moi j'ai lut jusqu'au tome 10 et l'attaque fleur du lotus verso mais epater mais le povre rock lee a l'air dans un sale etat apres et sinon chui inquiet pour hinata qui est mon perso preferer elle c fait demonter par neji et y dise tjr rien sur elle dans le 10 ca m'inquiete ... et juste une question pkoi je vois pas de gifs avec hinata dessu ? :blink: y a tt le monde sauf elle
Pour Hinata, ne t'inquiète pas, tu pourras constater dès le tome 11 qu'elle va "beaucoup" mieux ^ ^
En ce qui concerne les gifs de ce personnage, la raison est, à mon humble avis, très simple: Aussi brillant que soit notre très cher web-master, rappelons tout de même qu'il n'est à la base qu'un "être humain" et qu'il ne peut donc pas réaliser des gifs de tous les personnages de toutes les séries présentées sur le site ^ ^
Néanmoins Sweety, je te comprends parfaitement (moi aussi j'aime beaucoup le personnage d'Hinata) et si tu veux absolument des gifs représentant cette dernière, demande à l'ami Diyo. Je pense qu'il se fera un "plaisir" d'accéder à ta requète ^ ^ (la rançon de la gloire cher collègue!!
)