Pour moi aucune oeuvre n'est "suprême", dans le sens où ça serait la plus élevée de toutes : y'a tant de choses que d'élever une seule parmi celles-ci me semble très très réducteur et pédant par la même occasion.
Moi je suis partage ça également, peut être de façon maladroite certes, mais lorsque quelque chose me prend la tête parce que tout le monde lance des fleurs (trop pour moi) vis à vis de quelqu'un ou quelque chose (ici DB), moi je fais le gros lourdeau ^^'
(sinon je préfère largement un bon épisode de Dragon Ball Z (pour parler du Z) qu'un Naruto ou qu'un Bleach :x Je pense que pas que ces deux séries aient fait mieux, surtout au niveau du charisme, du charme, de l'extravagance)
Perso, je n'ai jamais accroché DBZ, que ce soit à l'époque ClubDo et donc, encore moins maintenant. Ca reste pour moi une bonne oeuvre shônen mais l'âge commence à lui faire défaut. Mais comme on dit, respect aux ainés. C'est ce que je crois, mais si un malheureux s'amuse en ma présence à faire "Tempête de fleurs" vis à vis de cette série, ben je vais un peu tailler le tout ^^'.
Sinon pour le Naruto je suis d'accord, pour le Bleach, aussi mais ça reste plus discutable.
Sinon au passage, pour revenir au sujet (^^'''), j'ai vu le 59 de Bleach et voilà mon avis :
SpoilerFranchement, le coup du "Hollow Ichigo", ça me laisse vraiment perflexe! Ca fait vraiment genre "Kyuubi Naruto"! Je suis vraiment déçu!Et puis, les grosses attaques spectaculaires n'ont au final rien de spectaculaires! Si au moins, elles étaient jolies et qu'elles ressemblaient à quelques choses! Ici c'est une grosse tâche noir qui rentre dans une grosse tâche rosatre! Franchement, le combat perd énormément d'intensité et de crédibilité. Maintenant, on dirait qu'un combat se résume à se lancer des grosses masses d'énergies (bien que ça peut être bien fait, regardez Noein).
Pour moi, ce combat était nul et j'en attendais beaucoup plus. En espérant que les prochains seront à la hauteur!