime" a son meilleur ami,sans dire "Ah ta vu il sont amoureux".
C'est du n'importe quoi  <_<
« Modifié: 29 Mars 2005, 13:47:40 par diyo »

Scalix

Certificat d'amitié
« Réponse #200 le: 29 Mars 2005, 12:32:45 »
Bon, recentrons un peu parce que la.....

L'amitié, c'est très important. Pour moi, il est indispensable d'être entouré d'amis, pas des tonnes, un ou deux suffisent, s'ils savent être à l'écoute.
L'amitié, c'est quelque chose qui se partage, c'est savoir être la, savoir se donner tout entier pour l'autre.
Aristote disait qu'on se reconnaissait dans les actes de nos amis, que quelque part c'est nous que nous cherchon en eux ....
Je crois qu'il n'a pas tort.
Un ami, c'est celui qui ne laisse pas la distance avoir raison de ce sentiment.
Il est toujours présent, de près ou de loin, il est bienveillant, et ne veut que votre bonheur.
Il sait rire quand il faut, pleurer avec vous, il est le compagnon de tous les jours, qui, tapit dans l'ombre veuille sur vous.
Un ami, c'est irremplacable, c'est un rayon de soleil quand il pleut.
Mais avoir un ami, c'est aussi être prêt à se sacrifier pour lui. Il ne faut pas tout attendre de lui, il faut être à son égard, pareil qu'il ne l'ai à notre égard....
Bon, c'est bien beau tout ça, mais du coup j'ai rien d'autre à dire que © Pareil quoi....^^''' On est toujours d'accord Xaphy et moi ^_^

Narya

Certificat d'amitié
« Réponse #201 le: 29 Mars 2005, 13:41:31 »
Narya, la naissance d'une histoire d'amour
J'avais pas remarquee ta phrase Shroom <_<
Evidement que c'est attirant une histoire d'amour,au cinema c'est super d'aller voir que Jessica aime Francois ...
Mais quand tu dit ca "saute" aux yeux,qu'est-ce qui saute aux yeux?

Au faite t'en que j'y pense :P
Kaguna quand tu dis ,que si ont a envie de ce serrer dans les bras,qu'est-ce que ca nous ferais ect ect
Qu'est-ce que j'en sais moi :huh: ,et quand tu serre quelqu'un dans t'es bras,ou que tu a envie cela ne veut pas specialement dire que direct t'es amoureux... <_<
Puis,comment pourrait t'on savoir,puisque on ne ce connais pas,que par le net...donc !!
Puis bon,croyez ce que vous voulez :P
Mais la,je me demande si mac et moi on va pas sortir un livre sur notre relation... ;) en plus je sens qu'il marcherais mega bien :P

Tien Kaguna,donne nous d'autre petit trucs pour savoir si on est amoureux <_<
Ca me fait rire c'est truc la :P
Et on a un truc pas en commun MacMillan n'aime pas Ricky Martin  :angry:  en revanche moi je l'adore  [-blush]  (euh...bon on ne ce moque pas)
« Modifié: 29 Mars 2005, 13:42:03 par Narya »

BoOg1ep0p

Certificat d'amitié
« Réponse #202 le: 29 Mars 2005, 15:13:59 »

Evidement que c'est attirant une histoire d'amour,au cinema c'est super d'aller voir que Jessica aime Francois ...

ah tu trouve toi?pour moi c'est ce qui gache tout le film nan mais c'est vrai quoi vous vous taper un film super d'action et boum a la fin faut toujours que le hero se B***** une femme nan mais aller quoi  <_<

bien sur dans les film X si la il y a pas d'amour ( et encore c'est pas de lamour ) bne ce serait pas la meme chose mais bon passon

pour moi un bon film c'est avant tous un scenar sans amour et plein d'action aller quoi regarder des grand film d'horreur  il faut toujours que le male ou la femelle se sacrifie

" je te sauverai" qui disait nan mais aller quoi c'est pitoyable ce qu'il faut pas faire pour attirer l'attention du public une scene ou on dit"je t'aime" et un bisoux et  tous le monde est heureux :ph34r:

voila ma theorie  :rolleyes:   ( aller j'ai interet a vite courir si je veux vivre )

Edge

Certificat d'amitié
« Réponse #203 le: 29 Mars 2005, 15:24:07 »
Narya, la naissance d'une histoire d'amour
J'avais pas remarquee ta phrase Shroom <_<

