Re-merci!! (waouh, les teams de scan anglaises et allemandes traduisent vite alors, vu que j'ai entendu qu'elles en étaient au tome 27)
"La curiosité est un vilain défaut" dit le proverbe, néanmoins si vous désirez la satisfaire, il n'y a qu'une seule adresse:
Naruto ChuushinC'est un site anglophone assez populaire qui, s'il ne brille pas par la qualité et la quantité des infos relatives à la série (comparé à d'autres sites francophone tel que
Naruto par exemple), saura vous combler notamment grâce à la possibilité de télécharger les 27 premiers volumes (ou chapitres par chapitres si vous le désirez) du manga, entièrement traduit en Anglais, ou bien encore les 110 premiers épisodes de l'anime
Néanmoins, je vous engage à y réfléchir à deux fois avant de consulter ce site car si le scantrad est très agréable pour profiter pleinement des mangas n'ayant, à priori, aucune chance de nous parvenir, il n'arrivera cependant jamais à la hauteur d'un bon volume relié, palpable et que l'on peut observer sous "toutes les coutures". En clair, ce que je veux dire c'est que les chapitres de Naruto vous parviendront tôt ou tard, qui plus est sous une très bonne édition (Kana n'ayant pas pour habitude de décevoir ses lecteurs). L'histoire de Naruto suit son cours en France, tout autant qu'au Japon, et vous la découvrirez petit à petit. Se jeter avidement sur des scans d'une série dont les chapitres paraîtront inévitablement en France revient tout simplement à gacher le suspens de l'oeuvre tout autant que le plaisir de la lecture, tout du moins c'est mon avis
Ce lien ne s'adresse qu'à ceux dont la patience n'a jamais été la principale vertu. Pour les autres, je vous supplie de ne pas faire la même erreur que moi, les prochains tomes ("français" j'entends) de cette formidable série qu'est Naruto vous paraîtraient alors bien fades...