Auteur Sujet: Certificat d'amitié  (Lu 49995 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Scalix

Certificat d'amitié
« Réponse #30 le: 02 Janvier 2005, 11:47:30 »
Citer
Citer
Citer
tention il va se prendre la grosse tete
Il m'en faut un peu plus ^^ Si à chaque fois que j'écris un truc pas trop mal et qu'on me le dit, je prenais la grosse tête, elle aurait explosé depuis quelques temps ^^ ...
On voit bien qu'il est humble n'est ce pas ?
 
C'était juste histoire de placer une antithèse dans mon post ^^ Et j'explique bien après que je n'écris pas bien. C'est facile de prendre juste une partie de mon texte pour me poignarder dans le dos !!!<_< Pour la peine, scélérat de frère :D, je veux que tu me rendes la peluche taille réelle Totoro que je t'ai offert, le déguisement Naruto avec inclus une recette magique de Ramen, la statue taille réelle de Chii, munie d'une télécommande pour la faire parler. Tous mes beaux cadeaux, TU ME LES RENDS !!!!  :D  

Naya

Certificat d'amitié
« Réponse #31 le: 02 Janvier 2005, 12:58:00 »
Citer
Citer
tention il va se prendre la grosse tete
Il m'en faut un peu plus ^^ Si à chaque fois que j'écris un truc pas trop mal et qu'on me le dit, je prenais la grosse tête, elle aurait explosé depuis quelques temps ^^ Non non, on reste humble quand on côtoit des gens comme Pharaoh ou Grabouh ou Naya, qui ont une réelle maîtrise de la langue ^_^
Respectueux de ces ainés avec ça ^ ^ (de nos jours, le "respect" est une notion très relative! :D )
Que demander de plus? :rolleyes:

Citer
Les chaînes c'est pas bien, bouh!...

Hum, reprenons, j'ai une facheuse tendance à sacraliser l'amitié (maintenant je me soigne, faut bien  <_<   ). J'ai plusieurs "niveaux" de copinerie et d'amitié. Ce qui compte avant tout en amitié pour moi c'est la loyauté, une fois qu'elle est dupée, c'est fini, ce n'est plus un Ami (comme dirait Shimbo).


 :blink:
(Prend des notes: "Ne surtout pas vexer Virgina! Les conséquences et représailles seraient... terribles!! :'( )

Citer
C'était juste histoire de placer une antithèse dans mon post ^^ Et j'explique bien après que je n'écris pas bien. C'est facile de prendre juste une partie de mon texte pour me poignarder dans le dos !!!<_< Pour la peine, scélérat de frère  :D , je veux que tu me rendes la peluche taille réelle Totoro que je t'ai offert, le déguisement Naruto avec inclus une recette magique de Ramen, la statue taille réelle de Chii, munie d'une télécommande pour la faire parler. Tous mes beaux cadeaux, TU ME LES RENDS !!!!  :D 

Ma foi, elle a l'air très intéressante cette histoire!! ^_^
Aura t'on droit à des détails? Voir même mieux, des démentis? :shifty: (=> vraiment excellent ce gif!! :D )

Pharaoh

Certificat d'amitié
« Réponse #32 le: 02 Janvier 2005, 13:35:14 »
En tout cas moi les chaînes de courriels je les efface quand elles sont de ce genre, mais certaines sont marrantes.
Mais là ça c'est très mièvre et vraiment banal ^^'  

marwen

Certificat d'amitié
« Réponse #33 le: 07 Janvier 2005, 14:42:53 »
L'amitié a souvent et longtemps été pour moi plus importante que l'amour lui-même, cela peut paraître bizarre mais je pense que c'est un lien quasi indéfectible lorsqu'il est tissé dans la durée, la confiance, les douleurs et les bonheurs... Si certains changent d'amis comme de chemise, je connais les miens depuis près de 7 ans maintenant et j'avoue que sans eux, je serai presque comme privée d'oxygène.

BoOg1ep0p

Certificat d'amitié
« Réponse #34 le: 07 Janvier 2005, 14:50:03 »
Citer
L'amitié a souvent et longtemps été pour moi plus importante que l'amour lui-même, cela peut paraître bizarre mais je pense que c'est un lien quasi indéfectible lorsqu'il est tissé dans la durée, la confiance, les douleurs et les bonheurs... Si certains changent d'amis comme de chemise, je connais les miens depuis près de 7 ans maintenant et j'avoue que sans eux, je serai presque comme privée d'oxygène.
 :o  ehh bne bravo je n'aurai pas pu dire mieux sauf peux etre que moi l'amour jen ai rien a faire moi je prefere mes amis car l'amour tu es heureux avec cette personne 2moi mais quand la personne te quitte tu es malheureux pendant 2ans  ;)  

je ne parle pas par experience( je suis jaamis sortit avec uen fille  :lol:  )

mais jai du moccuper de beaucoup de cas et c'est la que l'amitier doit intervenir mais quand je voi les ravages que l'amour fait  <_<  non merci moi je reste entre potes :D  

mr_anzai

Certificat d'amitié
« Réponse #35 le: 07 Janvier 2005, 14:58:14 »
Citer
...l'amour tu es heureux avec cette personne 2moi mais quand la personne te quitte tu es malheureux pendant 2ans...
Bah alors ce n' est pas de l' amour...2 mois!!!!! si?!!  :unsure:  :rolleyes:  :D  

Twinie

Certificat d'amitié
« Réponse #36 le: 07 Janvier 2005, 15:10:11 »
Citer
L'amitié a souvent et longtemps été pour moi plus importante que l'amour lui-même, cela peut paraître bizarre mais je pense que c'est un lien quasi indéfectible lorsqu'il est tissé dans la durée, la confiance, les douleurs et les bonheurs... Si certains changent d'amis comme de chemise, je connais les miens depuis près de 7 ans maintenant et j'avoue que sans eux, je serai presque comme privée d'oxygène.
Franchement, y a vraiment des jours ou je voudrais pouvoir penser comme ça, ne serait-ce que quelques secondes...

Non, sinon juste un petit coucou à Dame Marwen que je n'avais pas vu depuis fort longtemps! :)  

Radical_Edward

Certificat d'amitié
« Réponse #37 le: 07 Janvier 2005, 16:16:52 »
Citer
et j'avoue que sans eux, je serai presque comme privée d'oxygène.
un peu comme sur ta sign...


 :ph34r: ok je sors...
Le bug se trouve dans l'interface entre le clavier du PC et la chaise...
Et aussi dans le fait qu'on puisse pas supprimer son compte.

Edw4rd

Certificat d'amitié
« Réponse #38 le: 11 Janvier 2005, 19:08:41 »
Bon moi c'est pour passé 1 message et non une chaine désolé  :D  a N3J1 HYUG4 qui est mon meilleur ami dans la vrai vi mon frere qui ne ma jamais décu ou trahi pareil pour moi pour lequel je sacrifirai ma vie pour lui et il le c'est tres bien  :D  moi c'est 1 peu Edward et lui Alphonse enfin voila c'était juste pour dire sa je c'est que tout le monde s'en fou mais voila je tenai a le dire car j'ai vécu plein de truc avec lui marrant comme difficile et ce gars mérite toute l'attention du monde je salut tout ceux qui ont lu ce message et surtout toi Robert qui ne va meme pas passé sur ce forum tellement ta la flemme! :P  Sinon pour les chaines j'aime pas torp sa m'énerve men débarasse surtout :angry:  
Je croi quil n y ai rien au monde que l'on puisse échangé contre le retour de maman de + je ne veu pas te perdre toi aussi!

HYUG4 N3J1

Certificat d'amitié
« Réponse #39 le: 11 Janvier 2005, 20:49:29 »
Merci Edw4rd,t'est vraiment un regis de première.
comme il vous a dit je suis son meilleur pote et lui le mien.
c vrai qu'il se sacrifierai pour moi et moi je ferai pareil.
franchemen j'ai jamais vu deux personne dont l'amitié était aussi forte.
mais rapelle toi regis que c'est grace a Domitile qu'on c'est connu :D
a par ca je souhait le bonjour a tout le monde et j'espere qu'ils ont un ou une meillur amie parc que c'est important d'avoir quelqu'un a qui se confié

Scalix

Certificat d'amitié
« Réponse #40 le: 11 Janvier 2005, 21:48:17 »
Citer
Citer
L'amitié a souvent et longtemps été pour moi plus importante que l'amour lui-même, cela peut paraître bizarre mais je pense que c'est un lien quasi indéfectible lorsqu'il est tissé dans la durée, la confiance, les douleurs et les bonheurs... Si certains changent d'amis comme de chemise, je connais les miens depuis près de 7 ans maintenant et j'avoue que sans eux, je serai presque comme privée d'oxygène.
Franchement, y a vraiment des jours ou je voudrais pouvoir penser comme ça, ne serait-ce que quelques secondes...

 
Je pense exactement comme elle ^^

shroom

Certificat d'amitié
« Réponse #41 le: 11 Janvier 2005, 21:53:50 »
Citer
Citer
Citer
L'amitié a souvent et longtemps été pour moi plus importante que l'amour lui-même, cela peut paraître bizarre mais je pense que c'est un lien quasi indéfectible lorsqu'il est tissé dans la durée, la confiance, les douleurs et les bonheurs... Si certains changent d'amis comme de chemise, je connais les miens depuis près de 7 ans maintenant et j'avoue que sans eux, je serai presque comme privée d'oxygène.
Franchement, y a vraiment des jours ou je voudrais pouvoir penser comme ça, ne serait-ce que quelques secondes...

 
Je pense exactement comme elle ^^
D'ailleurs c'est assez marrant car en ce qui me concerne, mes meilleurs potes sont des personnes que je connais depuis tres longtemps 10-15ans pour certains... Les plus récents c'est plutôt "instable"...

Twinie

Certificat d'amitié
« Réponse #42 le: 12 Janvier 2005, 00:16:10 »
Citer
Citer
Citer
L'amitié a souvent et longtemps été pour moi plus importante que l'amour lui-même, cela peut paraître bizarre mais je pense que c'est un lien quasi indéfectible lorsqu'il est tissé dans la durée, la confiance, les douleurs et les bonheurs... Si certains changent d'amis comme de chemise, je connais les miens depuis près de 7 ans maintenant et j'avoue que sans eux, je serai presque comme privée d'oxygène.
Franchement, y a vraiment des jours ou je voudrais pouvoir penser comme ça, ne serait-ce que quelques secondes...

 
Je pense exactement comme elle ^^
Après ton post de la dernière fois, il va sans dire que le contraire m'aurait étonné ;)
Ah là là, je vous envie, bande de petits veinards...

Virgina

Certificat d'amitié
« Réponse #43 le: 12 Janvier 2005, 01:53:57 »
J'ai l'impression d'avoir raté le wagon des amitiés heureuses cher Fettgans...m'enfin
 Loool Naya^^ Pourquoi, tu as quelque chose à te reprocher pour avoir tant de crainte tout à coup? *suspicion*
  hs: Arf, j'ai trouvé MON kaoni :
Nauseus

Twinie

Certificat d'amitié
« Réponse #44 le: 12 Janvier 2005, 10:43:55 »
Non, non... c'est juste qu'il n'a toujours pas lu les tomes 5 et 6 de DN et, s'étant très vite aperçu de ton adoration pour cette série, il a peur que tu lui fasses ta technique (désormais légendaire... même Himura ne pourrait résister! :'( ) de "la transformation majorette"!! ;)

Sinon, c'est peut être évident pour tous mais... Kaoni=?? :o

(Fettgans : Je pense que le terme Kao[span style='color:orange']ani désigne les smileys "kawaii" , un site bien rempli : http://digilander.libero.it/kvkaoani/ )[/span]
« Modifié: 12 Janvier 2005, 12:52:31 par Fettgans »