Auteur Sujet: Le Topic De Vos Avis  (Lu 3647 fois)

Miyafuji

Le Topic De Vos Avis
« le: 19 Janvier 2005, 18:14:17 »
C a dire que j aimerais vos avis sur certains mangas^^

Commencons par Full Metal Alchemist? comment avez vous trouvez l histoire? les perso? leur caracteres? ^_^  

Miyafuji

Le Topic De Vos Avis
« Réponse #1 le: 19 Janvier 2005, 18:25:18 »
Moi g trouver l histoire tripante :D

j ai adoré les perso surtout souske^^ j adore ce perso il ne comprends jamais rien quand il s agis d une histoire d amour, au sentiments des autres et a causes de ca ca chamboule tout! Surtout quand y a chidori qui s enerve et commence a lui gueuler desus et le frapper :P  

Miyafuji

Le Topic De Vos Avis
« Réponse #2 le: 19 Janvier 2005, 18:30:22 »
:'( j vois que mon sujet a du succer :rolleyes:  

Zigzou

Le Topic De Vos Avis
« Réponse #3 le: 19 Janvier 2005, 18:36:37 »
Commencons par Full Metal Alchemist? comment avez vous trouvez l histoire? les perso? leur caracteres?

j ai adoré les perso surtout souske^^ j adore ce perso il ne comprends jamais rien quand il s agis d une histoire d amour, au sentiments des autres et a causes de ca ca chamboule tout! Surtout quand y a chidori qui s enerve et commence a lui gueuler desus et le frapper :P
Au début tu parles d'(avis sur Fullmetal Alchemist... Maintenant tu parles du héros de Full Metal Panic... FAUDRAIS SAVOIR!  :lol

« Modifié: 19 Janvier 2005, 18:37:39 par Zigzou »

Miyafuji

Le Topic De Vos Avis
« Réponse #4 le: 19 Janvier 2005, 18:38:11 »
oui mais je parle des avis sur tout l histoire, les perso etc..:P  

Zigzou

Le Topic De Vos Avis
« Réponse #5 le: 19 Janvier 2005, 18:41:25 »
Je crois que t'as pas compris mon message... :o

J'ai compris le but de ton topic! C'est juste que tu demande de débattre sur FMA alors que tu parles de Full métal Panic... :blink:  :lol:  

Jacky Choun

Le Topic De Vos Avis
« Réponse #6 le: 19 Janvier 2005, 18:41:42 »
:'( j vois que mon sujet a du succer :rolleyes:
Bienvenue Miyafuji... A mon avis tu peux patienter un peu avant de poster une opinion aussi hâtive.
Tous les membres ne se connectent pas en même temps et il faut patienter plus d'une journée pour avoir un échantillon convenable de réponse.
A part ça, je ne suis pas modo, mais tu risques d'avoir des ennuis pour avoir contrevenu à 3 règles du forum :
- Tu mets 3 posts à la suite à des intervalles de temps rapprochés--> à éviter, tu as une fonction éditer
- Tu postes à propos d'un topic qui existe déjà, celui de FMA d'autant que nous avons un dossier consacré à cet anime sur le site.
- L'image attachée est un peu grosse...
Cela dit, il n'est jamais trop tard pour bien faire

mr_anzai

Le Topic De Vos Avis
« Réponse #7 le: 19 Janvier 2005, 18:43:31 »
J'ai compris le but de ton topic! C'est juste que tu demande de débattre sur FMA alors que tu parles de Full métal Panic... :blink:  :lol:
Je me disait aussi je suis dans FMA en ce moment et ces persos me disait rien du tou!!  :P
Un des topic perle du forum  :ph34r:  

Miyafuji

Le Topic De Vos Avis
« Réponse #8 le: 19 Janvier 2005, 18:44:49 »
Je crois que t'as pas compris mon message... :o

dsl je suis une peu dans la lune :P

Jacky Choun-> merci pour t conseille je vais y remedier  :D  

Diyo

Le Topic De Vos Avis
« Réponse #9 le: 19 Janvier 2005, 18:46:29 »
Oulà^^' Topic raté... je vais malheureusement devoir le fermer.
Vu qu'il ne ressemble à rien...

Ce n'est pas Fullmetal Alchemist mais Full Metal Panic dont tu parles >_<
A priori ce n'est pas du manga mais de l'anime dont tu parles. Mais ça ce n'est pas bien grave.
Il y a un triple post!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un forum n'est pas un tchat, je le rappelle... encore et toujours... Les posts doivent avoir un minimum de construction...!
Il serait préférable de créer un topic Full Metal Panic dans les forums "Séries TV, OAV, Films" plutôt qu'un topic aussi général...

Et tous ces posts confirment ce que je dis.. c'est un topic qui ne ressemble à rien...
« Modifié: 19 Janvier 2005, 18:49:33 par diyo »

Miyafuji

Le Topic De Vos Avis
« Réponse #10 le: 19 Janvier 2005, 18:46:51 »
dsl je n avias pas vu [-blush]  

Jacky Choun

Le Topic De Vos Avis
« Réponse #11 le: 19 Janvier 2005, 18:48:11 »
Au début tu parles d'(avis sur Fullmetal Alchemist... Maintenant tu parles du héros de Full Metal Panic... FAUDRAIS SAVOIR!  :lol
Ah! J'avais même pas grillé. Comme j'ai pas vu FMA, je me suis dit que les persos pouvaient très bien avoir les mêmes noms que dans FMP...