MacMillan et Narya l'affair de l'annee <_<
Non mais franchement mon "macky d'amour" pour moi cela ne veut dire que je suis "amoureuse",ou que je ressens des choses plus fortes,puis je crois que je les mis un peu pour le taquiner...
Puis de toute facon,mes expressions non rien de sentiments amoureux,moi c'est affectif,j'aime beaucoup MacMillan,c'est mon meilleur ami,et voila j'ai dit ca c'est pas non plus la fin du monde,c'etait que affectif <_<
Kaguna: Mhh,en faite au debut que j'ai rencontrer Mac,je trouvais que je n'avais aucun point commun avec lui,mais vraiment aucun...Mais depuis quelque semaines,je me rend compte que en faite,on est different,mais on a beaucoup de point communs en faite,au debut je te jure il le sais aussi,je ne l'aimais pas (enfin c'est que jle trouvais chiant avec sa chii,mais maintenant il ma intoxiquer),puis j'ai chercher a le connaitre mieux,maintenant je l'adore,comme il dit "on est inseparable"...
Parcontre...comment ca "Que vous rêvez d'être ensemble"? de sortir ensemble?de ce rencontrer?
Je n'est pas bien compris cette phrase.
Et,si on rie des conneries des l'un et l'autre,mhh moi je suis eclater de rire quand il me sort une taquineries,parce que je me demande ou il va les chercher.
C'est vrais,je rit beaucoup avec lui,mais cela ne veut rien dire <_<
Puis bon c'est petits trucs que tu a donner ne veulent absolument rien dire.
Pour etre franche je pense souvent a lui,mais pas toute la journee...(je ne sais si lui c'est pareil).
M'enfin,voila quoi.
MacMillan: Mhh tu as raisons quand tu d'ecrit notre relation,c'est vrais que on commence a plus ce passer l'un de l'autre,mais cela n'est que de l'amitier,puis bon on peu croire ce que l'on veut,mais quand je te dit que je t'aime,cela est un mot affectif,je t'aime est plus fort que "je t'adore",mais je t'aime,on le dit bien a son frere,sa soeur,sa mere ou son pere.
Et pour pas a son meilleur ami?
MacMillan pour toi:Sache que t'es mon meilleur ami,est je crois meme que t'es le premier garcon que j'aime autant,et meme au premier que j'arrive a dire "je t'aime" ou "je t'adore",oui je crois....
Un truc qui est incroyable c'est que notre relation interesse tout le monde,deja 2 ou 3 pages qui parle de nous...est-ce que on devrais sortir un livre?[/size]