Auteur Sujet: skyblog  (Lu 12253 fois)

yunie-chan

skyblog
« Réponse #30 le: 03 Février 2005, 08:25:45 »
Y a des blogs qui sont vraiment bien construit et d'autres c'est du n'importe quoi (tient je devrais faire le top 3 des pires blogs XD) Y en a sur skyblog y a que des tofs ou des trucs du genre :
"elle c'est ma meilleure amie, laissez des comms ! Elle est célib !" << ben c'est pas meetic ici =="
ou encore :
"lui c'est mon gars, il est trop beau *___*, pas touche les filles" << ben tu fous pas sa tof sur le net, crétines

Sinon d'autres du trucs du genre qui sont bien niais mais bon =='

But I'm a creep ! I'm a weirdo !

BoOg1ep0p

skyblog
« Réponse #31 le: 03 Février 2005, 16:09:43 »
mouai suis tout a fait d'accord sauf une fois suis tomber sur un blog ou c'etai

LE VOYEUR :lol:

il prenait une photo a chaque fois qu'il voyait un string depasser d'un pantalon dans la rue XD

Scalix

skyblog
« Réponse #32 le: 03 Février 2005, 17:52:40 »
Y a des blogs qui sont vraiment bien construit et d'autres c'est du n'importe quoi (tient je devrais faire le top 3 des pires blogs XD) Y en a sur skyblog y a que des tofs ou des trucs du genre :
"elle c'est ma meilleure amie, laissez des comms ! Elle est célib !" << ben c'est pas meetic ici =="
ou encore :
"lui c'est mon gars, il est trop beau *___*, pas touche les filles" << ben tu fous pas sa tof sur le net, crétines

Sinon d'autres du trucs du genre qui sont bien niais mais bon =='
C'est à peu près ça que je me force à lire pour faire plaisir ^^

En tout cas, excellente imitation Yunie-chan, on s'y croirait ^_^

Jacky Choun

skyblog
« Réponse #33 le: 03 Février 2005, 23:54:08 »
Je déteste les blog.

Je trouve que c'est "les sites du pauvre", y'en a certains pas trop trop mal...mais en général ça se limite a "voilà mon chien", "aujourd'hui j'ai fais du ski avec mes potes regardé c'est nous", "elle c'est ma ptite princesse je l'adore trop ^^"...ou d'autres truc dans le genre.

:D Là-dessus, tu m'as bien fait rire!

En ce qui me concerne, je trouve que ce genre de blogs est très triste. J'y vois une forme de SOS. J'ai l'impression qu'un certain nombre de bloggeurs souffrent de solitudes ou qu'ils sont victimes d'un effet de mode où pour être accepté, il faut montrer comme sa vie est cool tout en se coulant dans le moule. Exprimer son individualité dans la conformité est vraiment ridicule et dommageable... Et cette habitude de quémander des commentaires me fait l'effet d'un "Regardez-moi" typique des sociétés où on ne se parle plus que superficiellement.

Il reste pourtant que certains blogs ne sont pas sans intérêts. Certains sont effectivement des sites de pauvres pour les débutants en informatique. Mais ceux-là ont tout de même quelque chose à dire. D'autres blogs servent de carnets de voyage à des gens partis en Tour du Monde par exemple. Là encore, je trouve ça instructif. Enfin, certains se révèlent être des journaux intimes emplis d'humour ou de mélancolie. La semaine dernière, un journaliste anglais atteint d'une tumeur incurable du cerveau et qui décrivait l'évolution de sa maladie dans un blog depuis 2 ans est mort. Le témoignage qui reste est poignant et peut être utile aussi bien scientifiquement qu'humainement.
« Modifié: 03 Février 2005, 23:58:16 par Jacky Choun »

Fettgans

skyblog
« Réponse #34 le: 04 Février 2005, 09:00:18 »
La semaine dernière, un journaliste anglais atteint d'une tumeur incurable du cerveau et qui décrivait l'évolution de sa maladie dans un blog depuis 2 ans est mort. Le témoignage qui reste est poignant et peut être utile aussi bien scientifiquement qu'humainement.
Tu sais les scientifiques sont bien plus à l'aise avec le scalpel dans un cadavre qu'avec le regard sur un blog de 2 ans contenant 10.000 lignes  :P

Ok, je sais, je ne suis qu'un vil scélérat  :lol:  

BoOg1ep0p

skyblog
« Réponse #35 le: 04 Février 2005, 16:04:24 »
ohh tien on vien de m'envoyer un blog sur lequel j'ai pu voir des filles de ma classe se faire insultée non mais :angry:

aller quoi et comme ils utilisent des pseudos impossible a retrouver donc  :(

les pauvres surtotu que ces filles sont tres sympatique

les commentaires sont de ce genre " sale truie casse toi "

etc....

PS: excusez moi du language

Pharaoh

skyblog
« Réponse #36 le: 04 Février 2005, 16:14:18 »
Je déteste les blog.

Je trouve que c'est "les sites du pauvre", y'en a certains pas trop trop mal...mais en général ça se limite a "voilà mon chien", "aujourd'hui j'ai fais du ski avec mes potes regardé c'est nous", "elle c'est ma ptite princesse je l'adore trop ^^"...ou d'autres truc dans le genre.

:D Là-dessus, tu m'as bien fait rire!

En ce qui me concerne, je trouve que ce genre de blogs est très triste. J'y vois une forme de SOS. J'ai l'impression qu'un certain nombre de bloggeurs souffrent de solitudes ou qu'ils sont victimes d'un effet de mode où pour être accepté, il faut montrer comme sa vie est cool tout en se coulant dans le moule. Exprimer son individualité dans la conformité est vraiment ridicule et dommageable... Et cette habitude de quémander des commentaires me fait l'effet d'un "Regardez-moi" typique des sociétés où on ne se parle plus que superficiellement.

Il reste pourtant que certains blogs ne sont pas sans intérêts. Certains sont effectivement des sites de pauvres pour les débutants en informatique. Mais ceux-là ont tout de même quelque chose à dire. D'autres blogs servent de carnets de voyage à des gens partis en Tour du Monde par exemple. Là encore, je trouve ça instructif. Enfin, certains se révèlent être des journaux intimes emplis d'humour ou de mélancolie. La semaine dernière, un journaliste anglais atteint d'une tumeur incurable du cerveau et qui décrivait l'évolution de sa maladie dans un blog depuis 2 ans est mort. Le témoignage qui reste est poignant et peut être utile aussi bien scientifiquement qu'humainement.
Ou encore le blog de Sebansky, ex-Joystick, qui s'est récemment suicidé... ce blog faisait froid dans le dos, un poids sur le coeur. Un mélange d'ironie mal placée et de profonde mélancolie, ou plutôt de spleen (un mot anglais qui trouve grâce à mes yeux...).  

yunie-chan

skyblog
« Réponse #37 le: 04 Février 2005, 17:24:58 »
ohh tien on vien de m'envoyer un blog sur lequel j'ai pu voir des filles de ma classe se faire insultée non mais :angry:

Ah sa me fait penser, que l'autre jour me balader sur skyblog, pour regarder des blogs (m'ennuyais vraiment) et là d'un coup je tombe sur la photo d'un gars de ma classe, sa m'a trop fait bizarre m'y attendait trop pas, alors j'ai eu un rire nerveux et j'ai vite quitter le blog >___<

But I'm a creep ! I'm a weirdo !

Jacky Choun

skyblog
« Réponse #38 le: 04 Février 2005, 19:11:06 »
Tu sais les scientifiques sont bien plus à l'aise avec le scalpel dans un cadavre qu'avec le regard sur un blog de 2 ans contenant 10.000 lignes  :P

Ok, je sais, je ne suis qu'un vil scélérat  :lol:
Je parlais de la dimension psychologique de ce blog... Les médecins sont avant tout censés être humains!

Virgina

skyblog
« Réponse #39 le: 05 Février 2005, 12:30:04 »
Bah tu sais yunie, des gens de mon bahut ont carrément créé le skyblog du lycée, et ils mettent des photos de lycéens (aaah le beau Jérôme) avec leur accord (y a intérêt). Faut dire qu'à Marseille skyrock, c'est un peu la radio de référence (quelle merde) alors les blogs ça y va :D  
Nauseus

kisuke urahara

skyblog
« Réponse #40 le: 05 Février 2005, 13:41:02 »
Chez nous, c'est la honte d'écouter skyrock :lol:
c'est la radio généralement de ceux qui vont au collége!Une bonne fourchette d'adolescents,mais je pense que ce sont eux qui sont la cible premiére des skyblogs! :D  

Tasuki

skyblog
« Réponse #41 le: 05 Février 2005, 19:37:59 »
moi j'ai un skyblog (on s'en fouus ^^) mais si ya bien une radio que je deteste c'est skyrock ^^ disons que le truc pour faire des blogs le plus simple c'est le leur (pas dbol) et faire un blog avec les tof de soi ou des potes c'est pour se marrer.
Sinon les coms sur les blogs c'est vraiment lamentable défois

Virgina

skyblog
« Réponse #42 le: 05 Février 2005, 20:19:06 »
Ton Végétouille à toi? Tu me laisse Trunkichounet diiiiiis? :D
 A mort skyrock!! Vive la radio à l'esprit rock, et les radios associatives!!
Nauseus

kisuke urahara

skyblog
« Réponse #43 le: 05 Février 2005, 21:29:24 »
Vive LES radios à l'esprit rock.
Je dit pas à mort, skyrock, car il fût un temps où il y eut du rock sur cette radio(et de la techno aussi...).

BoOg1ep0p

skyblog
« Réponse #44 le: 06 Février 2005, 10:40:33 »
moi ils ont interdit les appareils foto  numérique et gsm appareil foto a l'ecole car il y avait des gens qui prenait des fotos de prof et les mettaient sur des skyblog pour les insulter :blink: