Pandy et Netro se retrouvent perdus dans un lieu de désolation. Ils sont nus et ont perdu la mémoire. Ils se rendent dans une ville où ils se laissent aller à tous leur désirs en volant citoyens et magasins. Après une course poursuite extrêmement violente avec la police locale, ils sont incarcérés dans la prison "Dead Leaves"...
Bien bien bien...
Je viens de matter l'OAV Dead leaves et je peu vosu confirmer que j'ai passé les 50 minutes les plus intenses et jouissive de toute ma vie d'otaku ! o_O
Jamais vue un truc pareille ! C grossier, c stupide, sa va à 200 à l'heure,c gore, et trés cul aussi ! ^^
Donc, c bien simple, c génial !
Le chara des persos et hallucinnant et on vois quand mm que il à était fais pour le marché américain, car oui, Dead leaves fut une commande faite par les américains, mais le truc c qu'il n'on pas apprécier (ceux qui ont demandé cette production) téllement ct taré ! ^^
Donc, si quelqu'un à des wall et des artworks, qu'il les post ici mm pour qu'on puisse tous déliré ! ^^
Pour vous dire, Retro, le "héros" est en passe de devenir mon personnage culte ! ^^
Le gars avec sa vrille à la place du sex est térrible aussi ! :lol: