Bon alors ce topic a pour but de recenser les personnages récurrent dans les anime, vous savez bien ces perso qu'on a l'impression (c'est même plus qu'une impression) d'avoir déjà vu dans plein d'animes.
Alors je commence pour vous montrer et je rajouterais au fur et a mesure que j'en croiserais.
ce topic est collectif, a nous tous on va vite le remplir.
(je compte sur vous)
------mise a jour.
-La nymphomane hystérique :
-Caractéristiques : Grosse poitrine de rigueur, voix haut perchée, porte généralement un tailleur très près du corps et (parfois) des sous-vêtements. Toujours à moitié bourré, qui se plait à choquer le héros par sa franchise et en exhibant ses formes généreuses.
-Où peut-on la voir ? : Mahoromatic et DearS, Love Hina, Evangélion, Kono Minikuku et Jungle Wa Itsumo
- Le directeur de l'association d'élève :
Il va de pair avec « sa charmante secrétaire »
-Caractéristiques : calme, boit du thé et ou en prépare constamment, adulé par tout le monde, ne s'étonne de rien (mais vraiment de rien)
-Où peut-on le voir ? : Dans full métal panic, et dans mai hime
-la jolie héroïne :
-Caractéristiques : plait aux personnages masculins, grosse poitrine (non?) prend les choses avec légèreté alors qu'au fond elle a beaucoup de problèmes à gérer par elle-même... comme s'occuper de son petit frère par exemple.
-Où peut-on la voir ? : Dans Fruits Basket, Kanon, Mai HiME
-le naïf plein d?énergie :
-Caractéristiques : bouge dans tous les sens, ne se fatigue jamais, bouffe tout le temps, s?étonne de tous, crois tous le monde très facilement.
-Où peut-on le voir ? : Dans Cowboy Bebop, Happy Lesson, Mai HiME.
- le personnage sombre avec un regard ténébreux :
-Caractéristiques : il ne souris quasiment jamais, ne s'occupe que de ses propres problèmes et n'éprouve aucune compassion envers qui que ce soit.
Où le trouve-t-on: Naruto et Get Backers, bleach, slam dunk, Mai HiME.
La fille accrochée à un mec qui ne veut pas d'elle :
-Caractéristiques : pire que le pire des crampons ; imperméable au tentative du mec pour lui faire comprendre qu?il ne veut pas d?elle (extrêmement récurrent dans les animes.
)
-Où peut-on la voir ? : Green Green, Naruto, Mai HiME.
- Le génie autiste.
-Caractéristiques : ne parle quasiment pas et quand il daigne décrocher un mot... il le fait comme un robot. Aucune vie sociale, semble douée d'une intelligence supérieure mais vous savez... plutôt l'intelligence d'un Rain Man... du genre capable de chiffrer le nombre d'allumettes qui tombent par terre... Intéressant quoi. Fait généralement naître une nue de commentaire lors de sa traverse du campus.
-Où peut-on le voir ? : Evangelion, Happy lesson, Mai HiME
- La coincée :
-Caractéristiques : rougit et bégaie dès qu'elle prend la parole; fait bien la bouffe et fait son lit!
-Où peut-on le voir ? : Love Hina, Kimi Ga Nozomu Eien Ai Yori Aoshi
bon voila j'en aurais certainement d'autre bientot