Auteur Sujet: Naruto  (Lu 212850 fois)

Fettgans

Re : Naruto
« Réponse #120 le: 05 Juillet 2004, 17:58:28 »
- Le gros sé plus sont nom!! (il m'a psychoté durant le combat de Shikamaru et de la soeur de Gaara a manger comme un porc!)
 :D Gaara n'a pas de soeur (à moins que tu sois plus loin que moi dans la série ^^;; ) La fille à l'éventail est juste un membre de son groupe.

soufieN

« Réponse #121 le: 05 Juillet 2004, 18:36:46 »
- Le gros sé plus sont nom!! (il m'a psychoté durant le combat de Shikamaru et de la soeur de Gaara a manger comme un porc!)
:D Gaara n'a pas de soeur (à moins que tu sois plus loin que moi dans la série ^^;; ) La fille à l'éventail est juste un membre de son groupe.
Sisi c'est sa soeur,même Kankuro,l'autre avec sa marionnette c'est son frère,il y est dis clairement dans le manga! ;)  

Fettgans

« Réponse #122 le: 05 Juillet 2004, 18:59:23 »
Sisi c'est sa soeur,même Kankuro,l'autre avec sa marionnette c'est son frère,il y est dis clairement dans le manga! ;)
Ha bon  :blink:  :blink:  :blink:  J'aurai appris un truc aujourd'hui... je n'ai vu que l'anime , c'est peut-être ça....

mr_anzai

« Réponse #123 le: 05 Juillet 2004, 20:30:01 »
Avant aussi j aurai di ca .... mais bizarrement je ne le pense plus!!!  :D

sinon le perso que j aime le moins c est ..... heu je cherche ...... he bah c est pas facile ........ ha si peut etre celui avec son chein (j ai un trou sur son nom!!  :(  )

gaara du désert

« Réponse #124 le: 05 Juillet 2004, 21:41:21 »
son nom c'est kiba
vive le sang!
aller voir sa!
My Webpage

Jacky Choun

« Réponse #125 le: 06 Juillet 2004, 00:18:11 »
Perso, je ne suis pas un haineux, il n'y a donc aucun personnage que je déteste. Si je devais dire un favori, je mettrais Shikamaru en premier (je vienss de lire le tome 12 et j'aime bien son attitude pendant son combat contre la fille à l'éventail.)

Zigzou

« Réponse #126 le: 06 Juillet 2004, 09:56:13 »
Merci de ne pas remettre en cause mes connaissances sur Naruto!!  :D  :P

looool! ;)

bon j'avoue, j'avais oublié son nom.... -_- (je la ramene plus!)

Shinta

« Réponse #127 le: 10 Juillet 2004, 13:18:35 »
Ah un topic sur Naruto!!!  :)

J'ai eu la chance de pouvoir voir le manga jusqu'au tome 22, et je peux dire que cette série ne s'essouffle a aucun moment!!   :D

Les persos sont charismatiques a souhait, pour ma part j'ai un faible pour Shikimaru, le blasé qui sait pourtant se battre sérieusement quand les événement l'imposent, et Neji, le génie du combat  :wub:

Pour kankuro, j'ai aussi cru voir a un moment qu'il était précisé que c'était bien le frére de Gaara..Pareil pour la fille a l'éventail
« Modifié: 10 Juillet 2004, 13:19:27 par Shinta »

$hikamaru

« Réponse #128 le: 14 Juillet 2004, 18:25:31 »
Pour kankuro, j'ai aussi cru voir a un moment qu'il était précisé que c'était bien le frére de Gaara..Pareil pour la fille a l'éventail
oui c'est dans la foret de la mort lors de l'exament, juste aprés avoir torché (un peu familier mais bon il n'y a aucun autre mot pour qualifié cette vistoire) un equipe de kiri no kuni (je croi)
Méfiez-vous des ombres.......

