Auteur Sujet: Naruto  (Lu 212852 fois)

gaara du désert

Re : Naruto
« Réponse #105 le: 04 Juillet 2004, 23:31:54 »
petite question sans interet:
qui est votre perso préféré?
moi c'est gaara du désert!
vive le sang!
aller voir sa!
My Webpage

mr_anzai

« Réponse #106 le: 04 Juillet 2004, 23:40:08 »
Forcement le grand, le vrai, l unique : Rock-Lee !!!
Ca c est perso qui me fait vibrer! :D  :lol:  :P  

Diyo

« Réponse #107 le: 04 Juillet 2004, 23:41:19 »
petite question sans interet:
qui est votre perso préféré?
moi c'est gaara du désert!
On s'en serait un peu douter^^
J'aime bien Gaara aussi mais je préfère Naruto quand même... oui je suis classique^^

En tout cas bienvenue sur le forum Mr Désert^^

Scalix

« Réponse #108 le: 05 Juillet 2004, 00:00:37 »
Mr Du Désert tu veux dire ^_^ Personnellement, je n'ai pas de réel préférences, ils sont tous à peu près biens ^^

soufieN

« Réponse #109 le: 05 Juillet 2004, 10:11:26 »
Moi mon coeur balance entre Neji et Rock Lee,avec le tome 12,c'est un peu neji en ce moment!:D

Au fait le tome 12 est sortit samedi,pour tous ceux qui sont fan de Neji et qui veulent en apprendre un peu plus sur les hyuga,allez y en courant! :D

Mais par contre Kana a pas assuré la,a la presentation des personnage,a la place du pere de Hinata il y a une photo d'un des chiens de Kakashi,et a la place de kazekage,il y a Orochimaru! [_[

Apres sur une page il y a une note,qui precise que le signe sur le chapeau du hokage,signifie "amour",c'est pas "feu" normalement? :blink:
"Amour"c'est sur le front de Gaara je crois!

Scalix

« Réponse #110 le: 05 Juillet 2004, 10:21:31 »
Exact, Amour c'est sur le front de Gaara.

Nami

« Réponse #111 le: 05 Juillet 2004, 11:28:36 »
Bonjour tlm!!Je m'appelle Nadège et j'ai 12 ans..je sais c'est un peu jeune pour commencer à trainer dans des forums mais il y a un commencement à tout!!
D'ailleurs mon rêve, c'est d'être mangaka, donc forcemment ca pousse à visiter tous les sites qui vous tombent sous la main...
J'aime dessiner des mangas(comme vous pouvez l'imaginer), mais mon occupation favorite c'est de regarder les nuages(j'adore shikamaru!!!) :P
Bizarrement j'ai à peine plongé de DBZ car je suis passé par tous les mangas de ma soeur au début: evangelion, naruto, kyo, kenshin..... :rolleyes:
Je suis ouverte à preske toutes les musiques(mais j'ai du mal de supporter dalida et cloclo...) [_[
Je fais du skate, du basket et du pingpong..... :ph34r:
Je fais beaucoup de diablo2 et je créé mon site perso en ce moment.... :)
Bon jcrois que je vous ai déja dit pas mal dde choses sur moi... :D

Kissss tlm et à la prochaine!!       @++  

Nami

EDIT DE SCALIX : Mon perso préféré pour la beautée serait sasuké(qu'il est beau!!mais quel couyon :angry: )Mais celui qui me ressemble le + serait shikamaru!j'adire regarder le nuagesn je suis calme(un peu peureuse) et plutot avec de la cervelle que des muscles [-blush]

Pensez à ne pas mettre deux messages à la suite, il y a une fonction "éditer"[/b]
« Modifié: 05 Juillet 2004, 11:56:41 par Scalix »

Scalix

« Réponse #112 le: 05 Juillet 2004, 11:58:22 »
Bienvenue à toi Nami ^_^ Ca fait plaisir de voir que certains jeunes n'écrivent pas n'importe comment et ne disent pas n'importe quoi. J'éspère que tu te plairas parmis nous, bon courage pour ton site perso.

Fettgans

« Réponse #113 le: 05 Juillet 2004, 12:44:18 »
Bienvenue au deux nouveaux ^_^, je rappelle qu'il y a un topic fait exprès pour les présentations [ICI]

Mon perso préféré, c'était Gaara, avant qu'il ne fasse sa transformation toute moche ^^

$hikamaru

« Réponse #114 le: 05 Juillet 2004, 13:06:58 »
mes persos préférés sont Shikamaru (personne ne s'en doutais, hein ?:P) et Neji  :wub:  
Méfiez-vous des ombres.......

Zigzou

« Réponse #115 le: 05 Juillet 2004, 17:04:09 »
Mes persos préférés sont:
- Rock Lee, trop intense comme perso!!!  :D
et viennent derrière sasuke et naruto en cote a cote (loin derrière qd mem)

quand à Gaara je trouve que c'est une pale copie de Tetsuo dans Akira, dans l'aspect physique (transformation en monstre...) mais du point de vu psychologique tetsuo lui est superieur en tout point (c'est pour ca qu'à mes yeux gaara fait mauvaise figure dsl...  :P )

DG: j'en connais un autre sur ce forum qui doit penser la meme chose.... :lol:  

gaara du désert

« Réponse #116 le: 05 Juillet 2004, 17:29:36 »
c'est cool que tous se monde m'est répondu ! B)
maintenant je vais vous demander vos perso détesté
moi c'est : ....(suspens)  sasuke
vive le sang!
aller voir sa!
My Webpage

Diyo

« Réponse #117 le: 05 Juillet 2004, 17:40:05 »
c'est cool que tous se monde m'est répondu ! B)
moi c'est : ....(suspens)  sasuke
C'était Sasuke jusqu'à la fin de l'examen Chunin. Depuis, je le trouve moins anthipatique. Du coup il n'y plus vraiment de perso que je n'aime pas.

Fettgans

« Réponse #118 le: 05 Juillet 2004, 17:49:19 »
J'hésite entre Sakura et... Naruto  :D

Maintenant que j'y repense, mon perso préféré du moment c'est le type aux insectes (j'ai plus maté de Naruto depuis plus d'un mois, je sais plus le nom ^^)

Zigzou

« Réponse #119 le: 05 Juillet 2004, 17:54:50 »
les persos qui me sont les moins sympathiques (je les aime quand mem pour la plupart) sont:

- Ino (elle sert a pas grand chose!)
- Le gros sé plus sont nom!! (il m'a psychoté durant le combat de Shikamaru et de la soeur de Gaara a manger comme un porc!)

tout a l'heure g oublié de dire mais je crois que shikamaru est bien mon second perso préféré dsl... (j'aime trop son air j'm'en bats les rhins de tout!!!  :P )