Auteur Sujet: Chobits, un mystère  (Lu 13095 fois)

MacMillan

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • Come back here! I'm not finish with ya!
Chobits, un mystère
« le: 08 Février 2005, 20:40:53 »
Bonjour :mellow:

Et bien voila, ceci concerne le manga "Chobits". J'ai lu deja les 8 Tomes, et je viens de terminer actuellement la relecture de tous les tomes, ce qui fait ma 5eme relecture total. Je comprend desormais mieux l'histoire... . MAIS il reste encore un mystère...[:_<]

Seul ceux ayant deja lu "Chobits" en ENTIER, pourrons peut etre me repondre, donc je previens d'avance ceux qui n'ont pas fini de lire Chobits, d'eviter de lire la suite qui suivra se paragraphe, ceci risquerait de vous gacher la surpise du manga ;) . Bon commencons:

[SPOIL]A la fin du tomes 8, vers les dernières pages, quand Hideki dit à Chii :

"Je crois que je t'ai réinitialisée cette nuit, non?"

On sait que hier (dans le manga) Hideki a eu une grosse discution, suivi de sa declaration a Chii... . On a vu aussi que ceci parlé du fameux "bouton power" placé on sait où  :rolleyes: , et si Hideki voulait de Chii entière (à le salo  [:KAIZOKU] ) elle redemarera...ce qui fait qu'elle perdra toute sa mémoire.

*Alors voila, Hideki dit qu'il la réinitialisée la nuit, ceci voudrait dire qu'il aurait.... :huh:  avec Chii?

*Alors si c'est cela pourquoi n'as t'elle pas perdu la memoire?

Et ce code que Hideki lui donne, ne ferais alors que confirmer pour eviter que tout autre intrus voulant la renitialisé, puisqu'il faudrait un code dont seul Hideki possede. Alors je re-formule les 2 questions clées:

**Alors voila, Hideki dit qu'il la réinitialisée la nuit, ceci voudrait dire qu'il aurait.... :huh:  avec Chii?

**Alors si c'est cela pourquoi n'as t'elle pas perdu la memoire?
[/SPOIL]

« Modifié: 08 Février 2005, 23:24:04 par MacMillan »

Fettgans

Chobits, un mystère
« Réponse #1 le: 08 Février 2005, 22:03:23 »
[QUOTE/SPOIL]A la fin du tomes 8, vers les dernières pages, quand Hideki dit à Chii :

"Je crois que je t'ai réinitialisée cette nuit, non?"
[/QUOTE]

Personnellement je n'avais pas vu ça comme cela, pour moi on a juste réinitialisé son "compte propriétaire" ou appelle ça comme tu veux  :P

Et puis si tu lis bien, quand elle se réveille, elle dit "bonjour Hideki" si elle avait perdu la mémoire elle aurait du oublier son nom (ainsi que le fait qu'elle a un travail).
[/SPOIL]

Diyo

Chobits, un mystère
« Réponse #2 le: 08 Février 2005, 22:33:20 »
Oui mais non^^

Je suis certain qu'Hideki a pris son pieds et que Chii est passée à la moulinette. Et pourquoi il irait la réinitialiser pour que dalle, hein? En plus, Chii, c'est le genre de "fille" qui fait tout ce qu'on lui demande C'est plutôt classe :D Autant qu'il lui ****censure***** la ****censure***** et qu'on en parle plus  :P

Plus sérieusement, je pense qu'ils sont passés à l'acte  :D
A la fin, on les voit comme deux amoureux qui viennent de passer une nuit de folie!!!!

MacMillan

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
Chobits, un mystère
« Réponse #3 le: 08 Février 2005, 22:50:11 »
LOL comment vous faites pour mettre en Invisible j'ai gaffé dans le 1er post  :P
(Meta : utilise la couleur spoil (en haut de la fenêtre ou tu tappes ton texte)^^... J'avais corrigé tout à l'heure... je sais pas pourquoi c'est redevenu normal... :unsure: )
« Modifié: 08 Février 2005, 23:05:02 par Metatron »

MoTT

Chobits, un mystère
« Réponse #4 le: 08 Février 2005, 23:02:05 »
*1er post, ça se fête*

Cliquez pour afficher/cacher
On en avait parlé avec un pote, on avait pas vu d'autre possibilité et on en était donc arrivés à cette conclusion.
Pourquoi n'a-t-elle pas perdu la mémoire? Bonne question, j'en ai aucune idée. <_<

Eh voilà c'est malin, j'avais essayé d'enterrer ça et maintenant ça me travaille de nouveau   :lol:
« Modifié: 08 Février 2005, 23:06:39 par diyo »

MacMillan

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
Chobits, un mystère
« Réponse #5 le: 08 Février 2005, 23:20:28 »
Alors merci à "Meta" qui ma modif mon 1er post  :lol: .

MoTT: Moi aussi ca me tracasse enormement!!!!! J'arrete pas de faire tourné mes neurones et ca m'enerve  :angry:  :D .