Au faite t'en que j'y pense :P
Kaguna quand tu dis ,que si ont a envie de ce serrer dans les bras,qu'est-ce que ca nous ferais ect ect
Qu'est-ce que j'en sais moi :huh: ,et quand tu serre quelqu'un dans t'es bras,ou que tu a envie cela ne veut pas specialement dire que direct t'es amoureux... <_<
Puis,comment pourrait t'on savoir,puisque on ne ce connais pas,que par le net...donc !!
Puis bon,croyez ce que vous voulez :P
Mais la,je me demande si mac et moi on va pas sortir un livre sur notre relation... ;) en plus je sens qu'il marcherais mega bien :P

Tien Kaguna,donne nous d'autre petit trucs pour savoir si on est amoureux <_<
Ca me fait rire c'est truc la :P
Et on a un truc pas en commun MacMillan n'aime pas Ricky Martin  :angry:  en revanche moi je l'adore  [-blush]  (euh...bon on ne ce moque pas)
Oh la menteuse elle est amoureuse, oh la menteuse elle est amoureuse euh !....

Na aller :P

mhh le nombre de smileys c'est incroyable...atta je compte... 11 smileys pour 14 lignes :blink:

" je te sauverai" qui disait nan mais aller quoi c'est pitoyable ce qu'il faut pas faire pour attirer l'attention du public une scene ou on dit"je t'aime" et un bisoux et tous le monde est heureux   :ph34r:

Tout a fait d'accord <_< [/b]

All Japan - Toute la culture Japonaise

Narya

Certificat d'amitié
« Réponse #204 le: 29 Mars 2005, 17:35:51 »
Quand j'ai mis mon premier message sur ce sujet on etait a la page 7 ou 8 je crois,la deja a la 14,juste pour savoir la suite de notre relation.
C'est pire qu'un roman la !!!  <_<

Et edge,tu va arrter de dire des conneries XD

MacMillan

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • Come back here! I'm not finish with ya!
Certificat d'amitié
« Réponse #205 le: 29 Mars 2005, 17:42:17 »

ah tu trouve toi?pour moi c'est ce qui gache tout le film nan mais c'est vrai quoi vous vous taper un film super d'action et boum a la fin faut toujours que le hero se B***** une femme nan mais aller quoi  <_<

bien sur dans les film X si la il y a pas d'amour ( et encore c'est pas de lamour ) bne ce serait pas la meme chose mais bon passon

pour moi un bon film c'est avant tous un scenar sans amour et plein d'action aller quoi regarder des grand film d'horreur  il faut toujours que le male ou la femelle se sacrifie

" je te sauverai" qui disait nan mais aller quoi c'est pitoyable ce qu'il faut pas faire pour attirer l'attention du public une scene ou on dit"je t'aime" et un bisoux et  tous le monde est heureux :ph34r:

voila ma theorie  :rolleyes:   ( aller j'ai interet a vite courir si je veux vivre )
Style le frageur sans coeur  :lol:  j'etais comme ca à une epoque, mais depuis que les filles m'ont parlé je suis hanté chaque nuit, ma puissance de frag à la minute diminue et mes reflex aussi...fait gaffe mon frère, il ne faut surtout pas que tu en touches une >_<

shroom

Certificat d'amitié
« Réponse #206 le: 29 Mars 2005, 20:13:51 »
Simplement que tu ne t'exprimes pas de manière "amicale" envers Mac, rien de plus :P Maintenant ce n'est que mon point de vue, l'avenir nous dira si j'avais tord ou raison :lol:  

Narya

Certificat d'amitié
« Réponse #207 le: 29 Mars 2005, 20:25:23 »
seul l'avenir nous le diras comme je dit
Mais franchement,mon parler peut vous pas "amical",mais c'est plus que amical,je parle comme ca ^^

Xaphalys

Certificat d'amitié
« Réponse #208 le: 29 Mars 2005, 21:09:39 »
Dites, vous croyez pas qu'il est tant de passer à autre chose la ???? <_<
Je vais pas recentrer le sujet des milliers de fois .... ;)
Bon, résumons, Narya et Mac Millan, c'est du fantasme pour le moment ok ?????
Alors c'est bon, on peut continuer ? <_<  <_<  <_<

Narya

Certificat d'amitié
« Réponse #209 le: 29 Mars 2005, 21:29:27 »
Non,cela n'est que de l'amitier,voila tout.
Nous ont a rien dit Mac et moi,on disais juste que on avais pas besoin de poeme pour ce dire que on s'aime beaucoup.
C'est vous qui etes venu dans notre vie privee en disant que on est amoureux  <_< ,et qui est venu d'abbord nous taquiner,meme le mariage de Charles de galle et Camilia on en parle pas autant :lol: (je donne ,je trouvais un moment pour placer ma blague quelque part)

Jsuis d'accord avec Xaphys,passons a autre chose la,ca devien lourd.