Total des votants: 3
Citer[15:55] <Hibiki> de toute façon comme je suis un escargot[15:56] <Hibiki> et que les escargots, ça ne parlent pas[15:56] <Hibiki> je ferme ma gueule Hourra ce topic aura servi à quelque chose :lol:
[15:55] <Hibiki> de toute façon comme je suis un escargot[15:56] <Hibiki> et que les escargots, ça ne parlent pas[15:56] <Hibiki> je ferme ma gueule
Citer Citer Sans contre-façon, je suis un garcon :lol: :blink: Sérieux??? alors là tu m'épates... J'avais pourtant cru comprendre que... Qu'est-ce qui a pu te faire croire que j'étais une fille :lol: ?
Citer Sans contre-façon, je suis un garcon :lol: :blink: Sérieux??? alors là tu m'épates... J'avais pourtant cru comprendre que...
Sans contre-façon, je suis un garcon :lol:
Sans contre-façon, ce topic est con....
J'ai cru que t'étais un travlo : tu lèves le petit doigt quand tu tiens une tasse de thé et il y a comme un léger manque d'assurance dans ta façon de dire "sans contrefaçon"!
Evidemment que je blague
Citer Sans contre-façon, ce topic est con.... :lol: :lol: :lol: Scalix ou "la répartie faite homme" ^ ^
Bon bah mi, je suis a la fois Lord Otaku, et Lady Presea, donc je sait pas si je suis un mec ou une fille!...
tu a qua verifier si devant sa depasse tu peux en conclure que tu est un garcon :unsure:
Je suis un garçon... le petit problème je suis comme les Dragon D'eaux ^^ (Deviner pourquoi?)