Auteur Sujet: gwen stefani  (Lu 2500 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tchii

gwen stefani
« le: 20 Février 2005, 18:43:34 »
ben voila alors moi j'ai acheté l'album de gwen stefani, je le trouve bien, il y a des chansons qui sont bien, mais je trouve qu'elle mélange un peut tous les styles...
et vous vous en pensez quoi ?

Megumi

gwen stefani
« Réponse #1 le: 20 Février 2005, 19:01:16 »
J'aime bien la chanson "what your's waiting for". Le clip est bien fait aussi, sinon je n'ai jamais entendu les autres chansons.

Asuka

gwen stefani
« Réponse #2 le: 20 Février 2005, 19:35:13 »
Citer
J'aime bien la chanson "what your's waiting for". Le clip est bien fait aussi, sinon je n'ai jamais entendu les autres chansons.
J'la trouve pas mal aussi celle la, et le clip me fait bien marrer  :P sinon les autres je connais pas trop juste deja entendu, mais dune tout pitite oreille seulement  :ph34r:

Mais je prérère quand elle chantait dans le groupe No Doubt, c'etait assez balèze j'ecoute plus trop mais jai eu mon moment  :)  

Virgina

gwen stefani
« Réponse #3 le: 21 Février 2005, 12:48:10 »
Vip c'est vrai qu'elle mélange beaucoup les genres musicaux à l'image de son dernier single sorti aux US (un clip excellent aussi).
 En plus c'est une pote à nous vu qu'elle aime bien mettre des japonaises dans ses clips (elle possède d'ailleurs une fantaisie assez tokyoïte je trouve B) )!
 J'ai bien envie d'en écouter plus même si je me suis déjà faite une très bonne opinion vu son passé avec No Doubt et ces 2 clips :P
 
Nauseus

Narya

gwen stefani
« Réponse #4 le: 22 Mars 2005, 19:32:21 »
C'est une super chanteuse,je l'adore,et son style musicale est inspiree de la J-mUSIC et des annees 80 apparament !!

Vive Gwen Stefani
Tout l'univers du Japon le site et forum[/i][/color][/font]
+°Tu seras à tout jamais dans mon coeur°+

Rom1

gwen stefani
« Réponse #5 le: 22 Mars 2005, 20:19:38 »
A wi moi j'aidore ce genre! Le clip me fait bien tripper, la ptite alice au pays des merveilles c'est une bonne idée!

Narya

gwen stefani
« Réponse #6 le: 23 Mars 2005, 14:02:04 »
Oui c'est vrais,ca change des clips naze qui font...
Puis ca va bien avec la chanson,j'aime bien a la fin les japonaises qui rigole,elle sont des rires bizarre  :rolleyes:
Tout l'univers du Japon le site et forum[/i][/color][/font]
+°Tu seras à tout jamais dans mon coeur°+