Auteur Sujet: . Hack//SIGN  (Lu 8097 fois)

GenjoSanzo

. Hack//SIGN
« le: 07 Juin 2004, 21:26:55 »
Vous connaissez???j'en ai fait la connaissance dimanche à la télé sur game one...y'avais deux épisodes enfin moi j'en ai vu que deux bref c'est un manga très bien fait...Pour les personnes qui savent pas ce que c'est je veux bien éssayer de résumer l'histoire...Donc c'est l'histoire d'un jeune garçon qui vit dans un monde (dslée ché pu son nom g vu que deux épisodes [_[ ) ou les gens jouent à des jeux virtuels (un truc comme matrix mais c un jeu) et berf ce jeune garcon là meme si il est dans un jeu il peut ressentir la vraie douleur et tout et tout, aussi il est perdu dans le jeu car sont esprit n'est pas sur terre enfin un truc dans le genre...c'est vachement bien fait les couleur sont jolies et tout dslée de ne pas être présice...souvenez vous j'en ai vu que deux et je résume en gros ce que j'ai vu!!!! :lol: comment je l'ai connu???...bein mon frère est fou de jeux vidéos à cause de game one et il avait entendu parler du jeu justement de la série qui s'apelle got hack je crois et quand il était venu me voir il ma di que le manga passait sur game one...donc comme j'avais déjà vu un apercu de jeu je suis tt de suite tombée amoureuse de ce manga à la première minute ou je l'ai vu bien sur quand tu voi un épisode comme ca au milieu sans voir le début on comprend pas grand chose!!!Au fait pour ceux qui sont intéréssés pas le jeu mon frère m'a di qu'il était dur :blink: arf!!!bon bein voilà je me tait pke je suis trop bavarde [-blush]  :D héhé bonne chance pour comprendre s'ke j'ai écrit!
ha bein sa marche pô....d'ailleur jm demande pk...erf vv'

Diyo

. Hack//SIGN
« Réponse #1 le: 07 Juin 2004, 21:39:06 »
Hum... bon il y a avait déjà un sujet Hack//Sign (d'ailleurs, c'était le 1er topic qui a été créé dans cette catégorie... nostalgie  :'(  :lol:  ) mais je ne dirai rien vu qu'il est complètement tombé aux oubliettes^^
Toutefois, il est important de faire une petite recherche avant de créer un topic... sinon ça devient la zone^^

Sinon, Hack//Sign, je ne suis pas trop fan... C'est mou et Tsukasa est franchement gonflant... Au début, ce n'est pas désagréable, mais après 5/6 épisodes, on s'ennuie ferme...

GenjoSanzo

. Hack//SIGN
« Réponse #2 le: 07 Juin 2004, 21:42:13 »
dslée grand sage je savais pas....pourtant j'ai cherché si il éxistait pas déjà se topic  [_[ ah bon t'aime po....muè bon moi je peux pa dire que j'aime vraiment j'ai vu que deux épisodes mais c'est vrais que avec ce que j'ai vu tsukasa à l'air d'être un peu ''chochotte'' enfin je sais pas il as pas l'air très fort :blink: muè....j'aurais mieux fait de pas créé ce topic lol...mais vs savez les nouveaux sa sais rien :huh:
ha bein sa marche pô....d'ailleur jm demande pk...erf vv'

Diyo

. Hack//SIGN
« Réponse #3 le: 07 Juin 2004, 21:44:43 »
dslée grand sage je savais pas....pourtant j'ai cherché si il éxistait pas déjà se topic  <_< ah bon t'aime po....muè bon moi je peux pa dire que j'aime vraiment j'ai vu que deux épisodes mais c'est vrais que avec ce que j'ai vu tsukasa à l'air d'être un peu ''chochotte'' enfin je sais pas il as pas l'air très fort :blink: muè....j'aurais mieux fait de pas créé ce topic lol...mais vs savez les nouveaux sa sais rien :huh:
 :lol:  :lol:

Tu sais, il y en a qui adore Hack//Sign...
Il suffit d'accrocher à l'histoire... Moi, je n'ai pas vraiment réussi.

Scalix

. Hack//SIGN
« Réponse #4 le: 08 Juin 2004, 10:19:37 »
Bah, j'ai pas trop aimé non plus....Disons que comme Diyo, je me suis terriblement ennuyé très rapidement...J'ai donc abandonné très rapidement..

Circé

. Hack//SIGN
« Réponse #5 le: 08 Juin 2004, 13:26:47 »
Moi j'adore l'univers de Hack =] niveau série télé je n'ai vu que les 4 premiers épisodes pour l'instant (bah oui j'ai que le 1er dvd :P) mais j'ai bien accroché (c lent, mais perso ça me dérange pas.. la preuve j'ADORE Lain ;) et la musique de la série est superbe !)... j'ai également le 1er jeu (et compte bien enchainer avec les autres ;)) et donc j'ai vu la 1ère OAV (vendu avec le jeu)... le manga est dans mes futurs achats aussi ;) [= en gros j'suis une bonne vache à fric... euh lait :wacko: mais j'm'en rend compte c déjà ça ;)
« Modifié: 08 Juin 2004, 13:27:17 par Circé »

Kirua

. Hack//SIGN
« Réponse #6 le: 18 Juin 2004, 00:06:01 »
alors quelques rectifications
ce n'est pas "got hack" mais "Dot hack" , dot signifie "point" d'ou le nom que s'ecrit
.hack//sign :)

c'ets une des plus fabulause série que j'ai jms vu, avec une histoire passionnante un "hero" qui n'ets pas vraiment hero , de spersonnage avec des caracetere tres humain.

un fond d'histoire tres original , certes l'histoire se passe dnas un jeux nommé " The World" , mais pour autant on est pas coupé de la réalité , en effet il n'ets pas que les perso s'interessent a la vie privé des autre Irl , qu'il recoivent des mail et delog.

