Si c'est si léger, pourquoi faire un topic spécialement pour ça alors que tu passes régulièrement sur le chan où tu pouvais me signaler ce problème?
1) Parce qu'au moment du bug tu n'y étais pas...
2) Parce que je ne vais pas quotidiennement sur le chan...
Soit pour un p'tit bug comme ça j'aurais pu faire un MP, ok autant pour moi, il était tard j'étais fatigué
Bon et sinon, peut être qu'on se comprend mal entre personnes âgées... j'en sais rien... Mais c'était pareil pour le concours... le "Y a même pas de reconnaissance d'IP lol" concernant les votes pour le concours... je le lis comme un "t'es même pas foutu de faire ça"...
Désolé si tu l'as mal pris, vu la qualité de ton site j'ai trouvé bizarre que tu sois passé à côté de ça (ça fait 5 ans que j'fais des sites web alors pour moi c'était plus qu'une évidence...), maintenant je l'ai dit sur un ton humoristique et en aucun cas de la manière dont tu l'as entendu. J'suis pas méchant :'(
Bah "supposer" que je rigole bien à chaque fois qu'il y a un bug... Ce qui n'est pas le cas
Je n'ai pas le droit de faire de sarcasmes?
Ah... ben nous n'avons pas la même manière de sarcasmer
Et pourquoi on s'engueule pour des conneries comme ça? >_<
Parce que tu dois être de mauvaise humeur et moi de mauvais poil et que le virtuel fait mal passer les choses :lol: C'est pour ça que j'ai arrêté de faire intensivement de l'IRC... (hors-sujet).
D'ailleurs ce topic devrait disparaître ne crois-tu pas ? Ca relève plus d'une discussion privée que publique :lol: