Auteur Sujet: Naruto  (Lu 212855 fois)

Chevelu

Re : Naruto
« Réponse #180 le: 19 Mai 2005, 19:58:24 »
J'ai a peu près le même sentiment que Xaphalys au sujet de Naruto. C'était pas trop mal parti et ça devient de plus en plus lourd. Le scénario traîne en longueur et même les combats perdent en intensité, j'attendais beaucoup pllus pour la première apparition d'Itachi, surtout face à Jiraya. J'espère que c'est juste un mauvais passage dans la série et qu'elle va vite regagner en intérêts.
Au sujet de l'anime, je préfère ne pas en parler tellement celui-ci est devenu navrant.

"Our world has got no borders and in union we all stand
Heavy metal is our promised land"

Lowa Angel

« Réponse #181 le: 20 Mai 2005, 12:51:18 »
Je lance un avis de recherche ! Il y a deux, trois ans, j'étais tombée par le plus grand des hasards sur un site consacré à Naruto, que j'aimerais bien retrouver maintenant ; impossible de me rappeler l'adresse ! Le seul truc significatif à propos de ce site dont ma *$`\ç^^*µ de mémoire se souvient est l'un des délires organisés sur le site : "les 1001 raisons qui prouvent que vous lisez trop naruto". Un jeu un petit peu débile, où les internautes postez des trucs style : si vous entraînez au lancer de kunaïs sur votre prof de français, ou encore : vous vous êtes faits tatouer des moustaches de renard sur les joues, etc... Si quelqu'un a entendu vaguement parler de ce site, et en a l'adresse, je serai très heureuse qu'il me contacte ! (je sais, l'espoir fait vivre !). Merci d'avance !

merci à messu (crazycat pour les intimes)

Rayfull

« Réponse #182 le: 04 Juillet 2005, 13:06:02 »
Je viens d'attaquer Naruto et je trouve sa super!!!!  :D
Franchement ce mangas est vraiment bien, mais voyans ce que certains marque en disant que sa devient de plus en plus lourd vers la fin cela me fait un peu peur.

Mais bon je vais continuer et je verai par moi même si ce qui ce dit est vrai.
" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "

darkakashi

« Réponse #183 le: 05 Juillet 2005, 19:07:48 »
Moi franchement ça a commencé à m'ennuyer après le passage de l'examen Chuunin et Gaara.

Avant pour moi c'est super, mais après ça devient n'importe quoi au niveau rapport de force.

Tasuki

« Réponse #184 le: 09 Juillet 2005, 18:19:50 »
Naruto c'est pas mal...mais c'est vrai que l'histoire est pas trés interessante, au début ça va mais au fur et à mesure que l'histoire avance et ben ça traine...je pense que c'est pas trés bien exploité, c'est toujours "sasuke je te montrerais que je suis le meilleur" et nananére mais bon ça se veut pas être le meilleur manga du monde non plus, c'est assez divertissant

lynx2801

« Réponse #185 le: 15 Juillet 2005, 19:20:29 »
yo moi j'aore naruto je les ai tous et j'attend avec impatienece le n°19 ouin !!!!
vivement que le tome sorte :D  

yunie-chan

« Réponse #186 le: 16 Juillet 2005, 12:33:13 »
Naruto je trouve niais == C'est toujours la même chose avec une touche tragique pour faire pleurer les foules. Je pense être l'une des seule à trouver naruto chiant à souhait =)

But I'm a creep ! I'm a weirdo !

Alpha

« Réponse #187 le: 16 Juillet 2005, 14:15:12 »
chacun pense comme il veut
je trouve que naruto commence à devenir interessant au debut de la derniere saison (next génération)
avant, c'est sympa à l'exception du passage des "4 sons" qui vire au n'importe quoi (c'est le seul passage qui m'a vraiment deçus)

Rayfull

« Réponse #188 le: 19 Juillet 2005, 08:11:38 »
Naruto franchement c'est trop de la balle, et comme certains le disaient moi j'ai pas trouver sa nul à force au contraire j'avais encore envie d'en regarder.  :D

Par contre j'ai trouver le passage ou hokage sama vs orochimaru était vraiment trainer et long quand il essai de lui arracher son ame, sachant que j'ai regarder tous les épisodes en deux semaine.

