Total des votants: 3
Je trouve que le frère de Scalix est un garcon tout ce qu'il y a de plus sympa. Il concilie travail de modo avec sourire et convivialité, je dit donc : Fettgans est un modo sympa ! ^^(ps garde courage malgré les recents reproches aux modos !)
J'aimerais toujours que le deuxième abrutis qui a mis "mon frère" se dénonce...Non mais...je suis le seul et l'unique frère de Fettgans (désolé pour lui). [...]~chu
Non Fettgans est sain d'esprit, sauf quand il boit sa mère.Sinon il est gentil comme tout, en général !Fettgans, un modo sympa, quand il boit pas du mandarine napoleon ! :lol:
Dis pas qu'il est gentil et sympa.Il fait tout pour âtre méchant.Tu vas finir par le vexer!
Citer Dis pas qu'il est gentil et sympa.Il fait tout pour âtre méchant.Tu vas finir par le vexer! Ah je suis désolée j'étais pas au courant donc je rectifie !!! C'est un méchant modo, un garcon pas gentil du tout. [-ranting] Voila c'est mieux ? :lol:
NaaaaaaaaaaaaaaaaaanFettgans, c'est le sympa modo du forum anime-kun, na!Pas de discussion
Moi je le vois comme un Sympa modo ^^
Ah bah les temps changent^^Si je pouvais à nouveau me prononcer, je dirais que Fettgans est mon invocation préférée^^ Elle consomme beaucoup de MP mais sa puissance est sans comparaison :]