Twinie

« Réponse #129 le: 14 Juillet 2004, 19:45:22 »
oui c'est dans la foret de la mort lors de l'exament, juste aprés avoir torché (un peu familier mais bon il n'y a aucun autre mot pour qualifié cette vistoire) un equipe de kiri no kuni (je croi)
Vous avez tous raison, c'est effectivement précisé dans le tome 6, cependant ce n'est qu'une image ^ ^
Temari utilise le mot "soeur" tout simplement parcequ'elle et Kankuro ont connu Gaara quand il était encore très jeune cependant il n'y a absolument aucun lien fraternel entre ces trois personnages. Gaara est l'unique fils du Kazekage, quand à sa mère, elle est morte en le mettant au monde. Enfin, tout ça est relaté dans le tome 15 de Naruto donc... patience ^ ^

Fettgans

« Réponse #130 le: 14 Juillet 2004, 21:40:00 »
Temari utilise le mot "soeur" tout simplement parcequ'elle et Kankuro ont connu Gaara quand il était encore très jeune cependant il n'y a absolument aucun lien fraternel entre ces trois personnages. Gaara est l'unique fils du Kazekage, quand à sa mère, elle est morte en le mettant au monde. Enfin, tout ça est relaté dans le tome 15 de Naruto donc... patience ^ ^
Enfin quelqu'un qui me donne raison  :P  

Twinie

« Réponse #131 le: 14 Juillet 2004, 22:06:35 »
:lol:  :lol:  :lol:
Ca c'est un bon modérateur!!! Le jour même ou je lui donne raison, il apparaît! ^ ^ Si c'est pas magnifique! :D  :D  

Sweety

« Réponse #132 le: 15 Juillet 2004, 17:48:18 »
moi j'ai lut jusqu'au tome 10 et l'attaque fleur du lotus verso mais epater mais le povre rock lee a l'air dans un sale etat apres et sinon chui inquiet pour hinata qui est mon perso preferer elle c fait demonter par neji et y dise tjr rien sur elle dans le 10 ca m'inquiete ... et juste une question pkoi je vois pas de gifs avec hinata dessu ?  :blink:  y a tt le monde sauf elle  :(  

~ Ma peine peut etre eternel, mon ame completement briser mais je serait toujours la pour toi ~

Twinie

« Réponse #133 le: 15 Juillet 2004, 20:01:41 »
moi j'ai lut jusqu'au tome 10 et l'attaque fleur du lotus verso mais epater mais le povre rock lee a l'air dans un sale etat apres et sinon chui inquiet pour hinata qui est mon perso preferer elle c fait demonter par neji et y dise tjr rien sur elle dans le 10 ca m'inquiete ... et juste une question pkoi je vois pas de gifs avec hinata dessu ?  :blink:  y a tt le monde sauf elle  :(
Pour Hinata, ne t'inquiète pas, tu pourras constater dès le tome 11 qu'elle va "beaucoup" mieux ^ ^
En ce qui concerne les gifs de ce personnage, la raison est, à mon humble avis, très simple: Aussi brillant que soit notre très cher web-master, rappelons tout de même qu'il n'est à la base qu'un "être humain" et qu'il ne peut donc pas réaliser des gifs de tous les personnages de toutes les séries présentées sur le site ^ ^

Néanmoins Sweety, je te comprends parfaitement (moi aussi j'aime beaucoup le personnage d'Hinata) et si tu veux absolument des gifs représentant cette dernière, demande à l'ami Diyo. Je pense qu'il se fera un "plaisir" d'accéder à ta requète ^ ^ (la rançon de la gloire cher collègue!! :D )

Sweety

« Réponse #134 le: 15 Juillet 2004, 23:46:28 »
Pour Hinata, ne t'inquiète pas, tu pourras constater dès le tome 11 qu'elle va "beaucoup" mieux ^ ^
En ce qui concerne les gifs de ce personnage, la raison est, à mon humble avis, très simple: Aussi brillant que soit notre très cher web-master, rappelons tout de même qu'il n'est à la base qu'un "être humain" et qu'il ne peut donc pas réaliser des gifs de tous les personnages de toutes les séries présentées sur le site ^ ^

Néanmoins Sweety, je te comprends parfaitement (moi aussi j'aime beaucoup le personnage d'Hinata) et si tu veux absolument des gifs représentant cette dernière, demande à l'ami Diyo. Je pense qu'il se fera un "plaisir" d'accéder à ta requète ^ ^ (la rançon de la gloire cher collègue!! :D  )

ouf alor ^^ ma tite hinata va revenir a la charge alor  :P et je demanderait a l'occasion :rolleyes: :D  
« Modifié: 15 Juillet 2004, 23:47:59 par Sweety »

~ Ma peine peut etre eternel, mon ame completement briser mais je serait toujours la pour toi ~