Que sa continue comme sa j'adore !!!!!
" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "

lynx2801

« Réponse #189 le: 19 Juillet 2005, 10:29:37 »
moi chu tout a fait d'accord avec rayfull G ossi regardé les episode avant je voulait pas trop les acheté mais bon G fini par les prendre et G adoré VIVE NARUTO ET KE SA CONTINUE (pas trop kan meme)

NARUTO_kun1

« Réponse #190 le: 30 Juillet 2005, 03:08:30 »
J'adore naruto! j'ai deja lu jusqu'a l'episode 30 (petit trafique) et pour tous ceux qui ne conaissent pas je leure conseille vraiment car je trouve que c'est le meilleur manga(je les est pas tous lu).
Le frere de Masashi Kishimoto(auteur de naruto) a commencée une serie de manga un pe dans le meme style! qui est elle aussi vraiment super! c'est 666satan. je vous la conseille aussie! :P  :D  

Pharaoh

« Réponse #191 le: 30 Juillet 2005, 04:15:21 »
ZZZZZZzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZ.
Naruto ? ZZZzzzzzzzzzzzzZZZZZZZ.
Faut arrêter les mecs, sortez-vous la tête du cul pour mieux voir.
Naruto, c'est un bon shônen les vingt premiers épisodes, puis ça devient un entassement d'épisodes à rallonge, en plus de personnages toujours aussi plats, sans relief, sans aspérité, vu, revus, usés jusqu'à l'os.
Faut ouvrir les yeux. Il y a des oeuvres bien meilleures, merde!
C'est pas le meilleur manga du monde qui déchire sa maman. C'est le gros shônen de base et son adaptation animée est réellement mauvaise par moment, médiocre parfois, assez bonne ça arrive, mais loin d'être exceptionnelle (affligeante même pour certaines séquences/épisodes).

Le manga est mal dessiné, l'humour n'évolue pas d'un iota et reste toujours aussi... naze ? L'auteur nous bourre de combats parce qu'il sait que le lectorat veut ça, parce que Naruto ne peut qu'offrir ça, Naruto ne peut pas donner de la profondeur et on ne lui en demande d'ailleurs pas. C'est le gros divertissement. Pas plus.
« Modifié: 30 Juillet 2005, 04:15:53 par Pharaoh »

Rayfull

« Réponse #192 le: 31 Juillet 2005, 15:13:25 »
Ba franchement c'est peu être ce que tu pense mais chacun ses goût, moi j'aime bien ce mangas et puis toi non mais sa sert à rien de dire tout ce que tu as dit Pharaoh. Les gens qui aiment bien n'arreterons pas, et il y a quand même une histoire pas mal.

Et c'est un très bon shonen pas que les 20 premiers épisode, c'est tous au long même si je te l'accorde à certains passage mais vraiment peu sa lambine un peu.
Se sera tout,

Vive FullMetal Alchemist et Naruto !!!!!!  B)
« Modifié: 31 Juillet 2005, 15:16:28 par Rayfull »

Linax

« Réponse #193 le: 07 Août 2005, 23:26:56 »
Naruto est de loin mon manga préféré

Pour ce qui est des graphismes, comme pour le scénario, chacun ses goûts. On n'est pas obligé d'aimer des histoires qui vous empêchent de dormir la nuit tellement elles poussent à réfléchir.

Je comprends parfaitement que des gens puissent ne pas aimer, mais ce serait mieux s'ils respectaient les goûts des autres au lieu de sortir des choses du genre "Faut arrêter les mecs, sortez-vous la tête du cul pour mieux voir." (aucune attaque contre toi, tu es le dernier à avoir poster ce genre de remarque et je n'ai pas eu le courage de remonter les 13 pages du topic pour en trouver d'autres).
Donner des arguments pour dire pourquoi on n'aime pas, c'est quelque chose que je trouve louable, mais dire "c'est nul" ou "c'est génial" je suis beaucoup moins d'accord...

kirbyland

« Réponse #194 le: 08 Août 2005, 09:06:57 »
Ben moi je les trouves comme je veux