Auteur Sujet: Virgina vs Metatron  (Lu 53897 fois)

shroom

Virgina vs Metatron
« Réponse #30 le: 18 Janvier 2005, 14:52:56 »
Hey hey, se méfier de l'eau qui dort :D Car pendant ce temps, mes troupes creusent des galleries sous-terre :shifty: :D

Elie

Virgina vs Metatron
« Réponse #31 le: 18 Janvier 2005, 14:59:01 »
puffffff  <_< je me demander a quoi von servire les trou que tu fait car se n'ai pas sous-terre qu'on se ba  :rolleyes:  mais en decu  [:KAIZOKU]

et de toute façon le premier trou que je vois j'y m'es un produit Anti Marmotte AHAHAHAH  :angry:  [:KAIZOKU]  

shroom

Virgina vs Metatron
« Réponse #32 le: 18 Janvier 2005, 15:08:00 »
Mes galleries souterraines vont réduire votre territoire à l'état de gruyere ! Et tuer une marmotte ne suffira pas ! D'autres viendront ! Nous sommes légions !!! [:KAIZOKU]  

Elie

Virgina vs Metatron
« Réponse #33 le: 18 Janvier 2005, 15:21:09 »
Mes galleries souterraines vont réduire votre territoire à l'état de gruyere ! Et tuer une marmotte ne suffira pas ! D'autres viendront ! Nous sommes légions !!! [:KAIZOKU]
AHAHAH sa me fait bien rire tout sa :lol: [size=8](ou puige me cacher, peur moi)[/size]  :'(
on verra qui gagnera l'ultime bataille AHAHAH  [:KAIZOKU]

Fettgans vien avec nous dans cette bataille acharné [:KAIZOKU]  quand tout sera fini tu aura tout les pingouins et les flocons de neige que tu veux  :)  et en prime du Yaoi a gogo  :D  

shroom

Virgina vs Metatron
« Réponse #34 le: 18 Janvier 2005, 15:38:27 »
AHAHAH sa me fait bien rire tout sa :lol: [size=8](ou puige me cacher, peur moi)[/size]  :'(
on verra qui gagnera l'ultime bataille AHAHAH  [:KAIZOKU]

Fettgans vien avec nous dans cette bataille acharné [:KAIZOKU]  quand tout sera fini tu aura tout les pingouins et les flocons de neige que tu veux  :)  et en prime du Yaoi a gogo  :D
Nous gagnerons à l'usure ! Et nous serons là où vous ne nous attendrez pas :shifty: Prenez garde à vous arrières :lol:  

Elie

Virgina vs Metatron
« Réponse #35 le: 18 Janvier 2005, 15:56:41 »
Prenez garde à vous arrières :lol:
pour sa je ne men fait pas trop car Virgina ma dit qu'elle couvrirai mes arrières AHAHAHAH  :P  mais le ic qui couvre les arrières a Virgina  :unsure:  c'est certainement pas moi car je suis devant elle  :lol:
« Modifié: 18 Janvier 2005, 15:58:14 par Elie »

Pharaoh

Virgina vs Metatron
« Réponse #36 le: 18 Janvier 2005, 15:56:56 »
Comme dans Gundal SEED B)

Colonnel shroom, ordonnez et j'exécute !  

Elie

Virgina vs Metatron
« Réponse #37 le: 18 Janvier 2005, 16:07:02 »
a non Pharaoh tu va pas t'allié a eu toi aussi  :o

je sens que nos chance de battre les vilain pas beau envahisseur ailé baisse de minute en minute  :unsure:
Virginaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa au secourrrrrr !!!!

shroom

Virgina vs Metatron
« Réponse #38 le: 18 Janvier 2005, 16:12:54 »
Comme dans Gundal SEED B)

Colonnel shroom, ordonnez et j'exécute !
Nos troupes vont être à cours de matériel, prenez en charge la logistique Pharaoh !

Pharaoh

Virgina vs Metatron
« Réponse #39 le: 18 Janvier 2005, 16:51:24 »
J'ai commencé le ravitaillement shroom.
Nous allons lancer une grande offensive et remporter cette guerre d'usure !
OOOHHH VIRGINAAAAA ET ELIIIIEEEE, VOTRE FORTERESSE TOMBERA FACE A NOTRE PUISSANCE !
Diyo va bientôt rejoindre nos forces, convaincu par ma puissance de persuasion.
NOUS VAINCRONS !

Attendons le retour de Metatron et nous pourrons commencer.
D'abord les préparatifs ^^

Capitaine FLAM va nous aider avec des cocktails molotov au pastis ^^ c'est partiiii !!! C'est la guerre nom de dieu !!
« Modifié: 18 Janvier 2005, 16:52:42 par Pharaoh »

Elie

Virgina vs Metatron
« Réponse #40 le: 18 Janvier 2005, 16:57:41 »
OOOHHH VIRGINAAAAA ET ELIIIIEEEE, VOTRE FORTERESSE TOMBERA FACE A NOTRE PUISSANCE !

Pitiiiiiiiiiiiiier  :'( je suis toute seule pour le moment Virgina n'es pas revenu de la terniere bataille qu'on a fait  :'( laiser moi du temps je vais la chercher  :unsure:

Virgina!!!!!!! ou tu es Virgina !!!!! pitier montre toi n'es pas peur  :'(
« Modifié: 18 Janvier 2005, 17:03:02 par Elie »

kisuke urahara

Virgina vs Metatron
« Réponse #41 le: 18 Janvier 2005, 17:31:43 »
IL y a eu complot^^
au moment où je postais mon premier soutien, le serveur m a redirigé vers une page blanche come quoi y avait une erreur!!!
Sur ce fait je crie haut et fort Viva la libertad
Soyons rebelle aidons les minorités à ne plus avoir besoin de fuir les plus nombreux! Je vous soutiens

Euh! metatron sympa ta pub j ai faillit pencher de ton coté^^

marwen

Virgina vs Metatron
« Réponse #42 le: 18 Janvier 2005, 17:52:01 »
Hum, entre Virgina en colère et un archange déchaîné je ne sais pas lequel est le plus à craindre :'( .
Plutôt que de participer à cette guerre fratricide, je préfère mettre mon épée au fourreau et me ranger à la gauche de Diyo vous regardez vous massacrer.

sadique moi??? non :P  

Metatron

Virgina vs Metatron
« Réponse #43 le: 18 Janvier 2005, 20:58:00 »
Je te remercie grandement, Pharaoh!
Ton engagement nous rapproche encore un peu plus de la victoire.
Je vois que tu as déjà commencé les préparatifs. C'est un acte des plus dignes. Je te félicite. [:FLOWER:]

Kisuke, tu cris haut et fort de ta majestueuse voix : "Viva la libertad", et tu ne te joins pas à nous?
Je ne te comprends pas. Car, si nous nous battons tous aujourd'hui, c'est pour justement obtenir plus de liberté. Nous ne laisserons pas Delirium Land aux mains de tyrans. Le monopole des délires ne peut plus durer. Delirium Land sera libéré de l'emprise de cette impératrice sanginaire!
Joins toi à notre cause, et seulement, alors, tu pourras crier "Viva la libertad" ^_^
« Modifié: 18 Janvier 2005, 20:59:03 par Metatron »

Diyo

Virgina vs Metatron
« Réponse #44 le: 18 Janvier 2005, 21:30:15 »
Hum, entre Virgina en colère et un archange déchaîné je ne sais pas lequel est le plus à craindre :'( .
Plutôt que de participer à cette guerre fratricide, je préfère mettre mon épée au fourreau et me ranger à la gauche de Diyo vous regardez vous massacrer.

sadique moi??? non :P
Sadique non^^
Amoureuse sans doute  :P
Depuis ton passage sur IRC, tu ne cesses de penser à moi. C'est ça hein? ^^
J'en étais sûr  :P Tu as saisi la 1ere occasion de me rejoindre...^^
A ma gauche ou à ma droite, je n'ai pas de préférence  :P

Voilà, vous pouvez poursuivre les hostilités^^