Bon alors je rentre de la convention là. Déjà un gros message à ceux qui veulent y aller demain :
ALLEZ-Y SUPER TÔT !Car il y a quelque chose qui était prévisible et que j'avais pas prévu moi : c'est que comme la Japan Expo a été annulé, il y a ENORMEMENT de monde à l'Epitanime ! Je vous jure : je suis arrivé sur les coups de 11h30-12h00, j'ai eu le droit à 3h de queue :blink: !!!
Enfin pendant ces 3h, j'ai discuté avec un ninja de Konoha et Pikachu :lol: , pendant que 2 filles comptaient les pas quand elles avancaient :lol:
Je suis pas resté longtemps (avec le monde et la chaleur je vous dit pas le mélange
) : j'ai regardé un peu le Cosplay (dans la rue j'ai vu un mec avec un super déguisement de Vincent de FF7
), je suis aller aux stand de ventes et j'ai fais une folie j'ai pris 6 posters ! A 2€ le poster et une promo "5 achetés, le 6ème offert", je me suis pris un Roronoa Zoro, un Kenshin, un superbe Roy Mustang
, un autre de FMA, un du héros de Mononoke Hime et le plus beau : un Sephiroth de FF Advent Children
Par contre je critiquerais bien le nombre trop important de poster Naruto disponible <_<
En tout cas c'était sympa, pleins de goodies disponibles (mais pas assez de sous :'( )
Mais je vous préviens pour demain partez très tôt si vous voulez pas faire 3h de queue