[SPOIL] Alors voyons voir, si il lui parle de re-initialisé, normalement ca signifie, redemarage non?

J'avais deja conclu une hypotése. Etant donné que Chii sait que Hideki est amoureux d'elle, Hideki peut ce la faire sans prob, à moins qu'elle s'eteigne en plein milieu de l'action, ca serait dommage pour lui  :D . Enfin bref, elle peut donc redemarer sans perdre la memoire.

Le faite qu'il lui donne un code, c'est pour empecher que d'autre gars, exité et ca m'etonerai po  :P , de la re-initialisé "sans faire expret ou plutot sans le savoir. Elle est donc tranquille.

MAIS c'est qu'un hypothese!!!! Taing on va vraiment devoir demandé au CLAMP si ca continue!! Jveux savoooooooiiiirrr!!!!!  :'(
[/SPOIL]
« Modifié: 08 Février 2005, 23:25:04 par MacMillan »

MoTT

Chobits, un mystère
« Réponse #6 le: 09 Février 2005, 03:09:48 »
on va vraiment devoir demandé au CLAMP si ca continue!! Jveux savoooooooiiiirrr!!!!!

Ca m'étonnerait qu'ils répondent. Si ça se trouve, eux (elles? il me semble bien que Clamp est composé de uniquement de filles, enfin bref) n'ont même pas imaginé de fin. Et même s'ils/elles en ont une, elles laisseront planer le mystère je suppose  <_<

Chii a l'air amoureuse d'Hideki et ça a l'air réciproque donc pour moi, cette insinuation sur la réinitialisation, je l'interprète comme ça.
J'ai plus les livres sous la main et ça fait pas mal de temps que j'ai lu l'histoire alors je me rappelle pas de tous les détails pour ne rien arranger  :D

Bon y'a plus personne nul part à cette heure là. C'est quoi tous ces non-vacancers? Pour la peine je vais me coucher, o-yasumi nasai.  :)  

Fettgans

Chobits, un mystère
« Réponse #7 le: 09 Février 2005, 12:12:35 »
[spoil]Rappelez vous, au premier tome, là il l'a réellement ré-initialisée. A-t-il dû lui donner un mot de passe ou quoi que ce soit ? Je pense que lorsqu'il dit "cette nuit", il fait référence à ce moment. Les trads de Pika parfois... <_<

Chii a l'air amoureuse d'Hideki et ça a l'air réciproque donc pour moi > comment pourrait-elle encore en être aussi amoureuse si elle a tout oublié ?
[/SPOIL]
« Modifié: 09 Février 2005, 12:14:50 par Fettgans »

MoTT

Chobits, un mystère
« Réponse #8 le: 09 Février 2005, 12:46:06 »
J'ai un gros doute sur ce que je pense car je me rappelle plus trop alors je ne vais rien répondre   :rolleyes:  

Scalix

Chobits, un mystère
« Réponse #9 le: 09 Février 2005, 12:55:29 »
Bon, je suis à peu près d'accord avec ce qu'a dit Diyo, même si je n'aurais pas employé forcemment les mêmes termes ^^  

MacMillan

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
Chobits, un mystère
« Réponse #10 le: 09 Février 2005, 13:17:00 »
LooooL  :D Je suis tout aussi du meme avis que Diyo, mais mince pourquoi les Clamps ont censuré cette scene!!!

Capitaine_Flam

Chobits, un mystère
« Réponse #11 le: 09 Février 2005, 16:20:36 »
[Spoil]

c'est une poupe qui obeit c'est pas comme si elle avait le choix...

c'est glauque quand meme comme anime ...
le heros fini dans la decheance la plus totale.
finir sa vie a se taper une poupe au lieu de rencontrer de vrai personnes.
[/spoil]
« Modifié: 09 Février 2005, 16:22:02 par Capitaine_Flam »

MacMillan

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
Chobits, un mystère
« Réponse #12 le: 09 Février 2005, 18:09:38 »
Ben disons que chacun voit de son coté. Bon on a pas eu l'experience de voir encore des PC se balader dans les rues, mais je suis sur que ca aurait pu arrivé à n'importe qui!

Raison de plus, jveux pas voir mon PC ce balader dehors, parce que avec une Carte Graphique à plus de 380euros dedans hors de question, il reste sous mon bureau  :D  (attention, eloigné tout idée noire).

[SPOIL] Disons que Chii est un paralele de l'etre vivant, juste composé d'informatique. [/SPOIL]
« Modifié: 09 Février 2005, 18:12:58 par MacMillan »

Virgina

Chobits, un mystère
« Réponse #13 le: 09 Février 2005, 19:14:13 »
Je pense que Hideki est incapable de rester puceau toute sa vie. Ca le rendrait dingue plus qu'il n'est déjà^^
Nauseus

MoTT

Chobits, un mystère
« Réponse #14 le: 09 Février 2005, 19:59:07 »
Chacun voit midi à sa porte hein.