Auteur Sujet: A quoi ressemble votre bureau?  (Lu 498977 fois)

shroom

A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #600 le: 25 Janvier 2005, 21:39:05 »
Bah j'ai presque honte de poster une création qui ne m'appartient pas mais je n'ose même pas essayer au vue de la qualité des derniers postés :lol:
ecran banal

Diyo

« Réponse #601 le: 26 Janvier 2005, 12:14:51 »
Bon bah voilà^^ J'ai finalement réalisé un wallpaper sur le thème de la musique:

en 1024x768 sur le site^^

C'est avant tout un travail de retouche d'image, notamment sur les couleurs et les effets de lumière^^

Voici le scan d'origine pour vous faire une idée:

Mais le rendu ne me semble pas trop mal^^

3 walls en 3 jours, j'ai un bon rendement en ce moment^^'
« Modifié: 26 Janvier 2005, 12:26:12 par diyo »

Lord Otaku

« Réponse #602 le: 27 Janvier 2005, 16:46:16 »
voila un bon wallpaper sortant de mes recherches debrides!
Vive les Pissenlits!
...

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Jacky Choun

« Réponse #603 le: 27 Janvier 2005, 22:47:55 »
voila un bon wallpaper sortant de mes recherches debrides!
Vive les Pissenlits!
...
C'est quoi ce wall de pédophile [:KAIZOKU] , c'est pas interdit ce genre de truc!!?

Excusez-moi pour cette réaction un peu vive, mais j'avoue être un rien choqué...

mr_anzai

« Réponse #604 le: 27 Janvier 2005, 23:11:17 »
Ha ouai en effet  :blink:  C' est pas trop mon trip de wallpaper!

Diyo

« Réponse #605 le: 27 Janvier 2005, 23:31:06 »
C'est Mii de l'anime Popotan issu lui-même du jeu hentaï du même nom^^
A priori, elle a 18 ans minimum puisque toutes les filles des jeux hentaï doivent être considérées comme en âge de faire... ce qu'elle font...^^' Sinon, ce n'est pas légal... même au Japon  :mellow: On sait tous très bien que c'est totalement faux... mais faisons comme si...

Enfin bon, il n'y a pas vraiment de quoi être choqué. Rien de bien méchant dans ce wall^^

Jacky Choun

« Réponse #606 le: 27 Janvier 2005, 23:53:28 »
C'est Mii de l'anime Popotan issu lui-même du jeu hentaï du même nom^^
A priori, elle a 18 ans minimum puisque toutes les filles des jeux hentaï doivent être considérées comme en âge de faire... ce qu'elle font...^^' Sinon, ce n'est pas légal... même au Japon  :mellow: On sait tous très bien que c'est totalement faux... mais faisons comme si...

Enfin bon, il n'y a pas vraiment de quoi être choqué. Rien de bien méchant dans ce wall^^
Bon, j'avoue avoir exagéré sur le choc que j'ai eu, je suis un gros blasé et ça ne me fait plus grand chose.

Cependant, même si Mii est majeur d'après son créateur(Ah, la puissance de la création et de la suggestion! :rolleyes: ), elle a vraiment l'air d'avoir 10 ans et demi... pas plus. Pour accentuer l'effet, elle a les joues rouges, porte une culotte qui ressemble à une couche-culotte et des accessoires multicolores "mignons". Elle a l'air béat d'une nana qui n'a connu aucune des grandes désillusions de la vie et semble très heureuse d'entamer un strip-tease à destination du vieux lubrique en train de fantasmer devant son écran.
   Cette image, pour les amateurs du genre, est un pousse-au-vice qui leur donne envie d'aller faire la sortie des collèges histoires de pervertir quelque jeune innocente en échange d'une peluche <_<. Bon, j'extrapole encore!Simplement, j'avais mal choisi le terme dans mon message précédent... Cette image n'est pas choquante : elle est malsaine!
« Modifié: 27 Janvier 2005, 23:55:50 par Jacky Choun »

Diyo

« Réponse #607 le: 28 Janvier 2005, 00:22:20 »
Cette image n'est pas choquante : elle est malsaine!
J'ai l'impression que tu ne fréquentes pas beaucoup les "ImageBoards" Japonais Jacky^^ Si tu trouves cette image malsaine (ce qui, je te l'accorde, n'est pas totalement faux^^), je te conseille alors de ne jamais les fréquenter^^
Quoiqu'il en soit, les Japonais extériorisent l'inceste et "cette attirance pour la jeunesse", contrairement aux Français qui, eux, diabolisent totalement ces comportements déviants.
Dans un sens, ces 2 manières d'appréhender les choses peuvent être considérées comme justes.

D'un côté, on accorde à ces comportements déviants une place de fantasmes que l'on peut réaliser de manière imaginaire, grâce à des jeux vidéos, des mangas, des animes etc... Et donc, il y a un phénomène d'extériorisation qui peut éventuellement empêcher le passage à l'acte.
De l'autre côté, c'est complètement tabou. Celui qui exprimerait un quelconque désir de ce type (ou met un wallpaper avec une fillette en petite culotte sur son ordi^^) devient un malade qu'il faut soigner, un criminel qu'il faut punir. La moindre photo un peu "limite" et on est tout de suite catalogué. Le problème, du coup, c'est que c'est totalement refoulé et il n'est pas impossible que ça favorise le passage à l'acte.

Un juste milieu entre ces cultures pourraient être une bonne chose. C'est ma vision des choses, une vision comme une autre...

EDIT: Et... SVP... que les utilisateurs réguliers du chan n'aillent pas tirer des conclusions débiles^^ Merci.
« Modifié: 28 Janvier 2005, 00:33:54 par diyo »

Capitaine_Flam

« Réponse #608 le: 28 Janvier 2005, 01:35:08 »
houla ça pourrait faire totalement devie le topic  cette histoire, mais meme si une discussion "la dessus" peut paraitre  malsaine, ben c'estpas non plus ininteressant.
je l'avais jamais vu a la maniere diyo.

m'enfin en faisant ça je continue a faire devier le topic donc je vous montre un wallpaper:
wallpaper

voila et si ça t'interesse de faire valoir ton point de vue Jacky Choun ouvre un topic ;)

Lord Otaku

« Réponse #609 le: 28 Janvier 2005, 03:09:36 »
Voila c dit je suis un deviant qui joue a Clannad
(Si vous savez pas ce que c'est tant mieux pour vous)

Clannad
Un autre de Clannad

Voila tu va etre content Jacky, cella la doit avoir 12 piges (Ds lanime, mais bon cette version est veilli)
Micha-tan

Sinon, non ce n'est pas malsain, je sait tres bien que c'est un gamine, et non je ne fantasme pas que sur les gamines!
La preuve, je n'ai pas fait de fixation sur Presea!
Ok c'est un trip j'aime bien les iamges kawaii comme ca!
Mais bon, dans ma vie, c'est pas au college que je suis alle chercher ma cop, c bien a la fac, pour une fille, qui est plus vieille que moi!

Oui je suis un pervers, mais bon, ca se savait un peu
Je suis lord Otaku, apres tout, si tu voyait tout les dojins que j'ai, tu grimperai au plafond!
...

Bon j'aime aussi les grandes filles
Belldandy

Enfin j'espere que je ne choque pas trop de monde, je veut dire, un vrai otaku trouve ca mignon
je n'y voit aucune perversion dans le wall de Popotan!
j'ai des vrai wall pervers pour ca!
...
« Modifié: 28 Janvier 2005, 03:17:54 par Lord Otaku »

Fiche de Perso:

yunie-chan

« Réponse #610 le: 28 Janvier 2005, 07:06:18 »
Cette image, pour les amateurs du genre, est un pousse-au-vice qui leur donne envie d'aller faire la sortie des collèges histoires de pervertir quelque jeune innocente en échange d'une peluche <_<.
Quoi O.O Des peluches O.O Où sa ??? Kyaaa mais c'est quoi ce monde de pervers è_é laissez nous !!! Pauvres collègiennes innoncentes que nous sommes >_<"""

Euh pour le wall un peu hot (pas vraiment enfaite) je vois la tête et je fais : ' waaa kawaiii ^^' puis après le bas : " KYAAA mais quel pervers celui là >______________<"

Je mets mon wall (désolée si c'est mon bureau et non le wall simple, mais c'est un ami qui me la filer, donc quand je trouverai l'image je la metterai en simple)

Lord Otaku > Je suis moi aussi une grande fana du kawaii, mais pas du tout du même style que toi  :lol:  
« Modifié: 28 Janvier 2005, 07:10:50 par yunie-chan »

But I'm a creep ! I'm a weirdo !

Fettgans

« Réponse #611 le: 28 Janvier 2005, 12:03:56 »
Enfin j'espere que je ne choque pas trop de monde, je veut dire, un vrai otaku trouve ca mignon
je n'y voit aucune perversion dans le wall de Popotan!
j'ai des vrai wall pervers pour ca!
...
Personnellement, je suis insensible au couche-culotte, en fait c'est même effrayant, on ne sait jamais ce qu'il pourrait y avoir dedans :lol:

Sinon, pour l'instant j'ai aussi un wall kawaii... Flippy le nounours soldat :')
Vous le trouverez chez votre distributeur habituel : [ici]
« Modifié: 28 Janvier 2005, 14:27:09 par Fettgans »

Lord Otaku

« Réponse #612 le: 28 Janvier 2005, 14:18:02 »
Cette image, pour les amateurs du genre, est un pousse-au-vice qui leur donne envie d'aller faire la sortie des collèges histoires de pervertir quelque jeune innocente en échange d'une peluche <_<.
Quoi O.O Des peluches O.O Où sa ??? Kyaaa mais c'est quoi ce monde de pervers è_é laissez nous !!! Pauvres collègiennes innoncentes que nous sommes >_<"""

Euh pour le wall un peu hot (pas vraiment enfaite) je vois la tête et je fais : ' waaa kawaiii ^^' puis après le bas : " KYAAA mais quel pervers celui là >______________<"

Je mets mon wall (désolée si c'est mon bureau et non le wall simple, mais c'est un ami qui me la filer, donc quand je trouverai l'image je la metterai en simple)

Lord Otaku > Je suis moi aussi une grande fana du kawaii, mais pas du tout du même style que toi  :lol:
PITAAAAAA TEn!
enfin je prefere mon wall de Micha-tan
la je peut baver en paix!
...

[EDIT]tient yunie j'ai trouver ca pour toi!

Pita Ten
« Modifié: 28 Janvier 2005, 15:05:31 par Lord Otaku »

Fiche de Perso:

yunie-chan

« Réponse #613 le: 28 Janvier 2005, 16:09:36 »
Yeah merci Lord Otaku, j'adore trop ses deux pitites  :lol:
Je le metterai plus tard en fond d'écran, merci encore ^^

But I'm a creep ! I'm a weirdo !

BoOg1ep0p

« Réponse #614 le: 28 Janvier 2005, 16:34:02 »
moi en ce moment c'est un scaré trip mon wall

GIZMOOOO POWAAAAAAAAAA

GIZMO

j'adore ses petites jambes,son gros ventre,ses oreilles pointue et ses 3 petits doigts XD