Auteur Sujet: Saviez vous que...  (Lu 3785 fois)

shroom

Saviez vous que...
« le: 31 Janvier 2005, 20:28:41 »
...la semaine dernière, plus précisement le 26, Kaze sortait l'intégrale des OAV de Kimagure Orange Road :wub: ? Non ? Oui ? Il y a peut-être des fans ici lol. Quoiqu' il en soit, ce joli coffret est arrivé dans ma boîte aux lettres ce matin ! Et oui, c'est un fan qui vous parle lol !

Pour fêter ça, j'ai également ressorti les OST :D Lesquelles ne sont d'ailleurs pas réferencées sur le site ! Mais que fait l'administrateur je vous le demande ! (Réponse : certainement des gifs de Mai-HiME :lol: ). Et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir (ou plutôt de redécouvrir) que l'une d'entre elles était composée par... par...

Et voici un spécial "Questions pour un champion - spécial anime" ! (non, n'allez pas tirer de conclusions hâtives, je ne regarde pas ce jeu...)
Un indice pour les téléspectateurs, si si j'insite : "couleur"

Je suis... né en 1965
Je débute ma carrière dans un groupe de musique composé de 6 femmes
C'est à 30 ans que je compose ma première OST pour un film
Je compose l'année d'après ma première OST pour un anime
Je deviens une référence à la fin des années 90 dans le domaine des OST d'anime
L'une de mes dernières OST est celle de Mai-HiME

Je suis... Je suis... Yuki Kajiura ! Eh oui, la première OST de cette grande artiste fut pour KOR :D Certes, elle n'est pas exceptionnelle mais tout de même !

C'était un communiqué officiel de la marmotte :lol:  

Diyo

Saviez vous que...
« Réponse #1 le: 31 Janvier 2005, 21:07:59 »
Pour fêter ça, j'ai également ressorti les OST :D Lesquelles ne sont d'ailleurs pas réferencées sur le site ! Mais que fait l'administrateur je vous le demande !
Je me le demande aussi^^
(Réponse : certainement des gifs de Mai-HiME  ).
C'est pas impossible^^ Mais il ne fait pas que ça non plus^^

Sinon, pour cette ost, effectivement c'est du Kajiura^^ Et j'ai beau chercher... je ne l'ai pas???!!!