lol. Je connais aucuns de ces mangas à part Ranma 1/2...
Je vais donc répondre Ranma 1/2, mais quel perso ca peut être ?
J'ai déjà dit ranma et ryoga...
Amour tardif...peut être le mec qui fait du kendo j'ai oublié son nom jap, julian...ou bien le type qui se transforme en oie, comme je suis pas allé loin dans les tome je connais pas tous les noms jap. Peut être Shampoo...c'est pas genma et le père d'akane en tout cas lol. Je me souviens plus de tous les persos qu'il y a :/
Le truc c'est que dans ranma 1/2 ils sont tous excentriques lol, la plupart aime pas la pluie sinon ils se tranforment (ils aiment pas d'habitude), ya pas mal d'histoire d'amour etc...
Donc créatif...Genma Saotomé et son fils ranma le sont beaucoup dans leurs techniques de combat, mais on sait que c'est pas ranma...
Le maître Happosai est très créatif aussi, de même que le larbin de julian pour tendre des pièges...
N'aime pas les grosses chaleurs...là je vois pas du tout. Ca pourrai faire référence à l'eau chaude mais c'est pas logique, parce que si il aime pas la pluie c'est forcement parce que c'est de l'eau froide. Ou alors il doit y avoir une autre raison...
Lol désolé d'avoir écris mes reflexions mais je me suis dit que ca m'aiderai à trouver

Bon j'ai un choix.
Genma Saotomé, le père de ranma, dans Ranma 1/2.
Amour tardif: j'en sais rien, j'ai pas assez lu de tome, peut être un truc avec la mère de ranma j'en sais rien.
Excentricité: il est hyper excentrique comme tous les persos de ce manga
N'aime pas la pluie: je sais pas lol.
Créatif: il est très créatif en combat........
...attendez une minute! Je change lol
Je dis: Maitre Happosai dans ranma 1/2
Amour tardif: je suis sur qu'il va tomber amoureux de l'arriere grand mère de shampoo
Excentricité: c'est le pire des persos excentrique je crois lol
N'aime pas la pluie: je sais lol, vu que c'est un gros pervers les jour de pluie les filles sortent pas alors ca le met en état de manque mdr.
Créatif: Il est aussi créatif en combat que genma.
N'aime pas les grosse chaleurs: ...mince je coince...mdr
Bon en tout cas je choisi Happosai, j'espere que c'était pas genma mdr.