:blink: Elle est violente Chii Chan quand elle pas contente c'est une vrai tigresse :lol:
Je suis persuadé que tu apprendras à apprécier cette particularité !
Disons que entre moi et elle, on ne peut presque plus se passer l'un de l'autre, je pense sans cesse à elle et elle sans cesse à moi blushing.gif mais on se dit que ceci est que de l'amitié, je me dis bien qu'un jour ça va deborder...
Et un truc pour Narya: Si je devais dire je t'aime je ne saurais plus si il s'agit d'amour ou d' amitié
Macmillan passe aux aveux... Il a fallu le cuisiner longtemps mais il se rend compte lui-même que ses sentiments ne sont pas clairs.
Sinon, bah, vous avez le temps de voir venir, vos sentiments s'éclairciront d'eux-même s'ils le doivent. En tout cas, ne pressez rien et ne risquez pas de gâcher votre grande amitié pour des taquineries de vampires derrière leurs écrans!
L'amitié entre garçons et filles, ça ne me concerne pas. Point barre!
Je n'ai jamais réussi à contenir un quelconque sentiment envers une fille dont je me suis particulièrement rapproché. Tout simplement parce que si je m'en rapproche c'est qu'elle a les qualités pour devenir plus qu'une amie^^
C'est un débat intéressant que tu lances Diyo ! Perso, je conçois l'amitié garçon-fille dans plusieurs cas :
- déjà quand la fille en question est un membre de ma famille
- ensuite, quand la différence d'âge est grande(au-delà de 3 ans d'écart, j'ai tendance à considérer mes amies comme des petites ou grandes soeurs)
- enfin et surtout, quand je ne considère pas la jeune fille en question comme une fille. Il se trouve qu'il y a beaucoup de personnes de sexes opposés à qui je parle comme je causerais à un mec donc j'envisage tout à fait l'amitié avec une fille qui ne m'attire pas.