Auteur Sujet: Saint Seiya  (Lu 3451 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Angel X

Saint Seiya
« le: 09 Janvier 2005, 14:44:50 »
:'( Bon alors voila je suis fan de Saint Seiya, et je ne trouve pas de gift animes, je lance un appel a ceux qui serait trouver ca, bye bye m8
*** Signature trop grande (700x350 pixels) ***

Zigzou

Saint Seiya
« Réponse #1 le: 10 Janvier 2005, 13:26:07 »
alors un site qui pourra te plaire...

Saint Seiya

sinon j'ai modestement effectué quelque gif pour ce forum les voici:

     


Voila... t'auras plus de choix sur le site ;) mais je crois qu'ils sont assez lourds...
« Modifié: 10 Janvier 2005, 13:26:40 par Zigzou »

Angel X

Saint Seiya
« Réponse #2 le: 11 Janvier 2005, 07:18:35 »
:D c'est mortel je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, merci ma caille ils sont mortel merci merci merci lol
*** Signature trop grande (700x350 pixels) ***

Zigzou

Saint Seiya
« Réponse #3 le: 11 Janvier 2005, 11:15:15 »
Citer
:D c'est mortel je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, merci ma caille ils sont mortel merci merci merci lol
tiens donc je suis ta caille??? Merci de me mettre au courant! ^^

Angel X

Saint Seiya
« Réponse #4 le: 14 Janvier 2005, 07:32:55 »
<_< Ou la la tu rigole pas toi, j'eviterais a l'avenir d'etre sympa, merci Mr et excuser moi de vous avoir derranger, lol hummmmmmmmmmm
*** Signature trop grande (700x350 pixels) ***

Zigzou

Saint Seiya
« Réponse #5 le: 14 Janvier 2005, 13:54:51 »
c'est bon t'inquiète pas je sais bien que tu rigolais, je te taquinais aussi... m'enfin c'est pas très grave! ^^'

Angel X

Saint Seiya
« Réponse #6 le: 16 Janvier 2005, 12:10:00 »
:) Je suis tjrs comme ca sur le net, je suis naturel sympa et je pense que toutes les personnes sur ce site se ressemble un peu elle ont une passion comune le mangas, et dite moi si je me trompe, nous avont la meilleure mentalite et philosophie grace au mangas, pour ma part chaque mangas fait passer un message, mais tout le monde et different et interprete les choses differements, je ne t'en veut pas du tout, c'est vrai je viens d'arriver ne suis pas souvent la, je peut comprendre ta reaction a bientot
*** Signature trop grande (700x350 pixels) ***

mr_anzai

Saint Seiya
« Réponse #7 le: 16 Janvier 2005, 12:23:05 »
Heu ... Zigzou plaisantais, pour le connaitre assez bien il n' a pas du tout mal pris ta remarque au contraire il rigolais aussi.
Je pense qu' il y a un enorme quiproquo entre vous  :D

Pour resumé il n' y a aucun soucis .. que ce soit avec Zigzou ou les autres.

Angel X

Saint Seiya
« Réponse #8 le: 16 Janvier 2005, 12:23:24 »
Ah oui j'allais oublier, ci quelqu'un cherche des gift animes j'ai trouver un lien sympa http://www.otakugifs.com/, voila bisous a plus
*** Signature trop grande (700x350 pixels) ***

darkakashi

Saint Seiya
« Réponse #9 le: 16 Janvier 2005, 12:24:43 »
Citer
dites moi si je me trompe, nous avont la meilleure mentalite et philosophie grace au mangas, pour ma part chaque mangas fait passer un message
Faut pas non plus exagérer  :D , c'est pas parce qu'on lit pleins de mangas qu'on est philosophe pour autant :lol:
C'est sur qu'ils font passer un message, mais la mentalité et la philosophie se forge au file des rencontres et du temps : c'est en s'impregnant de plusieurs façon de penser qu'on peut se forger une bonne mentalité (enfin c'est mon point de vue  :D )

Capitaine_Flam

Saint Seiya
« Réponse #10 le: 16 Janvier 2005, 12:32:19 »
Citer
Citer
dites moi si je me trompe, nous avont la meilleure mentalite et philosophie grace au mangas, pour ma part chaque mangas fait passer un message
Faut pas non plus exagérer  :D , c'est pas parce qu'on lit pleins de mangas qu'on est philosophe pour autant :lol:
C'est sur qu'ils font passer un message, mais la mentalité et la philosophie se forge au file des rencontres et du temps : c'est en s'impregnant de plusieurs façon de penser qu'on peut se forger une bonne mentalité (enfin c'est mon point de vue  :D )
oui bien sur... chaque manga/anime fait passer un message philosophique, je m'en etais pas rendus compte ja vais aller me  regarder eiken pour essayer de re comprendre le message de cet anime.
Je suis sur que je verrais le monde autrement si je le regarde en boucle pendant 2 ou 3 jours.

 

Angel X

Saint Seiya
« Réponse #11 le: 16 Janvier 2005, 12:35:35 »
:P Je suis d'accord avec toi** Mais quand tu regarde Akira, ou encore Ghost in the Shell ca calme, j'ai du les regarder plusieurs fois quand meme avant d'avoir vraiment compris le message du createur, moi j'admire les gens qui comprennent du premier coup lol, Hack Sign n'est pas mal non plus lol
*** Signature trop grande (700x350 pixels) ***

darkakashi

Saint Seiya
« Réponse #12 le: 16 Janvier 2005, 12:37:18 »
Citer
oui bien sur... chaque manga/anime fait passer un message philosophique, je m'en etais pas rendus compte ja vais aller me  regarder eiken pour essayer de re comprendre le message de cet anime.
Je suis sur que je verrais le monde autrement si je le regarde en boucle pendant 2 ou 3 jours.
Là j'avoue, pas mieux  :lol:  

marwen

Saint Seiya
« Réponse #13 le: 17 Janvier 2005, 17:21:27 »
Citer
:P Je suis d'accord avec toi** Mais quand tu regarde Akira, ou encore Ghost in the Shell ca calme, j'ai du les regarder plusieurs fois quand meme avant d'avoir vraiment compris le message du createur, moi j'admire les gens qui comprennent du premier coup lol, Hack Sign n'est pas mal non plus lol
Les mangas sont comme toutes les oeuvres télévisées ou cinématographique, certaines se prennent un peu plus la tête, d'autres sont à prendre directement au 1er degrès. Evidemment si la même passion nous anime (lol), on peut dire que nous avons tous un énorme point commun... Mais de là à dire que nous avons tous la même philosophie... Au secours :lol:  :lol:  :lol: