Auteur Sujet: Premier Concours  (Lu 101581 fois)

Fettgans

Premier Concours
« le: 05 Janvier 2005, 10:45:05 »
Fêtons l'arrivée du premier concours sur anime-kun. Le thème du concours, la musique, est à exprimer à travers un wallpaper de création personnelle.

L'importance de la récompense n'est pas à mettre en doute : 'euh... l'affichage de la création en highlight sur l'index du site pendant 2 semaines minimum - l'admiration des membres d'A-K et la satisfaction de voir son travail reconnu >_<'

Cela se passe [ICI]

J'espère qu'il y aura un nombre conséquent de participants, donc n'oubliez pas d'en parler un peu autour de vous  ;)  

mr_anzai

Premier Concours
« Réponse #1 le: 05 Janvier 2005, 12:19:40 »
Bon bah l' important est de participé comme disait Pierre de coubertin.. Donc je vais essayer et que le meilleur gagne  :D  

BoOg1ep0p

Premier Concours
« Réponse #2 le: 05 Janvier 2005, 12:28:01 »
si je savait faire tout ces tru la lol xD

Senaku-seishin

Premier Concours
« Réponse #3 le: 05 Janvier 2005, 12:57:28 »
si je savait faire tout ces tru la lol xD
Essaie tu risque rien.
Demande a quelqu'un de t' apprendre si tu sais pas comment faire...
@++ Senaku-seishin
--------------------
Qui ne sait pas tirer les leçon de 3000 ans vit seulement au jour le jour

yagami

Premier Concours
« Réponse #4 le: 05 Janvier 2005, 14:25:21 »
le thème c bien la musique ;) il faut alors faire un wall sur un ou plusieurs chanteurs c ça?
On parle bien des chanteurs(chanteuses) de jpop,kpop,etc.?

l'esprit est la clé à toutes les énigmes -°-

les dessins de ma sign n'ont pas le droit d'être utilisé sans ma permission: merci :)

Diyo

Premier Concours
« Réponse #5 le: 05 Janvier 2005, 15:00:15 »
le thème c bien la musique ;) il faut alors faire un wall sur un ou plusieurs chanteurs c ça?
On parle bien des chanteurs(chanteuses) de jpop,kpop,etc.?
Je n'avais pas pensé à ça tiens...
Je pensais plutôt à quelque chose en rapport avec les animes et les mangas. Je vais le préciser dans les règles^^

Shimbo

Premier Concours
« Réponse #6 le: 05 Janvier 2005, 17:38:17 »
Bon bon, ben je vais tenter de faire quelque chose hein ^^'.
Mais ne vous attendez pas à du grand art  :rolleyes: ...

Bonne chance à tout les participants !

B)  

yunie-chan

Premier Concours
« Réponse #7 le: 05 Janvier 2005, 19:20:09 »
Hum je vais essayer, je commencerai à faire un wall se week end, mais bon en voyant les talents de certains membres =="

But I'm a creep ! I'm a weirdo !

Shimbo

Premier Concours
« Réponse #8 le: 05 Janvier 2005, 20:30:59 »
Hum... c'est plus dur que je le pensais finalement...
Je voulais faire quelque chose sur Beck mais... je trouve presque aucune image sur le Net  :'( !
Bouhouhou.... personne ne saurait où on peut en trouver par zazard ?

:'(  

mr_anzai

Premier Concours
« Réponse #9 le: 05 Janvier 2005, 22:37:00 »
Mince je vois que je suis pas seul sur le coup!!!  :lol:  

yagami

Premier Concours
« Réponse #10 le: 05 Janvier 2005, 22:44:31 »
Hum... c'est plus dur que je le pensais finalement...
Je voulais faire quelque chose sur Beck mais... je trouve presque aucune image sur le Net  !
Bouhouhou.... personne ne saurait où on peut en trouver par zazard ?

je peut pas t'aider dsl :(  ;)

P.S.:moi j'aimerais faire un wall sur utada hikaru ou amuro namie si c possible :rolleyes:

les dessins de ma sign n'ont pas le droit d'être utilisé sans ma permission: merci :)

Fettgans

Premier Concours
« Réponse #11 le: 06 Janvier 2005, 10:03:30 »
P.S.:moi j'aimerais faire un wall sur utada hikaru ou amuro namie si c possible :rolleyes:
En fait, le wallpaper doit tout de même avoir un rapport avec les animes ou les mangas... si tu arrives à établir ce rapport, je ne pense pas qu'il y ait de problèmes.

PS : lisez bien les règles avant de vous lancer dans quoi que ce soit surtout  ;)  

Asuka

Premier Concours
« Réponse #12 le: 06 Janvier 2005, 13:54:39 »
Raaaa y'a deja pas mal de participant  :D  je vais essayer de faire quelque chose  de bien :)  

yagami

Premier Concours
« Réponse #13 le: 06 Janvier 2005, 14:02:21 »
pardon j'ai encore une question est-ce que on peut aussi dessiner un perso d'un manga qu'on aime bien...comment dire...p.ex: sangoten qui écoute de la musique? :unsure:  :o  

Fettgans

Premier Concours
« Réponse #14 le: 06 Janvier 2005, 14:06:13 »
pardon j'ai encore une question est-ce que on peut aussi dessiner un perso d'un manga qu'on aime bien...comment dire...p.ex: sangoten qui écoute de la musique? :unsure:  :o
Là il faudra attendre l'avis de Diyo... je ne suis pas sûr que la présence d'une radio ou d'écouteurs sur le wall suffise, demande ça en expliquant bien ce que tu comptes faire comme "mise en scène" à Diyo, en message privé pour que les autres aient la surprise  ;)