Je n'ai joué que 12 heures à ce jeu sur mon cube violacé sauf que moi il est gris métallique (platine qu'ils disent), et pour l'instant je dirai Kratos, choix banal mais qu'importe, ce personnage est réfléchi, sage, fort, déborde de charisme... un peu comme moi quoi :lol: (humour

)
Pour parler du jeu en lui-même, je vais utiliser ce topic.
Même si Tales of Symphonia est bon (largement moins que Tales of Phantasia selon moi), il ressemble assez à une commande. "Namco, donne-moi Tales of pour ma console et tu pourras développer mes Donkey Kong et mon Starfox", je crois que c'est un peu ça la demande de Nintendo. Et mine de rien, ça se ressent dans le jeu : certains temples très courts et très faciles, des musiques insipides pour la plupart, ...
Autrement, il est vrai que les combats sont dynamiques, même si je préférais ceux de Tales of Phantasia. Et niveau ambiance, je préférais aussi Tales of Phantasia (pour l'instant. Je ne sais pas comment va tourner Tales of Symphonia).
Petit coup de gueule : les voix japonaises indisponibles et le doublage américain affreux... quelle langue et quel accent dégueulasses :/. (si je puis me permettre)
Mais que les choses soient clairs, Tales of Symphonia reste un bon jeu, à posséder sur GameCube. (vu l'indigence en RPG... pourquoi se priver ? En attendant Baten Kaitos et peut-être d'autres)