Auteur Sujet: Naruto  (Lu 212851 fois)

Naya

Re : Naruto
« Réponse #165 le: 23 Décembre 2004, 19:45:38 »
Re-merci!! (waouh, les teams de scan anglaises et allemandes traduisent vite alors, vu que j'ai entendu qu'elles en étaient au tome 27)
"La curiosité est un vilain défaut" dit le proverbe, néanmoins si vous désirez la satisfaire, il n'y a qu'une seule adresse: Naruto Chuushin

C'est un site anglophone assez populaire qui, s'il ne brille pas par la qualité et la quantité des infos relatives à la série (comparé à d'autres sites francophone tel que Naruto par exemple), saura vous combler notamment grâce à la possibilité de télécharger les 27 premiers volumes (ou chapitres par chapitres si vous le désirez) du manga, entièrement traduit en Anglais, ou bien encore les 110 premiers épisodes de l'anime :)

Néanmoins, je vous engage à y réfléchir à deux fois avant de consulter ce site car si le scantrad est très agréable pour profiter pleinement des mangas n'ayant, à priori, aucune chance de nous parvenir, il n'arrivera cependant jamais à la hauteur d'un bon volume relié, palpable et que l'on peut observer sous "toutes les coutures". En clair, ce que je veux dire c'est que les chapitres de Naruto vous parviendront tôt ou tard, qui plus est sous une très bonne édition (Kana n'ayant pas pour habitude de décevoir ses lecteurs). L'histoire de Naruto suit son cours en France, tout autant qu'au Japon, et vous la découvrirez petit à petit. Se jeter avidement sur des scans d'une série dont les chapitres paraîtront inévitablement en France revient tout simplement à gacher le suspens de l'oeuvre tout autant que le plaisir de la lecture, tout du moins c'est mon avis :)

Ce lien ne s'adresse qu'à ceux dont la patience n'a jamais été la principale vertu. Pour les autres, je vous supplie de ne pas faire la même erreur que moi, les  prochains tomes ("français" j'entends) de cette formidable série qu'est Naruto vous paraîtraient alors bien fades...
« Modifié: 23 Décembre 2004, 19:49:05 par Naya »

BoOg1ep0p

« Réponse #166 le: 24 Décembre 2004, 09:07:39 »
c'est vrai que Naruto comporte beaucoup de tomes  on ma dit que pour l'animé il y avait  o moin 90 episodes est-ce vrai?
L'anime comptera plus de 150 épisodes normalement... j'ai entendu du dire que l'anime ne suivrait plus l'histoire du manga  :unsure:
arf ca c'est vraiment pour nous faire acheter l'anime et le manga ;)  

Twinie

« Réponse #167 le: 20 Janvier 2005, 15:51:55 »
Salut à tous :)

Juste un petit post pour signaler que le tome 15 de "Naruto", relatant entre autre le passé de Gaara (tragique à souhait!! :'(  :'(  ), est enfin disponible et ce, dans TOUS les points de vente (pas d'excuse!! <_< )! ^ ^

PS: Egalement le tome 18 de "Monster" (contenant, grâce à l'initiative très louable de Kana, un petit bonus dont je vous laisse la surprise ^ ^) qui conclut avec brio cette saga qui nous a tant fait rêver... heu, "flipper", ce serait peut être mieux, non?! :huh:
« Modifié: 20 Janvier 2005, 16:22:24 par Twinie »

mr_anzai

« Réponse #168 le: 20 Janvier 2005, 15:58:31 »
Merci Twinie je vais de ce pas a la recherche de ce saint-graal qu' est Monster 18!!!  :wub:  

Twinie

« Réponse #169 le: 20 Janvier 2005, 16:21:34 »
Va mon ami! ^ ^
A défaut de t'apporter la vie, il te procurera très certainement le bonheur éternel! ;)  

kisuke urahara

« Réponse #170 le: 20 Janvier 2005, 19:11:15 »
Salut à tous :)

Juste un petit post pour signaler que le tome 15 de "Naruto", relatant entre autre le passé de Gaara (tragique à souhait!! :'(  :'(  ), est enfin disponible et ce, dans TOUS les points de vente (pas d'excuse!! <_< )! ^ ^

PS: Egalement le tome 18 de "Monster" (contenant, grâce à l'initiative très louable de Kana, un petit bonus dont je vous laisse la surprise ^ ^) qui conclut avec brio cette saga qui nous a tant fait rêver... heu, "flipper", ce serait peut être mieux, non?! :huh:
Déjà pris!!!!!
Fin extraordinairement bien ficelée!
Urasawa s est donné à fond pour finir la série.J aurais un peu de nostalgie ( et puis je vais me mettre à lire 20th century boy je crois!)

Elément Ultime

• Newbie
  • *
    • My Heaven
  • A-theque M-theque
  • Trance'll never die, Trance forever !
« Réponse #171 le: 21 Janvier 2005, 19:10:14 »
Alors je vois que je suis la dernière à répondre?!
Eh bien j'ai commencé à regarder Naruto et aussi à acheter les Tomes...
Je peux dire que c'est un Manga/Anime génial pour ma part !  :D
Je trouve néanmoins que l'Anime est bien mieux dessiné que le Manga..  ;)  

soufieN

« Réponse #172 le: 21 Janvier 2005, 22:31:29 »
Alors je vois que je suis la dernière à répondre?!
Eh bien j'ai commencé à regarder Naruto et aussi à acheter les Tomes...
Je peux dire que c'est un Manga/Anime génial pour ma part !  :D
Je trouve néanmoins que l'Anime est bien mieux dessiné que le Manga..  ;)
Au bout d'un certain nombre d'épisode l'anime est afreux! :lol: (les 1er épisode sont beaus mais je trouve qu'il ne sont pas plus beau que le manga)

Par contre le mange est trés beau!

Kirua

« Réponse #173 le: 22 Janvier 2005, 12:47:54 »
naruto, ou comment faire un episodes ou il ne se passe rien grace a des flashback toute les 3 min et des grands moment d'explication tahcnique a la DBZ/CDZ .......
Et ou comment des Ninja soit disant ultra baleze se font balayé par des Nioubi-kun, mais comme les gentils doivent gagner ben les super gros michant se font qd meme niké ^^

Voila ce qui m'nrv dnas cette série qui pourtant me plait ^^.

Sweety

« Réponse #174 le: 23 Avril 2005, 02:20:29 »
oui mais les dernier episode de naruto etai fatiguant lol c'est simpa de nous montrer la vie du clan uchiwa avant ca decadence mais bon pour nous montrer sasuke qui apprend la technique "katon" il aurait pu faire ca moin long  <_<  

~ Ma peine peut etre eternel, mon ame completement briser mais je serait toujours la pour toi ~

Xaphalys

« Réponse #175 le: 23 Avril 2005, 16:49:37 »
Je viens de découvrir Naruto ( manga mais pas l'anime), et j'avoue que c'est pas mal.
Ce n'est pas vraiment le genre de manga vers lequel je me dirige naturellement, mais une âme bienveillante m'a initié...
Enfin bref, après avoir lu les 5 premiers tomes, voici mon impression :
Naruto est un manga qui vaut la peine qu'on s'y attarde un peu, mais je ne peux pas dire que je suis fan pour autant. Plutôt divertissant, il comporte néamoins pas mal de longueur. L'histoire est pas mal, mais bon, elle n'est pas non plus passionnante au point que je ne puisse plus m'en detacher.
Bref, à la fin de ces 5 premiers tomes, je suis assez mitigée. Je compte continuer mais sans plus de conviction ...

Amon

« Réponse #176 le: 23 Avril 2005, 18:37:18 »
D'un certains points de vue je prefere le manga a l anime parce que Les flashback ca me soul severe, et L anime c est bien le roi pour ca, c est ce qui ma gave ds naruto j ai pas mate un episode depuis le 97 je crois.....

hime robine

« Réponse #177 le: 23 Avril 2005, 19:01:22 »
j'ai pas encore commencee de lire le mangas
ms je le commencerai une fois terminee Tenjou et Tenje  :unsure:

sasuke_kun

« Réponse #178 le: 04 Mai 2005, 16:38:20 »
je suis un grand fan de naruto et pour moi le meilleurs tome et le tome 19 ac un personnage nouveau et tres misterieu qui arrive et j'attend ac impasience le tome 20 bon allez salut B)  B)  
vive les mangas !!!!!!!!!!

Xaphalys

« Réponse #179 le: 18 Mai 2005, 13:34:55 »
Bon je vous tient informer de ma progression dans Naruto .....

Honnetement, plus ca avance, plus j'ai envie d'arreter.
Un scénario abracadabrantesque, plus que surréaliste, bref, j'accroche pas. Neanmoins, comme je termine toujours ce que j'ai commencé, je vais aller jusqu'au tome 20, mais je pense m'arreter la, parce que j'ai pas non plus trop de temps à perdre, et pour le moment, la lecture de Naruto ne représente rien d'autre à mes yeux qu'une futile perte de temps, ou alors le moyen de combler mon ennui dans les transport en communs.
Tout ca n'est bien sur qu'une histoire de gout, mais pas du mien !
Donc de mitigée, je passe à une impression de mauvais.