Auteur Sujet: Virgina vs Metatron  (Lu 53892 fois)

Circé

Virgina vs Metatron
« Réponse #75 le: 19 Janvier 2005, 16:24:29 »
Twinie !!! Tu oserais me trahir ?! moi ta seule et unique "compagnon de galère" ?! .... honte sur toi (et t multiples personnalité !!!) tu me déçois  :'(  :'(  :'(  

Shimbo

Virgina vs Metatron
« Réponse #76 le: 19 Janvier 2005, 18:17:07 »
:o
La guerre est donc déclarée ?
Les anges sont en marche...
Les marmottes aussi...
Les pinguoins, les yaoï boyz...
Quel sont les grandes forces qui ne se sont pas encore engagées ?

[Mode Murray="on"]

Mouwahahahahahaha ! Je suis Murray, le crane démoniaque ! Je vais étendre mes LEGIONS INFERNALES sur vous pour pauvres mortels !
Tremblez !

[Mode Murray="off"]

Et oui, les légions démoniaques de Murray se joignent à la bataille ! Et comme le yaoï, c'est po bien (!), elles rejoignent les forces angéliques de Metatron ! Et oui ! Pour la première fois sur vos écrans, les legions démoniaques et les forces angeliques combattent ensemble contre l'envahi yaoï ! Vous pourrez trouvez ce magnifique crossover en Coffret Collector DVD, en Roman, à la Télévision, en Bande-Déssinée, et bien sûr, sur forum !! Dépèchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde !

...

Mais ce n'est pas tout !

Et oui, qui vois-je arriver au loin ?
un oiseau ?
un avion ?
NON !
C'est NutellaMan, et son fidèle second, KetchupBoy !

Quel camps vont-ils rejoindre ?

Les légions démoniaques s'entendront-elles avec les anges ?

Diyo avouera-t-il ENFIN qu'il a rejoint les anges et qu'il abandonne à jamais sa suportrice n°4 pour des filles plus fraichement ceuillies ?

Vous obtiendrez toutes ces reponses au prochain épisode !

...

Et que tombe le joug tyrranique de Virginia !
Le déliriumLand ouvert à tout-un-chacun !

Elie

Virgina vs Metatron
« Réponse #77 le: 19 Janvier 2005, 18:41:37 »
encore un de plus contre nous  <_< puffff <_< sa sens le roussi
ravie de te connaitre Shimbo  :)

bon je croi que je vais prendre quelque vacance bien mériter B) ou regarder cette guerre de loin  B)  
mes force m'abendone  :unsure:  

Metatron

Virgina vs Metatron
« Réponse #78 le: 19 Janvier 2005, 18:52:33 »
Merci Circé et Shimbo!
L'appuie tactique ainsi que votre force stratégique vont faire trembler la dictature de Délirium Land!

Nos forces commencent à être très imposantes!
Les claquements de dents de la félonne Virgina résonnent jusqu'ici.
Désolé, Pharaoh, avec toutes ces nouvelles recrues, ton travail va augmenter, mais je sais que tu donneras toujours le meilleur de toi, même dans les pires moments.
Mais gardons espoir, je sens l'ennemi faiblir...

Quant à toi, Twinie, tu me déçois fortement. Ne laisse pas tes autres pesonnalités décider pour toi. De plus, Pharaoh qui s'occupe à merveille du ravitaillement vient de commander de magnifiques dorades. Aussi, aux dernières nouvelles, Trotman serait dans le camps de Virgina (il sert de modèle pour des dessins yaoi). Enfin, moi, je dis ça, je ne dis rien...  :ph34r:
« Modifié: 19 Janvier 2005, 18:54:33 par Metatron »

Pharaoh

Virgina vs Metatron
« Réponse #79 le: 19 Janvier 2005, 19:06:38 »
Les forces démoniaques du Grand Murray se mêlent à l'armée angélique !
Malgré leur détestation, les deux puissances divines, celle de Satan et celle de Dieu, s'associent pour lutter contre la vile tyrannie !
NOTRE LUTTE EST UNIVERSELLE !

Mais calmons-nous. C'est l'heure de notre pause.

J'ai préparé de la nourriture pour vous, soldats !
Elle vient des meilleurs cuisiniers de tous les Etats !
(13 pieds chacun)
« Modifié: 19 Janvier 2005, 19:09:16 par Pharaoh »

Scalix

Virgina vs Metatron
« Réponse #80 le: 19 Janvier 2005, 19:43:00 »
Quelqu'un pourrait me faire un petit résumé de "pourquoi faut choisir tel partit et non l'autre" ? Parce que moi j'aimerai bien choisir, mais je sais pas qui...

Pharaoh

Virgina vs Metatron
« Réponse #81 le: 19 Janvier 2005, 20:40:37 »
Quelqu'un pourrait me faire un petit résumé de "pourquoi faut choisir tel partit et non l'autre" ? Parce que moi j'aimerai bien choisir, mais je sais pas qui...
Bah nous bien sûr.

Pour la paix.  
« Modifié: 19 Janvier 2005, 20:40:54 par Pharaoh »

Metatron

Virgina vs Metatron
« Réponse #82 le: 19 Janvier 2005, 20:42:57 »
De manière parfaitement objective, je dirais notre camp.
Normal, c'est le seul qui prone la liberté et la paix.

shroom

Virgina vs Metatron
« Réponse #83 le: 19 Janvier 2005, 22:42:50 »
C'est simple, le principe est de préserver l'espèce protégée que je représente, à savoir les marmottes ! Il faut sauver les marmottes :D  

Zigzou

Virgina vs Metatron
« Réponse #84 le: 20 Janvier 2005, 11:33:58 »
Et le principe de l'équipe adverse -Powered by Virgina- ?

Moi, en tout cas les pubs de Meta me laisse pas indifférent... surtout la première... :innocent:
« Modifié: 20 Janvier 2005, 11:34:46 par Zigzou »

mr_anzai

Virgina vs Metatron
« Réponse #85 le: 20 Janvier 2005, 14:06:37 »
Bon j' ai choisi mon camp... La mise en abime de son mouvement a été fatale dans mon choix.
Metatron je te suis et te suivrais fidelement jusqu' a ma mort! Gloire aux anges!

Twinie

Virgina vs Metatron
« Réponse #86 le: 20 Janvier 2005, 16:12:45 »
Twinie !!! Tu oserais me trahir ?! moi ta seule et unique "compagnon de galère" ?! .... honte sur toi (et t multiples personnalité !!!) tu me déçois  :'(  :'(  :'(
La journée avait déjà très mal commencé pour moi... mais alors là je suis anéanti! :'(
... Ma décision est prise... si jamais on gagne ( stupide supposition <_< ), je me suicide! Et si jamais on perd ( alors celle-là, elle mérite la palme! <_< )... bah de toutes manières, je ne serais plus là donc...

Je vais te faciliter la tâche vieux frère ^ ^
... Marwen est au Délirium Land, et pas ailleurs!! :D (enfin, ce n'est qu'une question de temps, laisse moi juste m'entretenir avec elle ^ ^)

Néanmoins, j'avoue que la remarque de Scalix est tout à fait pertinente, d'autant plus qu'il aborde un point cruciale! A savoir: "l'inutilité de cette guerre"... enfin, faut bien que les membres puissent se divertir un peu! :rolleyes:

PS: C'est pas tout ça mais... ou est donc passé notre leader?! :unsure: (ca sens la désertion cette histoire <_< )
« Modifié: 20 Janvier 2005, 16:17:47 par Twinie »

Scalix

Virgina vs Metatron
« Réponse #87 le: 20 Janvier 2005, 17:10:55 »
Bon, je me la joue français influencable et je choisis le camp des anges, tout simplement parce que leur phrases sont belles....

L'Armée des Anges, pour un monde libre !

Virgina

Virgina vs Metatron
« Réponse #88 le: 20 Janvier 2005, 21:51:09 »
YEAAAAAAAAAAAAAAAH TWINIIIIIIIIIIIIIIIEeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*trop contente!*

Bon pour résumer : Metatron m'a fait part de ses projets de conquête et oppression de la planète sur msn. Ce qui ne me gêne pas sauf qu'il veut aussi conquérir et oppresser Anime-kun (Diyo-sama je te défendrai dussé-je ternir mes beaux cheveux!!) et DéliriumLand!!! (nan mais et puis quoi encore!)

Ayant l'esprit citoyen, j'ai donc décider d'informer le peuple anime-kunnien du danger qui le guette! Mais sous l'effet de la propagande, même les meileurs membres succombent aux mensonges de Tatatron. :'(

Issues de la guerre:
- si je gagne: une paix durable jusqu'à ce que Metatron se remmette de ses blessures, et l'empêchement de ses agissements totalitaires.
-si il gagna: satisfaction de ses alliés, conquête d'Anime-kun mais pas d'envahissement de DéliriumLand (protégé vous dis-je!!)

Twinie> *chuchote* alors je vais t'envoyer [biip] qui te téléportera à [biip] et le je t'emmènerai personnellement^^
 Pour ta relation avec Circé, cela me désole, vous êtes un beau couple, arrange-toi avec elle comme Elie et Shroom l'ont fait^^

Elie> Bienvenue à DéliriumLand!!!!!!! Tu es la première à passer les portes du royaume le plus loufoque connu! Ici la salle de visionnage yaoi...mais! attends!...oh, après tout, il faut bien que tu te reposes :lol:

Nauseus

Zigzou

Virgina vs Metatron
« Réponse #89 le: 20 Janvier 2005, 22:25:08 »
Je me range du coté des gentils.. le coté des anges! Que la force soit avec nous! o_O!