Auteur Sujet: Chobits, un mystère  (Lu 13214 fois)

MacMillan

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • Come back here! I'm not finish with ya!
Chobits, un mystère
« Réponse #15 le: 09 Février 2005, 20:03:47 »
Ben disons qu'il y a une bonne majorité qui pense la meme chose  :rolleyes:  

MoTT

Chobits, un mystère
« Réponse #16 le: 09 Février 2005, 22:27:48 »
Je pense aussi qu'il se l'est tapée (cf ce que j'ai dit la page d'avant  :lol: )

MacMillan

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
Chobits, un mystère
« Réponse #17 le: 09 Février 2005, 22:59:48 »
Voila donc normalement l'affaire devrait etre clo mais tout ce que l'on cherche c'est une afirmation  :P  

MoTT

Chobits, un mystère
« Réponse #18 le: 10 Février 2005, 01:07:45 »
On pourrait tenter d'écrire à Clamp même si je doute qu'ils/elles nous répondent. Enfin pour écrire en japonais faut pas compter sur moi c'est pas avec mes maigres bases que je vais aller loin (comprenez une 15aine de mots et les structures des phrases à peine apprises). On peut toujours tenter en anglais si ça interesse quelqu'un.

MacMillan

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
Chobits, un mystère
« Réponse #19 le: 10 Février 2005, 01:52:44 »
Mhhh en Anglais je suis pas callé non plus.... :P  ben jcrois qu'on va bien devoir demander au CLAMP et oui les clamps sont 4 nanas pour etre exacte... :lol:  

MoTT

Chobits, un mystère
« Réponse #20 le: 10 Février 2005, 03:28:28 »
J'ai un niveau moyen en anglais, c'est à dire le niveau d'un terminale S avec à peu près la moyenne donc je veux bien essayer, mais un peu d'aide serait la bienvenue. Par contre faut chopper l'adresse où leur écrire. Bon je me fais un peu chier là tout de suite maintenant donc je vais chercher un peu.  ;)
Et faut surtout savoir si on peut leur écrire en anglais. (ahah je savais bien que c'était des filles Clamp  :lol: )

MoTT

Chobits, un mystère
« Réponse #21 le: 10 Février 2005, 03:39:45 »
Hop me revoilà, j'ai fait vite hein?  :D
Bon après visite sur le site officiel de Clamp en japonais j'ai choppé 2 adresses mail mais je ne sais pas si elles sont bonnes pour prendre contact avec Clamp. Alors dans la foulée je suis allé sur le site de Pika et je leur ai envoyé le mail suivant:

Salut Pika!

Voilà avec quelques amis, nous nous posons des questions au sujet de la série "Chobits" et nous souhaiterions nous mettre en contact avec Clamp.
    Après visite sur leur site officiel (à moitié en japonais) et ne lisant pas courament le japonais (en fait je ne le lis pas du tout) j'ai tout de même réussi à trouver les deux adresses suivantes: headquarters@clamp-net.com et iheadquarters@clamp-net.com
    Pensez-vous que ces adresses soient les bonnes afin de prendre contact avec Clamp pour pouvoir leur poser quelque questions?
    Ah oui une dernière chose, pensez-vous qu'en leur écrivant en anglais, elles nous répondront?

Je vous remercie d'avance du temps que vous nous consacrez et continuez de nous faire rêver avec vos séries.

Voilà y'a plus qu'à attendre leur réponse. Donc si vous avez des questions à poser au sujet du manga, vous n'avez qu'à le demander ici et je les transmettrai, si c'est possible à Clamp.
Je vous tiens au courant de l'avancemenet de la situation :)

[edit] Merde je viens de remarquer que j'ai fait une faute d'accord dans le mail, saurez vous la retrouver? Enfin bon il est parti maintenant donc ça changera rien mais ça fait tache.
« Modifié: 10 Février 2005, 03:41:13 par MoTT »

MacMillan

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
Chobits, un mystère
« Réponse #22 le: 10 Février 2005, 03:52:58 »
LOL MOTT, encore merci à toi pour ta motivation, grace a toi on va savoir si cette enf**** d'hideki ce les fait!!!! [:KAIZOKU]  

Fettgans

Chobits, un mystère
« Réponse #23 le: 10 Février 2005, 10:13:33 »
lol c'est du joli, contacter Clamp...  :blink:  :rolleyes:

Sinon pour les fautes :

- Couramment
- leur poser quelques questions?
- Je vous remercie d'avance du temps que vous nous consacrez et de continuer à nous faire rêver avec vos séries. (la syntaxe n'était pas très bonne, si c'était de l'impératif, il aurait mieux valu commencer un nouvelle phrase)

:P  

Av@TaR

Chobits, un mystère
« Réponse #24 le: 10 Février 2005, 13:31:14 »
Ce qu'on pourrait se demander, c'est comment Hideki va faire pour résister à la tentation... :rolleyes:

Parce que: le dire, c'est bien, mais le faire, c'est mieux. Surtout au bout de 20, 30 ans, m'ets avis qu'il va finir par péter un câble. :blink:

Personnellement, je pense qu'il va tout d em^me tenter sa chance auprès de Yumi, voire Prof Shimizu, Dita s'il etts vraiment désepéré. :lol:  

MacMillan

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
Chobits, un mystère
« Réponse #25 le: 10 Février 2005, 14:03:16 »
LOL au PIRE!! Mais il y a une part de vrai. Comment est ce que le gars va pouvoir se retenir quand il voit une nana en petite culotte dans son lit. Moi jvous rassure, jdormirais pas de la nuit.

Et si c pour m'empecher de sucomber jprefere sortir du lit et allez pioncer dans la baignoire  :D  

MoTT

Chobits, un mystère
« Réponse #26 le: 12 Février 2005, 01:54:14 »
Pika a pas l'air décidé à répondre  <_<  

MacMillan

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
Chobits, un mystère
« Réponse #27 le: 12 Février 2005, 02:43:28 »
ROOOOOOO, tu n'aurais pas d'autres contact par hasard?  :huh:  

MacMillan

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
Chobits, un mystère
« Réponse #28 le: 13 Février 2005, 00:44:57 »
Citation :Capitaine_Flam,09.02.2005 à 15:20
[Spoil]

c'est une poupe qui obeit c'est pas comme si elle avait le choix...

c'est glauque quand meme comme anime ...
le heros fini dans la decheance la plus totale.
finir sa vie a se taper une poupe au lieu de rencontrer de vrai personnes.
[/spoil]

Bon je cite un post qui est assez vieux, mais je viens de me faire une déduction qui me parait pas trop mal, meme peut etre vrai à vous de voir la, voila:

[Spoil]Mais en faite il faut voir l'histoire d'un autre sens si on reflechi bien.
OK Chii est un ordi. Hideki un humain.

Mais on sait que Chii eprouve des emotions, donc elle est l'egale de l'homme contrairement au autre persocom. D'autre dise que tous les ordis sont dictées par un programme.

Il ne faut pas oublier que l'homme aussi est dicté par son caractere et ses plaisirs et reagi de differentes facon celon encore son caractere et ses plaisirs qui dicte tout.

Exemple:

*Certaines personnes ont la peur effroyable des arraignées celon ce qui aime ou pas.
*Un ordi peut avoir des araignées celon son programme que l'on peut interpreter par son caractere mais qui est choisi par l'homme et non aleatoire car il ne dispose pas librement d'eux meme.

Enfin bref, quand je parle d'ordi je parle de Chii qui elle a des emotions qu'elle transmetra au autre persocom à la fin du Tomes8
[/spoil]

Enfin bref c'est assez dur à expliquer, j'espere que vous aurez compris ;)
« Modifié: 13 Février 2005, 00:46:47 par MacMillan »

Fettgans

Chobits, un mystère
« Réponse #29 le: 13 Février 2005, 12:02:52 »
[QUOTE/SPOIL]Enfin bref, quand je parle d'ordi je parle de Chii qui elle a des emotions qu'elle transmetra au autre persocom à la fin du Tomes8[/QUOTE/SPOIL]
Heu ça n'a jamais été un mystère ça  :lol: