Auteur Sujet: Vos japanim préférés  (Lu 20165 fois)

Senaku-seishin

Vos japanim préférés
« Réponse #30 le: 29 Avril 2004, 17:05:26 »
Tu peux donner quelque exmple.
@++ Senaku-seishin
--------------------
Qui ne sait pas tirer les leçon de 3000 ans vit seulement au jour le jour

Daisu-kun

Vos japanim préférés
« Réponse #31 le: 29 Avril 2004, 20:19:02 »
par exemple l'oav de Kenshin (celui où il perd Tomoe) c'est dans ce style là, blood the last vampire, enfin les films que j'aime c'est les films où l'acteur principal est un anti héros, un gars qui ne vis pas vraiment il tue, il avance ainsi de suite ... en faite ce genre de gars me ressemble j'avance sans pour autant savoir quoi faire de ma vie (sauf que moi je tue pas les gens ) XD

[_[ bon je suis po très fort pour les explications pardonnez moi XD  

Diyo

Vos japanim préférés
« Réponse #32 le: 29 Avril 2004, 22:04:30 »
[...] (sauf que moi je tue pas les gens )
Ouf! :pinch:  :pinch:  :pinch:

Un moment je me suis posé la question :lol:  

Amon

Vos japanim préférés
« Réponse #33 le: 09 Mai 2004, 14:52:00 »
-mon voisin Totoro
- LE tombeau des lucioles
- Princesse monoke
- Akira

grabouh

Vos japanim préférés
« Réponse #34 le: 23 Juin 2004, 14:28:55 »
Les films de japanim' ???  :huh:  Bah, c'est-à-dire que y en a un petit morceau que j'adore... En fait, y en a pas beaucoup qui m'ont vraiment déçu par rapport à mes attentes...

Alors, y a Mon Voisin Totoro, RahXephon ( :D  comment ça, "c'est pas vrai ?"... Bon, l'anime est mieux, mais bon, j'voulais mettre ça avec...  ^_^ ). Y a aussi Ghost In The Shell, et beaucoup de Miyazaki... Mes Voisins les Yamadas m'a bien fait rigoler, aussi.

Quoi d'autre, sinon ?...  :huh:  Cowboy Bebop !!! Comment j'ai pu oublier ça...    :o  Oualà, faut que je réfléchisse à d'autres, maintenant...  :lol:  

Merci Sacricri ! :)

Metatron

Vos japanim préférés
« Réponse #35 le: 23 Juin 2004, 14:59:22 »
dans mes films de japanom préférés, je metterai, vampire hunter D, chihiro, Whisper of the heart, et le tombeau de lucioles...

marwen

Vos japanim préférés
« Réponse #36 le: 23 Juin 2004, 15:06:39 »
Moi aussi c'est Vampire Hunter D Bloodlust, Mais aussi les OAV de Kenshin et évidemment les Miyazaki...(Mononoké c mon préféré...)

Le tombeau des lucioles: c'est magnifiquement bien fait mais...Qu'est ce que je me suis ennuyée!!!
Métropolis: j'ai vu AI avant de le voir, du coup ça a gaché mon plaisir...

grabouh

Vos japanim préférés
« Réponse #37 le: 23 Juin 2004, 15:30:33 »
Bah, c'est vrai que le Tombeau des Lucioles est bien fait, mais j'pense pas qu'il soit chiant : peut-être est-ce la compassion qui te dérange ?

Enfin bon, pour moi, ce film est assez poignant en VO, parce qu'on peut pas dire que le doublage VF ait été d'une très bonne qualité...). Enfin, c'est mon avis...  

marwen

Vos japanim préférés
« Réponse #38 le: 23 Juin 2004, 15:50:29 »
Bah, c'est vrai que le Tombeau des Lucioles est bien fait, mais j'pense pas qu'il soit chiant : peut-être est-ce la compassion qui te dérange ?

Enfin bon, pour moi, ce film est assez poignant en VO, parce qu'on peut pas dire que le doublage VF ait été d'une très bonne qualité...). Enfin, c'est mon avis...
Ben non c'est pas pour la compassion pour qui tu me prends??? :blink:

C'est juste que je l'ai trouvé un peu trop larmoyant à mon goût...
Quand il y à de l'émotion comme dans Larme Ultime où ça te prend vraiment aux tripes, là je suis d'accord, pour le tombeau j'ai trouvé ça un peu exagéré (tu pleures une fois, deux fois, mais à la fin ça devient lourd)

Voilà mon avis... Mais c'est juste mon avis ^_^

grabouh

Vos japanim préférés
« Réponse #39 le: 23 Juin 2004, 16:04:56 »
Enfin bon, j'avoue que le Tombeau des Lucioles n'est pas trop le genre de film que j'apprécie le plus...

M'enfin, je pense que Takahata a été bien meilleur sur Mes Voisins les Yamadas, avec des dessins qui apportent plus de fraîcheur et d'originalité, et nous emmènent surtout vers l'imagination (pitêt que c'est pas l'avis de tout le monde pour ce dernier point...  ;) ).

marwen

Vos japanim préférés
« Réponse #40 le: 23 Juin 2004, 16:11:57 »
Enfin bon, j'avoue que le Tombeau des Lucioles n'est pas trop le genre de film que j'apprécie le plus...

M'enfin, je pense que Takahata a été bien meilleur sur Mes Voisins les Yamadas, avec des dessins qui apportent plus de fraîcheur et d'originalité, et nous emmènent surtout vers l'imagination (pitêt que c'est pas l'avis de tout le monde pour ce dernier point...  ;) ).
Ok, là je suis d'accord avec toi... ;)  

Lord Otaku

Vos japanim préférés
« Réponse #41 le: 23 Juin 2004, 23:39:11 »
Princess Mononoke
GITS (Inimitabl et collector)
Interstella 5555

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

mikiwank

Vos japanim préférés
« Réponse #42 le: 24 Juin 2004, 00:30:15 »
Kenshin OAV, c'est le best !!
Les ailes d'Oneamise, un chef d'oeuvre.
Les OAV Hades et macross Zero.
La série TV Saint Seiya. ;)
Y'a pleins d'autres choses dont je suis fan (la série X, GunDam...etc) mais ça fait vraiment beaucoup.  

Jacky Choun

Vos japanim préférés
« Réponse #43 le: 24 Juin 2004, 00:57:32 »
Hum, moi, je vais défendre malgré tout le tombeau des lucioles.
 J'ajouterai dans la liste de mes films animés nippons préférés :
- Mimi wo sumaseba = Whispers of the heart
- Nausicäa de la vallée du vent
- Le voyage de Chihiro
- Le second film d'Evangélion
- Cowboy Bebop

95pak

Vos japanim préférés
« Réponse #44 le: 11 Juillet 2004, 21:40:27 »
Bonjour,
Je jetais un coup d'oeil sur la nouvelle version du site et je suis tombé sur ce sujet ( ca permet de connaitre un peu les gens qui se baladent sur lesite). Donc pour mon premier mess sur le forum, voici mes animes favoris :

1 : OAV Hades :rolleyes: (j'avais arrété de regarder les animes lorsqu'ils sont sortis )
2 : Naruto et Kenshin
3 :  Scryed, X tv, Evangelion et MACROSS ZERO

Voila  ca fait plus de trois animes mais bon c'est dur de choisir

a++