Sondage

Qui preferez vous??

Lloyd
1 (6.3%)
Kratos
5 (31.3%)
Genis
0 (0%)
Zelos
2 (12.5%)
Regal
1 (6.3%)
Colette
0 (0%)
Presea
2 (12.5%)
Sheena
2 (12.5%)
Raine
0 (0%)
Mithos
3 (18.8%)

Total des votants: 1

Auteur Sujet: Votre Perso prefere de ToS  (Lu 7655 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lord Otaku

Votre Perso prefere de ToS
« le: 04 Janvier 2005, 22:25:49 »
Moi j'adore Presea!
...







Va me falloir la Sig Presea

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

BoOg1ep0p

Votre Perso prefere de ToS
« Réponse #1 le: 04 Janvier 2005, 22:37:29 »
jai po le jeu moi jai la PS2
ac gta san andreas :D

Twinie

Votre Perso prefere de ToS
« Réponse #2 le: 04 Janvier 2005, 23:50:31 »
Incontestablement Mithos :)
Sans aucun doute le personnage le plus "humain" du jeu, tout du moins c'est mon avis ^ ^ Rejetté par la plupart des humains, il développera peu à peu une haine fondée et un mépris profond pour l'humanité, laquelle l'a tout simplement condamné à fuir encore et toujours et ce, à l'instant même de sa naissance. De plus, sa puissance hors norme associée à son charisme dantesque et son amour démesuré pour sa soeur ne fait qu'accentuer ce sentiment de solitude qu'il inspire pour le placer, toujours d'après moi, bien au delà de Lloyd et ses amis, reléguant ces derniers au rang de simples redresseurs de tort...

En clair, un alter-ego de Kuja de FF IX qui, tout comme ce dernier, vole sans grande difficulté la vedette aux héros qui le combattent, ces derniers étant un "peu trop parfaits" :)

Enfin, comme Mithos n'est pas dans le sondage :'( (c'est ce qu'on appele "parler pour ne rien dire" <_< )

Chacun des membres du groupe de Lloyd mériterait qu'on vote pour lui, Sheena et les autres ayant tous un caractère bien distinct, qui fait que l'on s'attache à chacun d'eux sans grande difficulté ^ ^
Enfin, s'il ne faut en choisir qu'un, je dirais également Presea pour son design original, son coté tragique et "ses questions directes" :D

PS: Lord, excuse moi de te demander ça mais... ce ne serait pas possible de rajouter Mithos dans le sondage? :'(

   

Lord Otaku

Votre Perso prefere de ToS
« Réponse #3 le: 04 Janvier 2005, 23:54:13 »
Citer
PS: Lord, excuse moi de te demander ça mais... ce ne serait pas possible de rajouter Mithos dans le sondage? :'(
Aie plis modo sympa
tu peut le faire?
et puis rajoute Yggdrasil
...

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Metatron

Votre Perso prefere de ToS
« Réponse #4 le: 04 Janvier 2005, 23:55:02 »
J'ai rajouté Mithos dans le sondage.
Mais c'est bien parce que c'est toi qui l'a demandé ^_^

Edit : Je peux pas rajouter Yggdrasil, il y a plus de place... :(  
« Modifié: 04 Janvier 2005, 23:56:49 par Metatron »

Twinie

Votre Perso prefere de ToS
« Réponse #5 le: 05 Janvier 2005, 00:04:31 »
Merci les amis ;)
Toutefois, pourquoi voulez-vous rajoutez...
Heu, simple question, Lord je suppose que tu n'as pas finis le jeu? Je demande simplement ça pour ne pas faire de spoiler :unsure:  

Lord Otaku

Votre Perso prefere de ToS
« Réponse #6 le: 05 Janvier 2005, 00:06:31 »
Bah j'en suis a la ville cleste
et le seul soil qu'on m'ai fait c le pere de lloyd

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Virgina

Votre Perso prefere de ToS
« Réponse #7 le: 05 Janvier 2005, 00:08:34 »
Je joue pas au jeu, mais j'ai répondu Zelos avec évidence. Quand j'ai vu la bande-annonce, j'ai flashé et quand j'ai lu ce qui se disait sur lui sur des sites j'ai adoré^^
 
Nauseus

Twinie

Votre Perso prefere de ToS
« Réponse #8 le: 05 Janvier 2005, 01:46:54 »
Citer
Bah j'en suis a la ville cleste
et le seul soil qu'on m'ai fait c le pere de lloyd
Je vois ^ ^
Dans ce cas, motus et bouche cousue, je m'en voudrais de te dévoiler, par inadvertance, des éléments encore enfouis du scénario ;)

Citer
Je joue pas au jeu, mais j'ai répondu Zelos avec évidence. Quand j'ai vu la bande-annonce, j'ai flashé et quand j'ai lu ce qui se disait sur lui sur des sites j'ai adoré^^

Alors là, je confirme!! ^ ^ Connaissant en partie tes goûts (se base sur DN Angel :ph34r: ), je suis en mesure d'affirmer que c'est le genre de personnage que tu affectionnes tout particulièrement :) (La scène ou il fait passer Colette pour un "Démon" est tout simplement hilarante, sans compter celle ou il essaye de draguer trois nanas en même temps!! :D )

... Mais... Oh! :o Hé Senaku, viens donc voir, on a droit à un tiret sous la signature de Virgina!! Un tiret rien que pour nous!! [-blush] C'est pas tout le monde qui peut se targuer d'avoir une telle popularité sur ce forum!! B)  

Pharaoh

Votre Perso prefere de ToS
« Réponse #9 le: 05 Janvier 2005, 07:54:55 »
Je n'ai joué que 12 heures à ce jeu sur mon cube violacé sauf que moi il est gris métallique (platine qu'ils disent), et pour l'instant je dirai Kratos, choix banal mais qu'importe, ce personnage est réfléchi, sage, fort, déborde de charisme... un peu comme moi quoi :lol: (humour -_-)

Pour parler du jeu en lui-même, je vais utiliser ce topic.
Même si Tales of Symphonia est bon (largement moins que Tales of Phantasia selon moi), il ressemble assez à une commande. "Namco, donne-moi Tales of pour ma console et tu pourras développer mes Donkey Kong et mon Starfox", je crois que c'est un peu ça la demande de Nintendo. Et mine de rien, ça se ressent dans le jeu : certains temples très courts et très faciles, des musiques insipides pour la plupart, ...
Autrement, il est vrai que les combats sont dynamiques, même si je préférais ceux de Tales of Phantasia. Et niveau ambiance, je préférais aussi Tales of Phantasia (pour l'instant. Je ne sais pas comment va tourner Tales of Symphonia).
Petit coup de gueule : les voix japonaises indisponibles et le doublage américain affreux... quelle langue et quel accent dégueulasses :/. (si je puis me permettre)

Mais que les choses soient clairs, Tales of Symphonia reste un bon jeu, à posséder sur GameCube. (vu l'indigence en RPG... pourquoi se priver ? En attendant Baten Kaitos et peut-être d'autres)  
« Modifié: 05 Janvier 2005, 08:00:58 par Pharaoh »

Circé

Votre Perso prefere de ToS
« Réponse #10 le: 05 Janvier 2005, 09:24:56 »
J'adore lloyd, j'adore kratos, j'adore genis.. enfin j'les adore preques tous en fait :P .. mais j'ai voté pour Zelos ! Le perso qui j'étais certaine au vu des images, me plairait absolument pas.. et qui finalement ce révèle être bien plus complexe et sympa que prévu ! ... c mon p'tit coup de coeur  [-blush]  

Twinie

Votre Perso prefere de ToS
« Réponse #11 le: 05 Janvier 2005, 13:02:01 »
Citer
Mais que les choses soient clairs, Tales of Symphonia reste un bon jeu, à posséder sur GameCube. (vu l'indigence en RPG... pourquoi se priver ? En attendant Baten Kaitos et peut-être d'autres)

D'ailleurs Pharaoh, puisque tu en parles, t'aurais pas une date de sortie européenne pour le dernier bijou en date de Monolith Soft? ^ ^ (C'est que le Baten, je l'attend depuis très, très longtemps!! :'( )

Me_Marcadet

Votre Perso prefere de ToS
« Réponse #12 le: 05 Janvier 2005, 17:39:56 »
Mars, d'apres les dernieres infos.

Moi ausis j'attends avec impatence ce jeu, ca fait chier de l'avoir avec plus d'un an de retard et encore une fois, des voix ricaines de merde.

Twinie

Votre Perso prefere de ToS
« Réponse #13 le: 05 Janvier 2005, 18:26:01 »
Thank You Me ^ ^

Pour le jeu, c'est le lot quotidien pour nous autres, pauvres européens :'(
Après tout, on a le jeu, c'est déjà bien ;)  

Metatron

Votre Perso prefere de ToS
« Réponse #14 le: 05 Janvier 2005, 22:52:15 »
En votant par rapport à la tête des persos, je dirais genius.
Mais bon, juger les gens sur leur tête, c'est pas très fiable...