Bon, toutes les vipères qui crachent sur Tales of Phantasia avant d'avoir vu le premier OAV, taisez-vous
.
Je l'ai vue cette première approche de l'univers d'un jeu que j'apprécie énormément sur SNES, et il en ressort de la qualité. Certes, ce n'est pas la quintescence de l'animation, certes, l'aventure ne se limite pour l'instant qu'à une succession d'attaques physiques et magiques, qu'à une déferlente d'effets visuels, mais néanmoins le début de cette oeuvre est loin d'être médiocre. Donc, je pense qu'il ne faut pas enterrer si rapidement Tales of Phantasia et observer son évolution : on pourrait être positivement surpris !
Message à Diyo : Diyo, mon grand frère est venu ce week-end et évidemment, la souris ne fonctionne plus : "On va en racheter une", a-t-il assuré. Néanmoins, je le soupçonne d'avoir VOLONTAIREMENT cassé cette putain de souris >_< Il me SAOULE à fond >.< Donc je me retrouve sans souris, et se déplacer avec TAB c'est pas ce qu'il y a de plus pratique : désolé donc... pas de nouvelles, pas de critiques, pas d'entretien de la base de données... je continue tant bien que mal mon dossier... c'est difficile dans ces conditions d'avancer... je crois que je vais aller en acheter une moi-même au lieu d'attendre des heures et des heures... mais le Leclerc est à dix minutes... c'est long dix minutes... la grosse flemme... Arf arf... bon... bon bon bon... c'était ma vie par moi-même... j'espère que ça vous a plu... si vous voulez voir ça plus souvent, rendez-vous sur le chan d'Anime-kun sur mIRC... j'y raconte ma vie quand je le peux... c'est-à-dire presque toujours... vous pourrez y apprendre que je suis égocentrique et mythomane... j'en souffre... allez... ciao les amis... vous me manquez ^__________^
EDIT : tain... comment on ferme une fenêtre... on comment on peut faire des c/c... ON PEUT RIEN FAIRE SANS SOURIS >_<