Auteur Sujet: le topic des personnages recurrents  (Lu 7624 fois)

Capitaine_Flam

le topic des personnages recurrents
« Réponse #15 le: 21 Janvier 2005, 16:49:12 »
a oui mais alors grande question est ce qu'on ajoute els parodie de ces personnage ou seulement les personnage qui sont a prendre au premier degre ?

Diyo

« Réponse #16 le: 21 Janvier 2005, 17:03:24 »
"-La nymphomane hystérique"
Dans Jungle wa Itsumo Hare nochi Guu c'est une parodie de ce genre de perso, et elle est très amusante contrairement à DearS, Love Hina ou Mahoromatic :o
Oulà! Pardon pardon pardon PARDON!
Mais non... Je ne suis pas d'accord!
Pas du tout!

L'un des quelques personnages que je trouve vraiment moyens dans Jungle Wa Hitsumo Hale Nochi Guu, c'est justement la mère... JE NE LA TROUVE QUE TRES RAREMENT AMUSANTE. Elle est dans une parodie mais elle n'a pas grande chose de la parodie.
Et au contraire, "la nymphomane hystérique" de Mahoromatic, je la trouve excellente. C'est à mon sens le personnage le plus amusant de la série.

Il faut arrêter là^^ J'adore cette série mais sans Guu, Jungle manquerait cruellement de saveur et même d'intérêt. Les autres personnages ne sont pas tous si originaux que ça.
« Modifié: 21 Janvier 2005, 17:03:44 par diyo »

Fettgans

« Réponse #17 le: 21 Janvier 2005, 17:30:58 »
Il faut arrêter là^^ J'adore cette série mais sans Guu, Jungle manquerait cruellement de saveur et même d'intérêt. Les autres personnages ne sont pas tous si originaux que ça.
Je suis tout à fait d'accord, c'est dans l'oeil pétillant de malice de cette adorable Guu que réside le plus gros de l'intérêt de la série  :D

(y a trop de "de" dans cette phrase =_=)

Jacky Choun

« Réponse #18 le: 21 Janvier 2005, 19:33:53 »
"-La nymphomane hystérique :
-Caractéristiques : Grosse poitrine de rigueur, voix haut perchée, porte généralement un tailleur très près du corps et (parfois) des sous-vêtements. Toujours à moitié bourré, qui se plait à choquer le héros par sa franchise et en exhibant ses formes généreuses.

-Où peut-on la voir ? : Mahoromatic et DearS, Love Hina, Evangélion, Kono Minikuku et Jungle Wa Itsumo"

Dans Jungle wa Itsumo Hare nochi Guu c'est une parodie de ce genre de perso, et elle est très amusante contrairement à DearS, Love Hina ou Mahoromatic :o
Moi non plus je ne suis pas d'accord :P . J'ime beaucoup Kitsune de LOve Hina :D  

Elément Ultime

• Newbie
  • *
    • My Heaven
  • A-theque M-theque
  • Trance'll never die, Trance forever !
« Réponse #19 le: 21 Janvier 2005, 20:43:23 »
la jolie héroïne (pécisons qu'elle a souvent une grosse poitrine) qui plait au personnages masculins, qui prends les choses avec légereté alors qu'au fond elle a beaucoup de problèmes à gérer par elle-même... comme s'occuper de son petit frère par exemple.

Je rajouterais qu'on la voit aussi dans Kiddy Grade (Eclair).

drake

« Réponse #20 le: 03 Février 2005, 12:49:03 »
ben voici ma modeste contribution :

la peluche de sérvice

elle fout presque rien et pourtant elle est  indispensable toujours joyeuse elle prend tout au second degré mais est toujours la qu'on a besoin d'elle souvent représenté en animal parlant ou nounours magique
on peut la voir dans :bleach , card captor sakura , tsubasa resevoir chronicle....
« Modifié: 03 Février 2005, 12:49:29 par drake »

MacMillan

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • Come back here! I'm not finish with ya!
« Réponse #21 le: 06 Février 2005, 00:06:32 »
Ben tiens

Ce personnage me fait pensé au Heros de l'anime Midori No Hibi (pas sur de Hibi), cette histoire de cette fille qui se retrouve sur la main droite du heros. Le heros à aussi une fille, qui est sa voisine, elle est aussi jeune que sur la photo et veut sortir avec malgré qu'il est grand.

(la fille dans sa main droite n'apparait pas sur cette photo ^^, il tiens une autre fille dont celle que jvous parlé et qui, elle, veut sortir avec.
« Modifié: 06 Février 2005, 00:08:46 par MacMillan »

Elément Ultime

• Newbie
  • *
    • My Heaven
  • A-theque M-theque
  • Trance'll never die, Trance forever !
« Réponse #22 le: 15 Février 2005, 14:54:09 »
Sacré chanceux^^.  :D

http://www.nexgear.com/cpg/albums/userpics...0Sasuke%203.jpg

Il est "genre" beau ténébreux, et souvent, beaucoup de filles craquent pour lui. Il vole la vedette au personnage principal. Sa fierté l'aveugle.

Ou peut on le trouver ? Naruto, Beyblade...
« Modifié: 15 Février 2005, 17:16:21 par Fettgans »