Auteur Sujet: Certificat d'amitié  (Lu 50324 fois)

MacMillan

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • Come back here! I'm not finish with ya!
Certificat d'amitié
« Réponse #210 le: 29 Mars 2005, 22:28:48 »
:blink: Elle est violente Chii Chan, arretez de l'enerver parce que quand jlui parle c'est moi qui morfle >_< et quand elle pas contente c'est une vrai tigresse  :lol:  

Narya

Certificat d'amitié
« Réponse #211 le: 29 Mars 2005, 22:39:04 »
Oui c'est vrais,apres c'est MacMillan qui ce prend tout^^
et puis quand je suis enervee c'est le carnage ...lol
Tout l'univers du Japon le site et forum[/i][/color][/font]
+°Tu seras à tout jamais dans mon coeur°+

Kaguna

Certificat d'amitié
« Réponse #212 le: 29 Mars 2005, 23:26:59 »
[/QUOTE]
Se que je voulai dire par la c'est de passer du bon temp comme aller au cinéma, au restaurant ou aller a une sortie pour vous amuser,oui de passer du temp ensemle pour apprendre de mieu a le connaitre et de devenir de très bon ami(e)s ou plus comme des meilleur ami(e)s inséparable ^_^

Citation de: Narya,29.03.2005 à 09:49
Kaguna: Mhh,en faite au debut que j'ai rencontrer Mac,je trouvais que je n'avais aucun point commun avec lui,mais vraiment aucun...Mais depuis quelque semaines,je me rend compte que en faite,on est different,mais on a beaucoup de point communs en faite,au debut je te jure il le sais aussi,je ne l'aimais pas (enfin c'est que jle trouvais chiant avec sa chii,mais maintenant il ma intoxiquer),puis j'ai chercher a le connaitre mieux,maintenant je l'adore,comme il dit "on est inseparable"...
Parcontre...comment ca "Que vous rêvez d'être ensemble"? de sortir ensemble?de ce rencontrer?
Je n'est pas bien compris cette phrase.
Et,si on rie des conneries des l'un et l'autre,mhh moi je suis eclater de rire quand il me sort une taquineries,parce que je me demande ou il va les chercher.
C'est vrais,je rit beaucoup avec lui,mais cela ne veut rien dire  <_<
Puis bon c'est petits trucs que tu a donner ne veulent absolument rien dire.

et je le c'est, c'est petit trucs veut rien dire parce que c'est un peu comme ca avec mais amis mais je ne rêve pas vraiment a eux, je rêve plutot d'animé ou que je fais tout le temp des cauchemar ^^;;; Pi j'ai des amis que j'aime beaucoup plus que d'autre ^_^ que je peu faire confiance et qu'il vont pas dire tout mes secret a tout le monde ^^;;
« Modifié: 29 Mars 2005, 23:32:04 par Kaguna »

Jacky Choun

Certificat d'amitié
« Réponse #213 le: 30 Mars 2005, 00:43:23 »
:blink: Elle est violente Chii Chan quand elle pas contente c'est une vrai tigresse  :lol:
Je suis persuadé que tu apprendras à apprécier cette particularité !
Disons que entre moi et elle, on ne peut presque plus se passer l'un de l'autre, je pense sans cesse à elle et elle sans cesse à moi blushing.gif mais on se dit que ceci est que de l'amitié, je me dis bien qu'un jour ça va deborder...
Et un truc pour Narya: Si je devais dire je t'aime je ne saurais plus si il s'agit d'amour ou d' amitié
Macmillan passe aux aveux... Il a fallu le cuisiner longtemps mais il se rend compte lui-même que ses sentiments ne sont pas clairs.
Sinon, bah, vous avez le temps de voir venir, vos sentiments s'éclairciront d'eux-même s'ils le doivent. En tout cas, ne pressez rien et ne risquez pas de gâcher votre grande amitié pour des taquineries de vampires derrière leurs écrans!

L'amitié entre garçons et filles, ça ne me concerne pas. Point barre!

