Auteur Sujet: Naruto  (Lu 210712 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pharaoh

Re : Naruto
« Réponse #135 le: 19 Juillet 2004, 14:56:06 »
Je ne sais pas ce qui a été dit dans le topic (la flemme de tout lire ^^) mais j'en suis au tome 23 du manga, on tombe un peu dans la surenchère des combats (syndrome Dragon Ball Z) et on constate quelques incohérences scénaristiques (des mômes ninja qui tiennent tête à des adultes censés être extrêmement puissants... Rien ne peut les arrêter ou quoi ?!)... Mais j'apprécie beaucoup de voir évoluer les différents protagonistes, j'aime l'univers riche, l'ambiance, l'humour... Un bon shônen.

J'ai vu hier le Naruto épisode 91, il ne s'y passe pas grand-chose... mais la suite promet beaucoup ! On approche bientôt des affrontements qui risquent d'être passionnants !  
« Modifié: 19 Juillet 2004, 14:56:50 par Uzumaki Naruto-kun »

mr_anzai

Re : Naruto
« Réponse #136 le: 19 Juillet 2004, 15:54:58 »
Moi je vien de lire le chapitre 224 du volume 25 .... et pour etre franc en ce moment ca me passionne pas trop !!
Mais bon il faut bien des moments ou l intensité retombe; non?! ;)

Sweety

Re : Naruto
« Réponse #137 le: 19 Juillet 2004, 16:52:17 »
25 tome  :blink:  comment ca ce fait que la ou je vais acheter mes manga y en a que 12  :blink:  

~ Ma peine peut etre eternel, mon ame completement briser mais je serait toujours la pour toi ~

Pharaoh

Re : Naruto
« Réponse #138 le: 19 Juillet 2004, 17:14:47 »
Sweety, les 25 tomes c'est grâce au scantrad... pas très légal certes... mais bon... en plus c'est plutôt bien fait...
Le rythme de parution de Naruto est abusé -_-' Seulement tous les deux mois... Ils pourraient mettre tous les mois :(  

mr_anzai

Re : Naruto
« Réponse #139 le: 19 Juillet 2004, 18:26:32 »
Citer
25 tome  :blink:  comment ca ce fait que la ou je vais acheter mes manga y en a que 12  :blink:
Voila ... en fait je li les scans de naruto en anglais car j en pouvai plus d attendre!!
C est mal??? Bah etant donné que j achete les tomes en francais je pense pas que ce soit mal!! :D  

Sweety

Re : Naruto
« Réponse #140 le: 19 Juillet 2004, 21:22:53 »
Citer
Sweety, les 25 tomes c'est grâce au scantrad... pas très légal certes... mais bon... en plus c'est plutôt bien fait...
Le rythme de parution de Naruto est abusé -_- ' Seulement tous les deux mois... Ils pourraient mettre tous les mois  :(

oh oki je savait pas mais je comprend mieux maintenant ^^ et voui c sur ce serait bien 1 tt les mois  :P  

~ Ma peine peut etre eternel, mon ame completement briser mais je serait toujours la pour toi ~

Zigzou

Re : Naruto
« Réponse #141 le: 20 Juillet 2004, 10:14:01 »
c'est la politique de Kana du soit disant "on prend notre temps pour faire de bonne trad..."

Slam Dunk c'est pareil ca fait un bail que c'est terminer au Japon et on a 1 tome tt les 2 mois...

mangamaxi

Re : Naruto
« Réponse #142 le: 02 Août 2004, 22:20:34 »
fan de naruto voila:naruto

Monfreid...

