Auteur Sujet: Premier Concours  (Lu 101591 fois)

Scalix

Premier Concours
« Réponse #90 le: 08 Février 2005, 07:46:20 »
Ah ouais ! Un ptit concours Gifs Animés, moi ça me tenterait ^_^

mr_anzai

Premier Concours
« Réponse #91 le: 08 Février 2005, 08:42:50 »
Moi les deux me convienne.
Les signs c' est plus abordable mais c est vrai que les gifs animé ca change un peu.
En tout cas quelque soit le choix il y aura plus de participant je pense (et j' espere)  :rolleyes:  

Fettgans

Premier Concours
« Réponse #92 le: 08 Février 2005, 09:25:16 »
Hm en toute franchise, un concours de gif animé intéressera (encore) beaucoup moins de personnes extérieures à a-k. Les wallpapers étaient censés être le sujet de concours intéressants le plus de monde  :(  

yagami

Premier Concours
« Réponse #93 le: 08 Février 2005, 20:12:47 »
j'ai déçu anime-kun je c et je vous demande de laisser une autre chance à cette povre tâche de yagami(pliiiiiiiiiiiiiiiizz :'( )
lol
Non, c'est trop tard! Je ne veux plus te voir! Va au Diable! Que la foudre s'abatte sur ta misérable tête! Canaille! Vilain! Vermine!

Bon... ^^' sinon... on fera peut être un nouveau concours. Signature ou gifs animés...

( C'est pour rire yagami, hein^^' )
merci diyo et cette fois j'y participerais  :P  

l'esprit est la clé à toutes les énigmes -°-

les dessins de ma sign n'ont pas le droit d'être utilisé sans ma permission: merci :)

darkakashi

Premier Concours
« Réponse #94 le: 09 Février 2005, 18:22:49 »
Moi je me débrouille mieux en gif qu'en sign mais si c'est sign je me forcerai à faire mieu et puis j'ai yagami comme prof maintenant  :lol:  

yagami

Premier Concours
« Réponse #95 le: 10 Février 2005, 16:55:01 »
lol ouai  :P j'essayerais d'être un bon sensei  :ph34r:

boku no style B)  
« Modifié: 10 Février 2005, 16:55:43 par yagami »

les dessins de ma sign n'ont pas le droit d'être utilisé sans ma permission: merci :)

yagami

Premier Concours
« Réponse #96 le: 10 Février 2005, 22:44:36 »
j'ai une tite question sur le prochain concours si c'est pas trôp demandé :rolleyes: les gifs ils faut que se soit de simple gifs issus des animés comme ceux d'a-k ou il faut y rajouter une touche perso B)  :blink:
j'en demande bcp c'est ça [-blush]  

Diyo

Premier Concours
« Réponse #97 le: 10 Février 2005, 23:01:49 »
Bah, on ne sait même pas si ce sera un concours de gifs animés^^
Mais si c'est le cas, je pense que ce sera des gifs "classiques"...

yagami

Premier Concours
« Réponse #98 le: 10 Février 2005, 23:53:06 »
ok merci diyo-sama :D  :lol: (he diyo t'a vu la détermination de ce mec, il a vraiment envie de faire ce concours :rolleyes: )

Senaku-seishin

Premier Concours
« Réponse #99 le: 19 Février 2005, 14:12:31 »
yagami tu est pas le seul qui voulais y participé et qui n' a pu...
C'est quand le prochain concour ? ^^
@++ Senaku-seishin
--------------------
Qui ne sait pas tirer les leçon de 3000 ans vit seulement au jour le jour

Zigzou

Premier Concours
« Réponse #100 le: 25 Février 2005, 15:26:23 »
Bon alors très chers modérateurs et adminstrateur (y a que Diyo je crois o_o)... Aucunes nouvelles sur le prochain concours? Date? sujet?...

Je suis motivé la!  :shifty:  

Diyo

Premier Concours
« Réponse #101 le: 25 Février 2005, 15:30:07 »
Bon alors très chers modérateurs et adminstrateur (y a que Diyo je crois o_o)... Aucunes nouvelles sur le prochain concours? Date? sujet?...

Je suis motivé la!  :shifty:
Bah, je ne sais pas trop en fait... la faible participation au 1er concours m'a pas mal refroidi.
Que voudriez vous avoir comme type de concours?
« Modifié: 25 Février 2005, 15:30:22 par diyo »

Zigzou

Premier Concours
« Réponse #102 le: 25 Février 2005, 18:21:31 »
bah moi je suis chaud pour tout... wallpapers, gifs, bannières...
Certaines personnes en l'air motivé pour les gifs alors pourquoi pas...

Et franchement Diyo, faut pas être mécontent du premier concours! Il y a eu peu de réalisation mais je pense que c'est normal, c'était la mise en place d'un nouvel élément pour AK donc faut se laisser le temps.

Pour ma défense, j'avais des soucis d'électricité, donc j'avais pas le PC dans ma chambre... j'aurais eu beaucoup de mal à y participer! ;)

Et puis quand je vois le nombre de votes, c'est pas trop mal! En effet, quand tu vois le nombre de membre réellement actif du site... la majorité à voté je pense!

Allez on remet çà! (désolé  [-blush] )

Fettgans

Premier Concours
« Réponse #103 le: 25 Février 2005, 18:30:50 »
6 participants cela a fait comme un froid, c'est clair...

Mais pour moi les wallpapers restent le type de concours qui pourraient attirer le plus de personnes extérieures à anime-kun. Faire un petit wall sympa est beaucoup plus facile que faire un petit gif sympa  <_<  

Senaku-seishin

Premier Concours
« Réponse #104 le: 27 Février 2005, 18:32:05 »
J'aurai bien voulu participé mais sans internet pour ce procuré les logiciels...
Fettgans tu trouvera surement un concour qui plaira à tous!
@++ Senaku-seishin
--------------------
Qui ne sait pas tirer les leçon de 3000 ans vit seulement au jour le jour