A mon avis, la photo, Jacky la veut vraiment.Ce genre de sujets l'interesse vraiment.Mais bon, à mon avis, tu peux te contenter de l'envoyer par MP, pour plus de discretion, et pour ne pas rompre ton image de marque.
à mon avis, tu peux te contenter de l'envoyer par MP, pour plus de discretion, et pour ne pas rompre ton image de marque.
Citer à mon avis, tu peux te contenter de l'envoyer par MP, pour plus de discretion, et pour ne pas rompre ton image de marque. C'est ça, comme ça, puisque Métatron est modo, il pourra aussi y accéder sans rompre son image de marque
Citer Citer à mon avis, tu peux te contenter de l'envoyer par MP, pour plus de discretion, et pour ne pas rompre ton image de marque. C'est ça, comme ça, puisque Métatron est modo, il pourra aussi y accéder sans rompre son image de marque Mes pouvoirs de Modos ne me permettent pas d'avoir accès aux messages privés... Je ne suis tout de même pas admin! Par contre, je crois que ma connaissance de ton mot de passe me le permet. [:whistling:]
tu voit Diyo, y'as des gens k'aime bien Mai Hime