Re : Naruto
« Réponse #143 le: 15 Août 2004, 22:06:29 »
Bonjour,

c'est mon premier message alors désolé si je dis des banalités  :rolleyes:

Naruto pour moi c'est un peu le renouveau du shonen LA série actuelle qui redonne un semblant d'originalité au genre, qui est plaisant à suivre car indéniablement ça reprend les mêmes qualités que dragon ball mais sans les défauts...du moins au début car il est vrai que les derniers épisodes (ou chapitre) commencent à tomber dans le problème de la surenchère à gogo...ça risque de tomber dans la course au plus fort. ça serait dommage car le début montre un système de combat original qui ne s'appuit pas sur des techniques de puissance mais aussi et surtout sur l'inventivité. On remarquera qu'au fil des combats Naruto est de moins en moins inventif, c'est ce qui faisait son charme à ses débuts.
reste que le ton est trè sbien trouvé et souvent très bien rythmé...que cela se suit passionant!

un bon manga donc.

Quand au rythme de parution le japon (enfin les éditeurs) réclament 6 mois de décalage entre la parution d'un titre chez eux et la parution à l'étanger d'ou déjà un décalage de base..;ensuite vient le choix des éditeurs français...par exemple Naruto fait un carton un peu partout mais on ne sort toujours pas les jeux vidées (qui ont l'air bien pourtant)..;on ne compte plus trop sur le bouhe à oreille..;je m'égare là.
ensuite les éditeurs jonglent avec leur série pour qu'au début l'acheteur qui attend sa série, finisse pas craquer et en achète une autre..;du coup tout les mois (voir semaine) on finit par avoir une dose à acheter ..;j'exagère à peine là :D

reste qu'il est usant de voir qu'encore une fois un shonen de qualité relègue les filles au second plan, certes dans les derniers tsunade est présente...mais sakura ne sert quasiment à rien malgré le potentiel qui est le sien au début..;

bon ça commence à faire long là
bien à vous,
Monfreid....

Darkness06

Re : Naruto
« Réponse #144 le: 17 Août 2004, 09:08:13 »
Je suis bien d'accord avec toi, mais il est aussi enervant de ne pas voir les vrais dons de sakura, elle en a montré bcp ( j'ai acheté ke les 7 premiers volumes j'acheterai la suite bientot ^^ ) dans l'epreuve de la foret de la mort. Et puis elle semble toujours défaitiste tout au long de la série, a part quelques moments bien sur...
J'ai acheter Naruto parce qu'au niveau des combat c'est ce qui se fait de mieux a l'echelle dragon ball, mais surtout parce que l'histoire est vraiment captivante. :)  

Tant que je désire quelque chose, j'ai une raison de vivre...La satisfaction, c'est la mort...

bat

Re : Naruto
« Réponse #145 le: 25 Août 2004, 12:44:05 »
:P a mon avi la dans le chapitre 227 on voit sasuke ce battre contre naruto mais pendant ce temps sakura est entrin de s'entrainer, par tsunade qui sais, regardé naruto est entrainé par jiraya, orochimaru veux sasuke... et comme ce sont tou les 2 des ninja légendaire....  :D hasard ou coincidence  :D  

Scalix

Re : Naruto
« Réponse #146 le: 25 Août 2004, 13:10:11 »
Bienvenue bat. Tu peux te présenter ici ^_^

Lord Otaku

Re : Naruto
« Réponse #147 le: 13 Septembre 2004, 14:33:34 »
Bienvenue Bat

Tient pour les faa de Naruto
 :D TRES DROLE

LORSQUE VOUS METTEZ UN LIEN DITES REELLEMENT CE QU'IL EN EST

Mais euhhh ca a marche nan?
« Modifié: 14 Septembre 2004, 16:42:23 par Lord Otaku »

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

darkakashi

Re : Naruto
« Réponse #148 le: 19 Décembre 2004, 16:33:29 »
Je viens de lire les volumes 25 à 27, bah vivement que ça passe en animé tout ça  :blink: (surtout le combat Sasuke-Naruto  :ph34r: )

Zigzou

Re : Naruto
« Réponse #149 le: 19 Décembre 2004, 20:58:56 »
Evite les spoilers Darky sinon fout les en transparent... m'en fout moi je le savais déjà  :lol: