Auteur Sujet: Partitions  (Lu 10722 fois)

Fettgans

Partitions
« le: 22 Mars 2004, 20:32:29 »
Au cas où il y aurait des musiciens parmis vous, voici un lien où télécharger des samples (très courts) de partition de Final Fantasy :
Le site du maître Nobuo Uematsu

En approfondissant un peu mes recherches, j'en ai trouvé un deuxième. L'offre est plus limitée mais les partitions sont plus longues :
Skies of RPG (très bien le site)

Si vous avez d'autres liens dans ce genre, n'hésitez pas, ça peut toujours intéresser quelqu'un ^^
« Modifié: 22 Mars 2004, 20:34:45 par Fettgans »

Virgina

Partitions
« Réponse #1 le: 22 Mars 2004, 20:40:48 »
J'avais pas osé créer un sujet pour un seul lien mais voilà :Partition et MP3. Ca doit pas beaucoup aider vu que les sites que t'as cité possèdent déjà ces partitions je crois..
Nauseus

Elhian

Partitions
« Réponse #2 le: 21 Avril 2004, 13:58:38 »
Alors ca c'est bien interressant, j'espere qui il y a des partitions pour la batterie  :D  
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Diyo

Partitions
« Réponse #3 le: 24 Avril 2004, 12:10:26 »
vous cherchez des partitions pour piano?
C'est ici que ça se passe:
http://www.animescores.com/

Dans les liens, il y a pas mal de trucs intéressants également.

;)  

Diyo

Partitions
« Réponse #4 le: 10 Juillet 2004, 17:23:37 »
Celui ou celle qui me trouve la partition pour piano du titre "Kaiko! Abenobashi Shoutengai" issu, Ô surprise, de l'ost d'Abenobashi aura ma reconnaissance éternelle...^^

Celui ou celle qui me trouve un arrangement pour piano du titre "Setsuna's Theme" de l'ost d'Angel Sanctuary aura également ma reconnaissance éternelle...^^

Ma reconnaissance éternelle... ce n'est pas grand chose... mais je crois que c'est tout ce que je peux offrir...
^_^

Ca doit pouvoir être trouvable à l'oreille mais je suis fainéant...
« Modifié: 10 Juillet 2004, 17:23:58 par diyo »

Scalix

Partitions
« Réponse #5 le: 10 Juillet 2004, 18:25:29 »
Bha...Je suis naze en piano...je n'ai su faire que de la flute traversière (et encore).... [_[  

Fettgans

Partitions
« Réponse #6 le: 10 Juillet 2004, 18:40:19 »
Bha...Je suis naze en piano...je n'ai su faire que de la flute traversière (et encore).... <_<
 :lol: Comme ma môman  

Capitaine_Flam

Partitions
« Réponse #7 le: 10 Juillet 2004, 20:43:22 »
merci beaucoup je me suis pris le theme de Nina et je vais forcer un copain medaille d'or du conservatoire a me le jouer :P

Diyo

Partitions
« Réponse #8 le: 10 Juillet 2004, 22:25:59 »
Celui ou celle qui me trouve la partition pour piano du titre "Kaiko! Abenobashi Shoutengai" issu, Ô surprise, de l'ost d'Abenobashi aura ma reconnaissance éternelle...^^

Celui ou celle qui me trouve un arrangement pour piano du titre "Setsuna's Theme" de l'ost d'Angel Sanctuary aura également ma reconnaissance éternelle...^^

Ma reconnaissance éternelle... ce n'est pas grand chose... mais je crois que c'est tout ce que je peux offrir...
^_^

Je m'auto-cite...
Y a bien un virtuose dans le coin qui peut me faire ça en quelques minutes, non?
Je vais être obligé de le faire moi-même???
Pffffffffffff  :pinch:  :pinch:  :pinch:  :pinch:  

Scalix

Partitions
« Réponse #9 le: 10 Juillet 2004, 23:17:20 »
Fettgans est le google master, cette tâche lui est destinée !  

Elhian

Partitions
« Réponse #10 le: 11 Juillet 2004, 03:15:38 »

^_^

Je prefere la batterie, à l'ecoute c'est plus simple  :huh:  :D  
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Fettgans

Partitions
« Réponse #11 le: 11 Juillet 2004, 10:11:32 »
Fettgans est le google master, cette tâche lui est destinée !
Ben j'ai pas trouvé sinon j'aurais répliqué directement  :P  

Chevelu

Partitions
« Réponse #12 le: 26 Mars 2005, 22:43:18 »
Bon, je ranime un vieux topic car je recherche les tablatures du morceau que l'on entends lors des combats dans Naruto et du premier générique d'ouverture de la série.

Comme je ne sais meme pas qui a compose ces musiques, ce n'est pas evident à trouver...

"Our world has got no borders and in union we all stand
Heavy metal is our promised land"

Diyo

Partitions
« Réponse #13 le: 27 Mars 2005, 01:04:35 »
Bon, je ranime un vieux topic car je recherche les tablatures du morceau que l'on entends lors des combats dans Naruto et du premier générique d'ouverture de la série.

Comme je ne sais meme pas qui a compose ces musiques, ce n'est pas evident à trouver...
Bah...^^'''''''''''''
http://www.anime-kun.net/ost/ost.php?id=16

Un forum --> un site --> une base de données ost --> des fiches d'ost --> des noms de compositeurs

Bon, c'est vrai que le bdd ost est loin d'être encore très importante mais ça peut tout de même valoir le coup d'y jeter un oeil^^

Chevelu

Partitions
« Réponse #14 le: 27 Mars 2005, 03:57:15 »
Gomen, j'avais cherché ces infos sur le forum et j'ai pense de chercher sur le site [-blush]

Merci pour l'info, je vais pouvoir recommencer à chercher ces partochs.

"Our world has got no borders and in union we all stand
Heavy metal is our promised land"