Je n'ai jamais réussi à contenir un quelconque sentiment envers une fille dont je me suis particulièrement rapproché. Tout simplement parce que si je m'en rapproche c'est qu'elle a les qualités pour devenir plus qu'une amie^^
C'est un débat intéressant que tu lances Diyo ! Perso, je conçois l'amitié garçon-fille dans plusieurs cas :
- déjà quand la fille en question est un membre de ma famille
- ensuite, quand la différence d'âge est grande(au-delà de 3 ans d'écart, j'ai tendance à considérer mes amies comme des petites ou grandes soeurs)
- enfin et surtout, quand je ne considère pas la jeune fille en question comme une fille. Il se trouve qu'il y a beaucoup de personnes de sexes opposés à qui je parle comme je causerais à un mec donc j'envisage tout à fait l'amitié avec une fille qui ne m'attire pas.

Kaguna

Certificat d'amitié
« Réponse #214 le: 30 Mars 2005, 04:57:27 »
C'est un débat intéressant que tu lances Diyo ! Perso, je conçois l'amitié garçon-fille dans plusieurs cas :
- déjà quand la fille en question est un membre de ma famille
- ensuite, quand la différence d'âge est grande(au-delà de 3 ans d'écart, j'ai tendance à considérer mes amies comme des petites ou grandes soeurs)
- enfin et surtout, quand je ne considère pas la jeune fille en question comme une fille. Il se trouve qu'il y a beaucoup de personnes de sexes opposés à qui je parle comme je causerais à un mec donc j'envisage tout à fait l'amitié avec une fille qui ne m'attire pas. [/quote]
 Tu pense vraiment que c'est ca que Diyo-sama voulai dire par la ou que c'est une idée comme cela que tu tes fait Jacky  :lol:  

BoOg1ep0p

Certificat d'amitié
« Réponse #215 le: 30 Mars 2005, 08:21:53 »
ecoute moi mac millan je vit pour le frag et aucune fille ne se mettra devant moi sinon je sort ma M4 ( tu la connai bien hein ? :rolleyes:  )

nan mais serieusement moi les filles je fait que les matters mais disont que j'ai un peu ete degouter de l'amour  :angry:  

avant je m'enfoutai mais un jour ma meilleur amie avait trouvé un mec  avec qui elle a été heureuse pendant deux moi et le jour ou il la plaquer bne elle a été malheureuse pendant 4 mois  <_<   donc moi j'en conclut que c'est une belle saloperie car c'est tj comme ca lors d'une rupture  :ph34r:

moi j'ai ma ps mon pc ma musique mes frag et je suis trankill :lol:  

Scalix

Certificat d'amitié
« Réponse #216 le: 30 Mars 2005, 10:03:20 »
ecoute moi mac millan je vit pour le frag et aucune fille ne se mettra devant moi sinon je sort ma M4 ( tu la connai bien hein ? :rolleyes:  )

nan mais serieusement moi les filles je fait que les matters mais disont que j'ai un peu ete degouter de l'amour  :angry:  

avant je m'enfoutai mais un jour ma meilleur amie avait trouvé un mec  avec qui elle a été heureuse pendant deux moi et le jour ou il la plaquer bne elle a été malheureuse pendant 4 mois  <_<   donc moi j'en conclut que c'est une belle saloperie car c'est tj comme ca lors d'une rupture  :ph34r:

Bah si tu continues comme ça tu va mener une belle vie d'introvertis...Même si c'est pas drôle de se faire plaquer, j'imagine que c'est super d'être amoureux. Donc même si on en souffre à la fin, je veux pas passer à côté de ça.  

Kaguna

Certificat d'amitié
« Réponse #217 le: 30 Mars 2005, 10:12:02 »
Bah si tu continues comme ça tu va mener une belle vie d'introvertis...Même si c'est pas drôle de se faire plaquer, j'imagine que c'est super d'être amoureux. Donc même si on en souffre à la fin, je veux pas passer à côté de ça. [/quote]
 Je ne croi plus a l'amour depuis que un de mais meilleur ami ma demander de sortir avec lui et il était 4 h du matin.. Et il ma dit qu'il ne se r'appellai même pas de me l'avoir demander..  :( Je l'aime encore mais je ne s'aurai jamai avec lui.. :'( C'est le genre de flirter ave d'autres filles.. Et je suis très jalouse et il n'aime pas ca   :unsure:  

