I need Bleach!
Je m'explik ! Au debut, losque j'ai connu la serie en manga, je trouvai le trait tres propre, et les perso funky. Par contre l'histoire me rappelait vraiment Yuyu Hakusho, surtout la personalité de Ichigo ( tres proche de Yusuke).
Apres avoir suivi en manga les péripeties de la Bleach team, je me suis consacré à l'animé en faisant une experience... arreter de lire les manga et les scans pour suivre uniquement les episodes ( la seule serie sur laquelle j'avais fait cela etait Initial D... d'ailleur pas de topic sur ce hit?).
J'ai commencé l'experience au niveau des episodes se déroulant dasn la Soul Society... et la j'ai été vraiment coquis! J'adore le principes des capitaines et de leur lientenant ki me rappellent un peu les mythiques Gold Saints de Saint Seiya (invicible et incotestable...des sortes de demi dieux!).
Pour etre franc... g craqué à l'episode 46...a savoir ke g replonger dans les scans tant le suspens me prennait au tripes...
No spoil, donc j'arreterait la ma prose en ajoutant k'une seul chose...VIVEMENT LA SUITE !
Watashi wa Arankaru, Anata wa Shinigami, ano otoko wa Quincy...Shobou da !
[SPOIL]Ps: en voila une bonne idée original...faire mourir Ichigo...kom yusuke dans yuyu ! ^__^[/SPOIL]