Bref on se croirias vraiment dans un MMorpg. certes l'action n'ets pas tres présente mais l'histoire est vraiment fantastique et passionnante.

vraiment une de smeilleur histoire que j'ai vu ( et croyez moi j'ne ai vu des animés !!)

autre détails important, le chara design , on reocnnait poas patte de celui d'eavngelion :)
de plus , la composition des music est signé de la meme main que celle de noir.

Pour résumé
-une histoire originale et passionnante
- des graphismes splendide
- de smusic envoutante et entrainante
- une immersion total pour quiconcque jou a des Rpg online
- peu d'action

moi j'adore , je suis accro !!!

marwen

. Hack//SIGN
« Réponse #7 le: 18 Juin 2004, 13:24:02 »
J dis pas que c' la série de l'année et pour ma part je trouve qu'il y a eu un peu trop de tapage autour d'elle (marketing quand tu nous tiens)...
Mais j'avoue que j'ai accroché, l'histoire est pas mal foutue (bien que des fois... c lent) et les persos attachants (je vois plus Tsu comme un paumé que comme une chochotte)... Bref, c'est mignon mais ça ne rentrera pas dans les annales je pense...

Pharaoh

. Hack//SIGN
« Réponse #8 le: 21 Juin 2004, 09:41:27 »
Ah ... ha ha ha... Hum... Mon premier post :')
(Je suis Pharaoh sur le chan de TKM-fansubs et blablabla...)
Bon beh... .hack//Sign... C'est... comment dire cela sans te faire souffrir ? :P
Je trouve cette série totalement insipide : elle veut nous faire croire qu'elle est très profonde dans ses réflexions, mais en fait tout est superficiel. Visuellement, même si j'apprécie les RPG (Tales of, Chrono Trigger, les anciens Final Fantasy...), je déteste complètement le character design... Mais le style d'ambiance, les couleurs des décors, les environnements, et la musique (certains morceaux sont de vraies perles, merci Kajiura !), qui pour moi sauve de sa présence toute la série, tout ça j'ai bien aimé. On se retrouve dans un univers heroic-fantasy vraiment bien fichu je trouve.
M'enfin, quand je vois tout le bruit qu'on fait autour de .hack... Dans certains endroits, on considère cette série comme le messie de l'animation japonaise... Arrêtons le massacre ! Il y a bien mieux que ça !
Ah... et l'autre imbécile là... J'ai oublié son nom tellement il m'insupporte... Tsukasa non ? Je le déteste au plus haut point...  [_[
Et je préfère éviter de parler de la molesse affligeante du scénario, de l'histoire qui tourne en rond... Il n'y a que la fin qui a réussi à m'intéresser un petit peu.  
« Modifié: 21 Juin 2004, 09:43:07 par Uzumaki Naruto-kun »

Diyo

. Hack//SIGN
« Réponse #9 le: 21 Juin 2004, 09:48:12 »
Ah ... ha ha ha... Hum... Mon premier post :')
(Je suis Pharaoh sur le chan de TKM-fansubs et blablabla...)
Bon beh... .hack//Sign... C'est... comment dire cela sans te faire souffrir ? :P
Je trouve cette série totalement insipide : elle veut nous faire croire qu'elle est très profonde dans ses réflexions, mais en fait tout est superficiel. Visuellement, même si j'apprécie les RPG (Tales of, Chrono Trigger, les anciens Final Fantasy...), je déteste complètement le character design... Mais le style d'ambiance, les couleurs des décors, les environnements, et la musique (certains morceaux sont de vraies perles, merci Kajiura !), qui pour moi sauve de sa présence toute la série, tout ça j'ai bien aimé. On se retrouve dans un univers heroic-fantasy vraiment bien fichu je trouve.
M'enfin, quand je vois tout le bruit qu'on fait autour de .hack... Dans certains endroits, on considère cette série comme le messie de l'animation japonaise... Arrêtons le massacre ! Il y a bien mieux que ça !
Ah... et l'autre imbécile là... J'ai oublié son nom tellement il m'insupporte... Tsukasa non ? Je le déteste au plus haut point...  <_<
Et je préfère éviter de parler de la molesse affligeante du scénario, de l'histoire qui tourne en rond... Il n'y a que la fin qui a réussi à m'intéresser un petit peu.
Dans l'ensemble je suis d'accord avec toi. Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est insipide mais c'est vrai que c'est loin d'être passionnant...

En tout cas, bienvenue sur le forum Uzumaki Naruto-kun^^

Scalix

. Hack//SIGN
« Réponse #10 le: 21 Juin 2004, 10:37:50 »
Je suis à peu près d'accord aussi ^^ Bienvenue Uzumaki Naruto-kun  :D  

Pharaoh

. Hack//SIGN
« Réponse #11 le: 21 Juin 2004, 15:02:20 »
Merci :')

Bah moi je trouve ça insipide parce que je me suis royalement ennuyé... Mais je comprends qu'on trouve ça potable :P  

Jacky Choun

. Hack//SIGN
« Réponse #12 le: 22 Juin 2004, 01:53:56 »
Bienvenue à toi Uzumaki (là, jsuis 1 des premiers à te le dire.) TU peux aller te présenter ici (mais rien n'est obligatoire B)  

(Starry : doublon fermé. Pour parler de .hack//sign, merci d'utiliser ce sujet)
« Modifié: 20 Août 2009, 13:25:17 par Starrynight »