BoOg1ep0p

Certificat d'amitié
« Réponse #218 le: 30 Mars 2005, 11:21:34 »
pour scalix : heu tu va pas rater quoi? le fait de te faire plaquer? ou de pouvoir b*****

pour kaguna: ce genre de truc c'est bidon oublie vite ca trovue toi un passe temps de folle moi quand cava pas me tape un joli ut2004 et c'est fini  ;)  

Narya

Certificat d'amitié
« Réponse #219 le: 30 Mars 2005, 12:08:50 »
Non mais personellement,moi je laisse le temps passe,puis apres ben nous verons bien^^,car moi c'est que mon avis,mais si on avance l'avenir,il y a de gros risque que notre amitier quand meme forte,peu casser d'un coup...mais c'est que mon avis,Mac seras peut-etre pas d'accord avec moi,mais voila,laissons l'avenir nous le dire^^
Mais personnellement je n'est pas honte de dire a MacMillan,que je l'aime bcp...
Voila MacMillan je t'aime trooooooop^^ [-blush]

Mais tu sais Kaguna,en faite je vous explique MacMillan et moi on habite pas dans le meme pays,a 10,000 on est l'un de l'autre,donc on peu pas aller au cinema ou aller ce faire un petit tour comme ca...
Donc c'est chose la,je sais pas trop comment je les viverais en faite,et je ne serais pas aussi quel sentiment j'aurais si jle prend dans mes bras  :blink:

Pour MacMillan: Dit pas ou j'habite sinon ta un head shot de ma part[:KAIZOKU]

Voila tout^^
Ce qui me fait rire c'est que une histoire entre deux ados,vous passione autant que ca... :rolleyes:
On va en sortir un livre  :lol: ....

MacMillan

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • Come back here! I'm not finish with ya!
Certificat d'amitié
« Réponse #220 le: 30 Mars 2005, 13:15:55 »
Non mais personellement,moi je laisse le temps passe,puis apres ben nous verons bien^^,car moi c'est que mon avis,mais si on avance l'avenir,il y a de gros risque que notre amitier quand meme forte,peu casser d'un coup...mais c'est que mon avis,Mac seras peut-etre pas d'accord avec moi,mais voila,laissons l'avenir nous le dire^^
Mais personnellement je n'est pas honte de dire a MacMillan,que je l'aime bcp...
Voila MacMillan je t'aime trooooooop^^ [-blush]

Mais tu sais Kaguna,en faite je vous explique MacMillan et moi on habite pas dans le meme pays,a 10,000 on est l'un de l'autre,donc on peu pas aller au cinema ou aller ce faire un petit tour comme ca...
Donc c'est chose la,je sais pas trop comment je les viverais en faite,et je ne serais pas aussi quel sentiment j'aurais si jle prend dans mes bras  :blink:

Pour MacMillan: Dit pas ou j'habite sinon ta un head shot de ma part[:KAIZOKU]

Voila tout^^
Ce qui me fait rire c'est que une histoire entre deux ados,vous passione autant que ca... :rolleyes:
On va en sortir un livre  :lol: ....
Ne t'inquiete je ne dirais rien, je tiens pas que quelqu'un en profite XD  :lol:  gorumand le mac et ne partage pas :P
« Modifié: 30 Mars 2005, 13:16:22 par MacMillan »

darkakashi

Certificat d'amitié
« Réponse #221 le: 30 Mars 2005, 14:05:55 »
Dites, vous croyez pas qu'il est tant de passer à autre chose la ???? <_<
Je vais pas recentrer le sujet des milliers de fois .... ;)
Bon, résumons, Narya et Mac Millan, c'est du fantasme pour le moment ok ?????
Alors c'est bon, on peut continuer ? <_<  <_<  <_<
Bah quoi on est en plein dans le sujet là : un débat sur la différence entre amitié et amour ! On peut pas être plus dans le sujet (en plus on a droit à un "couple" test : Macky et Narya) !

Je tiens quand même à dire que tout ce que j'ai fais c'était pour taquiner  :lol:
Je me fiche complétement de leur rapport ! Ils font ce qu'ils veulent, point final  :P

Je ne croi plus a l'amour depuis que un de mais meilleur ami ma demander de sortir avec lui et il était 4 h du matin.. Et il ma dit qu'il ne se r'appellai même pas de me l'avoir demander..  Je l'aime encore mais je ne s'aurai jamai avec lui..  C'est le genre de flirter ave d'autres filles.. Et je suis très jalouse et il n'aime pas ca 
Je trouve que tu abandonne bien vite  <_<
Moi ça fait un an que je veux sortir avec une fille, je lui ai demandé et elle m'a répondu non, mais ça reste tout de même un très bonne amie et je n'arrive pas à me la sortir de la tête donc je tente ce que je peux pour être avec elle le plus possible et ainsi qu'elle me découvre sous mon vrai jour et peut-être qu'un jour...  [-blush]
De toute façon je n'imagine pas ma vie sans elle  :rolleyes: , et même si on ne sera qu'ami au final et bien je ferais tout pour être son meilleur ami  B)  
« Modifié: 30 Mars 2005, 14:12:10 par darkakashi »

Narya

Certificat d'amitié
« Réponse #222 le: 30 Mars 2005, 15:17:14 »
Comment ca un "couple" teste?
Je n'est pas bien compris ce terme la...comme souvent

Jacky Choun

Certificat d'amitié
« Réponse #223 le: 30 Mars 2005, 17:09:49 »
Moi ça fait un an que je veux sortir avec une fille, je lui ai demandé et elle m'a répondu non, mais ça reste tout de même un très bonne amie et je n'arrive pas à me la sortir de la tête donc je tente ce que je peux pour être avec elle le plus possible et ainsi qu'elle me découvre sous mon vrai jour et peut-être qu'un jour...  [-blush]
De toute façon je n'imagine pas ma vie sans elle  :rolleyes: , et même si on ne sera qu'ami au final et bien je ferais tout pour être son meilleur ami  B)
   J'ai une super astuce pour toi :D . Pour l'instant, cette fille te considère comme du second choix au niveau boyfriend material puisqu'elle sait qu'elle peut t'avoir quand elle veut si elle veut. Tu es peut-être même un sujet de plaisanteries ou un trophée qu'elle aime exhiber quand elle discute avec ses copines. Comme tu es resté son ami pendant assez longtemps, elle a appris à connaître tes qualités mais ne les apprécie pas à leur juste valeur...<_<
   Il va donc falloir que tu lui dises que ton amour pour elle a fini par s'éteindre devant tant d'indifférence et faire semblant de viser une autre fille ce, en restant ami avec elle, la véritable élue de ton coeur. Après cet aveu, elle va d'abord se sentir peu concerné, puis va ressentir un grand vide. Au final, elle verra comme ton étoile est lumineuse et viendra d'elle-même te chercher !

Suis-moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis ! ;)  

Radical_Edward

Certificat d'amitié
« Réponse #224 le: 30 Mars 2005, 17:20:03 »
Moi ça fait un an que je veux sortir avec une fille, je lui ai demandé et elle m'a répondu non, mais ça reste tout de même un très bonne amie et je n'arrive pas à me la sortir de la tête donc je tente ce que je peux pour être avec elle le plus possible et ainsi qu'elle me découvre sous mon vrai jour et peut-être qu'un jour...  [-blush]
De toute façon je n'imagine pas ma vie sans elle  :rolleyes: , et même si on ne sera qu'ami au final et bien je ferais tout pour être son meilleur ami  B)
J'ai une super astuce pour toi :D . Pour l'instant, cette fille te considère comme du second choix au niveau boyfriend material puisqu'elle sait qu'elle peut t'avoir quand elle veut si elle veut. Tu es peut-être même un sujet de plaisanteries ou un trophée qu'elle aime exhiber quand elle discute avec ses copines. Comme tu es resté son ami pendant assez longtemps, elle a appris à connaître tes qualités mais ne les apprécie pas à leur juste valeur...<_<
   Il va donc falloir que tu lui dises que ton amour pour elle a fini par s'éteindre devant tant d'indifférence et faire semblant de viser une autre fille ce, en restant ami avec elle, la véritable élue de ton coeur. Après cet aveu, elle va d'abord se sentir peu concerné, puis va ressentir un grand vide. Au final, elle verra comme ton étoile est lumineuse et viendra d'elle-même te chercher !

Suis-moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis ! ;)
Jacky tu est machiavélique :D J'adore ca [:DEVIL]  [:DEVIL]  
Le bug se trouve dans l'interface entre le clavier du PC et la chaise...
Et aussi dans le fait qu'on puisse pas supprimer son compte.