BAH C4EST PAS PARCE QUE CE N4EST ABSOLUment pas complexe que c'est de la merde.
En fait dans mon souvenir j'ai collé un 7 parce que je trouve que cette série est très maline sur un paquet d'aspects : elle modifie totalement le schéma type des séries de baston façon tournoi, en le laissant tomber très vite.
Le gros méchant m'a plu, je l'ai trouvé convaincant pour ce type de série.
Les personnages féminins sont plaisants, hélas j'aime beaucoup le chara design, et même les habits complètement cosplay m'ont plu. Par ailleurs, le fait qu'elles soient capable de te péter la tête avec deux doigts permet de modifier un peu (pas trop quand même) l'idée horrible de la fille innocente et faible comme potentiel objet sexuel. Evidemment ici il y a du cul (limite hentai à un moment), c'est le but du dessin animé, mais malgré tout les personnags ne m'avaient pas paru si bâclé : j'aime assez l'idée que le gars sensé protéger l'héroïne soit faible et transparent.
Enfin, l'idée des coquillages et de ces diverses équipes avec un leader me ravit, même si ce n'est pas trop original.
Niveau plaisir, je trouve que ça vaut 7, mais je sais que dans ce cas précis, et pour que ce soit représentatif de ma notation perso, faudrait que je mette genre 5 (pas moins). Mais je ne le ferai pas, car cette série est l'une des rares séries "nulles" pour lesquelles j'ai eu un vrai coup de coeur.
Niveau ecchi trash, c'est la seul que j'aime (avec Aika...)