Salut à toi Arack, tu peux tout te permettre (ou presque quand ya Méta dans les parages <_< ) dans la Corbeille la plus délirante que je connaisse (quoiqu'il y a une forte concurrence avec Général Blabla je te l'accorde
), bon bref, moi qui suis toujours motivée (au fait tu t'es présenté dans le topic Présentations, je t'ai pas vu) pour répondre quand on me sonne (même si c'est un méchant tueur)
1: MANGAS PREFERE? ah depuis peu et de très peu DN Angel^^
2: AGE? 16 ans et des poussières lunaires, stellaires...
3:FILM PREFERE? trop duuur, il faut choisir entre Zatoïchi de Kitano, Requiem for a dream, Fight Club, Battle royale, Welcome to the Dollhouse...*continue sa liste*
4:STAR PREFERE? mon camui chiriiiiiii. Non sérieux, je sais pas encore...
5:GROUPES OU CHANTEURS PREFERE? mon camui chiriiiiiii (bis). Y en a des tas...
6:SITE PREFERE? Je suis super fidèle à
anime-kun et à
An 195 de la colonisation7:LOISIRS? écrire, parler de moi, dire du bien de moi, raconter ma vie, supporter Diyo-sama, cinéphile amatrice, rédac en chef du journal de mon bahut, mater des bishounen, etc etc...une vie pleine et riche n'est-ce pas?
8:JEUX PREFERE? Tekken 3!!!!!!!!
9:VOTRE VRAI PRENOM?(pas obligatoire) Maéva avec un accent aiguuuu, le trema c'est les p[bip] qui le portent. Mon deuxième prénom est un secret *vi je sais Virgina la mystérieuse ça marche pô*
10:CONSOLE DE JEUX PREFERE(pour ceux qui en ont) J'en ai pas mais la PS One parce que j'ai pu jouer à Tekken 3 dessus yeaaaaaaaah *obsédée*
11:VOTRE NUMEROS DE PORTABLE j'en ai pas et puis je doute que ceux qui en aient le diffuse sur le web, c'est pas très malin^^